CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
05 septembre 2022 à 07:27:26

Je viens de voir la 2eme , exact surdomination pourtant pas concrétisé et quel arrêt de Bizot putain incroyable .

rick68
rick68
Niveau 71
05 septembre 2022 à 10:37:57

Elle ma fait plaisir cette équipe hier, on a retrouvé un ajorque impliqué, j'ai eu peur sur le peno, ca va lui faire du bien.

Ahoulou, dagba, ajorque, djiku, diallo du très bon hier

Une fois les blessures fini, avec cette état d'esprit, on peut avoir un maintien facile, croisons les doigts

ReLint
ReLint
Niveau 67
05 septembre 2022 à 11:12:38

Le 05 septembre 2022 à 10:37:57 :
Elle ma fait plaisir cette équipe hier, on a retrouvé un ajorque impliqué, j'ai eu peur sur le peno, ca va lui faire du bien.

Une fois les blessures fini, avec cette état d'esprit, on peut avoir un maintien facile, croisons les doigts

AJorque oui clairement au top , mais Stéphan a dit en fin d'itw qu'ils ont une bonne discussion de bonhomme ensemble et que Ajorque est à présent bcp + impliqué dans le projet . Il a aussi dit qu'il va voir pour son carton rouge , y'aura surement un appel car c'est une farce de mon avis . L'arbitre était nul mais je trouve des 2 cotés car après le rouge de Stéphan il a laissé des fautes qui aurait pu être sifflé et honnêtement y'a rouge sur le tacle complétement dingue de RPG

ReLint
ReLint
Niveau 67
05 septembre 2022 à 11:14:59

Le 05 septembre 2022 à 05:38:43 :
Mateusz Wieteska avait été approché par le club mais les négociations ne sont pas allées jusqu'au bout, et rejoindra finalement Clermont.

C'est un défenseur central pouvant dépanner latéral droit et milieu défensif.

Dommage en vrai , pour la compréhansion de Fila d'avoir eu un 2eme polonais dans l'équipe . Au pire on essaye de choper le polonais du Barca la si AJorque part :rire:

Message édité le 05 septembre 2022 à 11:18:58 par ReLint
rick68
rick68
Niveau 71
05 septembre 2022 à 11:18:51

Le 05 septembre 2022 à 11:12:38 :

AJorque oui clairement au top , mais Stéphan a dit en fin d'itw qu'ils ont une bonne discussion de bonhomme ensemble et que Ajorque est à présent bcp + impliqué dans le projet . Il a aussi dit qu'il va voir pour son carton rouge , y'aura surement un appel car c'est une farce de mon avis . L'arbitre était nul mais je trouve des 2 cotés car après le rouge de Stéphan il a laissé des fautes qui aurait pu être sifflé et honnêtement y'a rouge sur le tacle complétement dingue de RPG

qu'il siffle deja sur diallo dans la surface, le tirage de maillot, cette var de m..., faut m'expliquer sérieusement a qui elle sert, on se fait deja voler à Auxerre, et contre Monaco.

La var en gros, a part grosse erreur, elle bronche jamais, on dirait la pub burger king :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
05 septembre 2022 à 11:25:54

Le 05 septembre 2022 à 11:18:51 :

qu'il siffle deja sur diallo dans la surface, le tirage de maillot, cette var de m..., faut m'expliquer sérieusement a qui elle sert, on se fait deja voler à Auxerre, et contre Monaco.

La var en gros, a part grosse erreur, elle bronche jamais, on dirait la pub burger king :rire:

Non mais le péno sur DIallo , je comprend pas comment un arbitre pro ne peut pas sifflé. Hallucinant le truc

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
05 septembre 2022 à 13:17:00

Le 05 septembre 2022 à 11:25:54 :

Le 05 septembre 2022 à 11:18:51 :

Non mais le péno sur DIallo , je comprend pas comment un arbitre pro ne peut pas sifflé. Hallucinant le truc

Il a compensé avec le penalty sur Diarra qui est bien moins évident.

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
05 septembre 2022 à 14:11:05

Dagba c'est du bon quand même et RPG monte en puissance aussi

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
05 septembre 2022 à 14:16:47

1er match du Racing que je loupe en + de 20 piges :rire:

Svp une victoire contre Clermont maintenant, une manita même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2022 à 18:07:46

Le 05 septembre 2022 à 11:14:59 :

Le 05 septembre 2022 à 05:38:43 :
Mateusz Wieteska avait été approché par le club mais les négociations ne sont pas allées jusqu'au bout, et rejoindra finalement Clermont.

C'est un défenseur central pouvant dépanner latéral droit et milieu défensif.

Dommage en vrai , pour la compréhansion de Fila d'avoir eu un 2eme polonais dans l'équipe . Au pire on essaye de choper le polonais du Barca la si AJorque part :rire:

On apprend surtout qu'au final il y avait plusieurs joueurs dont on avait pourtant des accords au début de l'année, dont Deminguet, mais que le club semble avoir complètement oublié... Les accords sont entre les joueurs et le club, pas les autres clubs.

D'ailleurs le polonais ne comprend pas ce qui a bien pu faire foirer, il en rigole tellement il est confus. Lui il semblait être prêt à venir visiblement...

rick68
rick68
Niveau 71
05 septembre 2022 à 18:16:15

Me demande si au final, vu tous les fins de contrat et prêt, keller ne garde pas cet argent pour décembre et juillet prochain

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
05 septembre 2022 à 19:03:51

Possible, mais ce fut alors plus judicieux de le dire clairement aux supporters.

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
05 septembre 2022 à 20:43:33

Exactement

On a surtout compter sur les doubles ventes pour faire le mercato et c'est pas sorti

Mccoy67
Mccoy67
Niveau 47
06 septembre 2022 à 19:07:14

Sissoko et Perrin de retour à l'entraînement :ok: , ils seront pas de trop

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 septembre 2022 à 21:46:57

Mais Kawasan forfait :-(

Risser remplacent du coup

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
06 septembre 2022 à 22:38:28

Simakan qui marque en LDC :cute:
même si Leipzig se fait éclater à domicile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2022 à 09:22:27

Suspendu: Prcic
Absents: Delaine, Fila, Kawashima.
Incertains: Liénard, Perrin.
Reprise: Sissoko, Kandil.
Disponible: Nyamsi.

Fussball
Fussball
Niveau 63
07 septembre 2022 à 21:14:48

Lorient déjà 13 points :)

Fussball
Fussball
Niveau 63
08 septembre 2022 à 12:48:47

Le rouge de Prcic était pas scandaleux non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2022 à 13:45:17

Il subit une faute entre-temps, il se fait déséquilibrer, il perd tout contrôle de son geste. Et s'il n'avait pas placé son pied il y aurait eu une collision avec l'autre "malheureux" brestois. La VAR si elle était intervenue il se prendrait juste un jaune, et là quoi on le punit deux matchs. Pire, le joueur brestois "blessé" est tout simplement resté sur le terrain et a continué. Il n'a d'ailleurs pas été remplacé.

Et Stephan n'en parlons pas, il n'a rien dit pouvant offenser.

D'ailleurs, le président de Reims se prend six mois de suspension pour avoir osé dire que l'arbitrage était catastrophique.

Message édité le 08 septembre 2022 à 13:46:01 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat