Ca n'a rien a voir , KELLER n'a PAS envie de dépenser de fric, les gens comprennent pas qu'il attend patiemment que Le Graet lui donne sa place et il se barre avec le max de frique possible sans prendre aucun risque.
Le 30 août 2022 à 18:02:13 :
On rigole ?Guilbert part à Angers contre 1.5M
![]()
![]()
Le 30 août 2022 à 18:02:26 :
Ca n'a rien a voir , KELLER n'a PAS envie de dépenser de fric, les gens comprennent pas qu'il attend patiemment que Le Graet lui donne sa place et il se barre avec le max de frique possible sans prendre aucun risque.
abuse pas non plus, Keller aime le rcs, il fera toujours passer le rcs avant. Les caisses sont vides, et avec le stade, il veut pas prendre de risque
Allons Keller fait confiance à Jean Eudes Aholou pour lequel on a dépenser 3.7M ![]()
Le 30 août 2022 à 18:05:18 :
Ca n'a rien a voir , KELLER n'a PAS envie de dépenser de fric, les gens comprennent pas qu'il attend patiemment que Le Graet lui donne sa place et il se barre avec le max de frique possible sans prendre aucun risque.abuse pas non plus, Keller aime le rcs, il fera toujours passer le rcs avant. Les caisses sont vides, et avec le stade, il veut pas prendre de risque
Il faut vraiment se sortir de la tête qu'on est un petit club cool et familial, c'est un business et Keller a fait largement + d'argent dans le Racing que dans toute sa carrière de joueur.
Les fameuses caisses vides alors qu'on apprend par Guilbert lui-même que le club n'a jamais tenté de le recontacter.
Et qu'on était finalement prêt pour payer Kadewere bien plus cher.
Le 30 août 2022 à 18:02:13 :
On rigole ?Guilbert part à Angers contre 1.5M
![]()
j'ai vu pour Angers mais pour le prix ?
De toute façon maintenant c'est mort, aucun intérêt de le faire venir mais ça montre juste qu'on a mal géré le mercato. C'est absolument pas le poste prioritaire
Bon au moins on peut vendre Kamara c'est déjà ça, c'était inespéré je pensais qu'il allait finir par être libéré de son contrat
Le 30 août 2022 à 18:07:38 :
Les fameuses caisses vides alors qu'on apprend par Guilbert lui-même que le club n'a jamais tenté de le recontacter.Et qu'on était finalement prêt pour payer Kadewere bien plus cher.
écoute, même pas capable de payer 2 millions pour deminguet, et on est censé pouvoir donné 5 millions à aston vila début mercato?
Je doute que Keller sort pas le chequier par plaisir et pour braquer son entraineur
Le 30 août 2022 à 18:11:26 :
Bon au moins on peut vendre Kamara c'est déjà ça, c'était inespéré je pensais qu'il allait finir par être libéré de son contrat
JUSTEMENT
https://twitter.com/_LaVirgule_/status/1564641729554403328?t=BOvvOkksVQvwliYB6bdnQQ&s=19
Le 30 août 2022 à 17:06:15 :
Je comprend pas qu'on puisse pas foutre 2 putain de millions sur deminguet alors qu'on a besoin urgent à ce poste ça me dégoute vraiment laEn vrai on veut vraiment juste faire des prêt et rien débourser jusqu'à l'arrivée du stade quoi
On descendra avant à ce rythme
6 ème de L1 je rappelle et pas 2 millions à investir
Prépare toi à avoir un mercato comme cet été pour les 3, 4 prochains prochain Mercato, là on a plus une thune pour plusieurs années.
Marco et ses joueurs prêtés une saison, là mercato été 2023 il va se passer ça :
Fin de contrat : Le Marchand, Djiku, Gameiro, Lienard, Kawashima
Fin de prêt : Gabrie, Dagba
Y'aura toute la défense à refaire la saison prochaine déjà, et la saison suivante ça sera encore pire.
Keller veut aller où avec son mercato à coup de prêt d'une saison sérieux là, sur le court terme ok ça passe, tu réfléchis à la saison d'après, t'es dans la merde direct, et là c'est en train de doucement se produire..
Une chose que j'ai pas compris, c'est pourquoi Caci a pas été prolongé, histoire de faire comme Lala y'a quelques saisons, que le club puisse récupérer un montant sur le transfert et que le joueur part pas libre, surtout qu'il a dit beaucoup aimer le club, ça lui aurait pas dérangé de prolonger...
Guilbert à Angers putain ![]()
Alors sérieux vraiment la palme ce mercato pour l'instant : de 1 si Guilbert par pour Angers a un tarif moins de 2m mais franchement un grand lol ....
De 2 ces qui ce mec qu'on veut cherché à Guingamp ? Autant garder Sahi et le faire monter le gars ...
Je comprends mais vraiment pas cette année.
Le 30 août 2022 à 18:14:03 :
Le 30 août 2022 à 18:07:38 :
Les fameuses caisses vides alors qu'on apprend par Guilbert lui-même que le club n'a jamais tenté de le recontacter.Et qu'on était finalement prêt pour payer Kadewere bien plus cher.
écoute, même pas capable de payer 2 millions pour deminguet, et on est censé pouvoir donné 5 millions à aston vila début mercato?
Je doute que Keller sort pas le chequier par plaisir et pour braquer son entraineur
Le prix de Kadewere c'est minimum 8M ![]()
Faudras un jour se poser des questions sérieuses sur le centre de formation .
Y'a souvent des jeunes du RCS qui vont en équipe de france jeunes et par la suite ça disparait on voit rien du tout
Strasbourg à part gameiro sérieux y'a qui est sortie du centre ? sinon caci bon lui c'est un bide
Strasbourg de par sa politique de formation à détruit trop de jeunes , suffit de voir clauss ou jonathan shmidd qui avec d'énormes efforts ont pu se faire une carrière alors que ce sont des joueurs honorables qui aurait pu largement jouer avec strasbourg.
Le 30 août 2022 à 18:16:40 :
Alors sérieux vraiment la palme ce mercato pour l'instant : de 1 si Guilbert par pour Angers a un tarif moins de 2m mais franchement un grand lol ....De 2 ces qui ce mec qu'on veut cherché à Guingamp ? Autant garder Sahi et le faire monter le gars ...
3 Bingou qui sera liberé de son contrat
On est sur le pire mercato depuis l'arrivee de Keller . Faudra prier l'hiver
Alors sérieux vraiment la palme ce mercato pour l'instant : de 1 si Guilbert par pour Angers a un tarif moins de 2m mais franchement un grand lol ....De 2 ces qui ce mec qu'on veut cherché à Guingamp ? Autant garder Sahi et le faire monter le gars ...
On a plus d'argent à cause du nouveau stade
Le 30 août 2022 à 18:19:01 :
Faudras un jour se poser des questions sérieuses sur le centre de formation .Y'a souvent des jeunes du RCS qui vont en équipe de france jeunes et par la suite ça disparait on voit rien du tout
Strasbourg à part gameiro sérieux y'a qui est sortie du centre ? sinon caci bon lui c'est un bide
Strasbourg de par sa politique de formation à détruit trop de jeunes , suffit de voir clauss ou jonathan shmidd qui avec d'énormes efforts ont pu se faire une carrière alors que ce sont des joueurs honorables qui aurait pu largement jouer avec strasbourg.
Schneiderlin, Fofana, Clauss, Cuisance et Simakan.
Et Caci c'est pas un bide, il n'a jamais baissé de niveau, il a toujours fait ce qu'il fallait.
Le 30 août 2022 à 18:19:01 :
Faudras un jour se poser des questions sérieuses sur le centre de formation .Y'a souvent des jeunes du RCS qui vont en équipe de france jeunes et par la suite ça disparait on voit rien du tout
Simakan Fofana Weissbeck Ouanhi bon tu vas me dire les 2 derniers se sont fait dégagés par Laurey .
Apres Clauss Schmid Cuisance c'est pcq on etait en CFA on avait perdu le centre de formation en gros
Le 30 août 2022 à 18:19:38 :
On a plus d'argent à cause du nouveau stade
Stop défendre Keller. ![]()
On allait poser beaucoup plus pour Kadewere que Guilbert.