Interview de Désiré
D’accord avec lui mais que s’est il passé pour que le club ne boucle justement pas le mercato dès le début ? Avec de vrais recrues car à part Delaine je n’ai compris aucune des recrues.
Je trouve que le mercato a été médiocre et avec peu d’ambition, le club avait besoin de 2-3 grands départs et 5-6 arrivées pour avoir une dynamique .
C’est un mercato petit bras , aucun club que j’ai regardé n’a fait pire sur le papier ![]()
Je regarde les autres équipes et je vois une perle comme Ito à Reims, y’avait quelque chose à faire je pense avec Kawashima. Je pourrais citer d’autres équipes avec pas plus de budget que le racing qui ont été ambitieux .
Et à moins que ce soit du bluff , le mercato est fini si j’en crois cette interview.
Après y’a les points positifs Sels est là , Djiku est la , Thomasson, Gameiro et Ajorque aussi, j’espère que l’équipe va se ressaisir dans les prochains matchs et enchaîner des victoires rapidement .
Le 30 août 2022 à 12:41:05 :
![]()
Interview de Désiré
D’accord avec lui mais que s’est il passé pour que le club ne boucle justement pas le mercato dès le début ? Avec de vrais recrues car à part Delaine je n’ai compris aucune des recrues.
Je trouve que le mercato a été médiocre et avec peu d’ambition, le club avait besoin de 2-3 grands départs et 5-6 arrivées pour avoir une dynamique .
C’est un mercato petit bras , aucun club que j’ai regardé n’a fait pire sur le papier
Je regarde les autres équipes et je vois une perle comme Ito à Reims, y’avait quelque chose à faire je pense avec Kawashima. Je pourrais citer d’autres équipes avec pas plus de budget que le racing qui ont été ambitieux .
Et à moins que ce soit du bluff , le mercato est fini si j’en crois cette interview.Après y’a les points positifs Sels est là , Djiku est la , Thomasson, Gameiro et Ajorque aussi, j’espère que l’équipe va se ressaisir dans les prochains matchs et enchaîner des victoires rapidement .
![]()
![]()
Interview de Désiré
C’est un mercato petit bras , aucun club que j’ai regardé n’a fait pire sur le papier
Et à moins que ce soit du bluff , le mercato est fini si j’en crois cette interview.Après y’a les points positifs Sels est là , Djiku est la , Thomasson, Gameiro et Ajorque aussi, j’espère que l’équipe va se ressaisir dans les prochains matchs et enchaîner des victoires rapidement .
ito c'est 10 millions, on arrive déjà pas a sortir 3.5 pour deminguet ![]()
Tous nos adversaires directes, on soit un actionnaire qui peut claquer 10 à 20 millions au mercato, soit ils ont vendus pour faire le mercato. Aucune des 2 options coté Strasbourg
Ayaaa bingourou qui va go Montpellier
Le 30 août 2022 à 13:39:20 :
![]()
Interview de Désiré
ito c'est 10 millions, on arrive déjà pas a sortir 3.5 pour deminguet
Tous nos adversaires directes, on soit un actionnaire qui peut claquer 10 à 20 millions au mercato, soit ils ont vendus pour faire le mercato. Aucune des 2 options coté Strasbourg
Le club les a sorti pour Diallo , en vendant Diallo ou Ajorque le club pouvait l’acheter , mais c est qu’un exemple y’a quelques joueurs comme ça qui performent depuis des années en Belgique par exemple , comme Lens qui a pris Openda pour le meme tarif
Et c’est aussi peut être le moment d’augmenter le capital y’a des actionnaires comme europapark , adidas entre autre mais aussi des milliardaires alsacien, je parle pas de transfert à 40M mais le club a tout pour progresser et faire un gros transfert à 10M par an c’est pas déconnant surtout si y’a des ventes derrières, par contre faut pas brader les joueurs surtout les jeunes et ça aussi c’est loin d’être bien gérer.
Merci pour l'article chef et oui je pense pareil, on aurait du accepter les 12M de Diallo ....
Une belle connerie la , juste pour tenir une parole envers Ludo . Si maintenant jsp Lille fout 10M demain , on acceptera ? Juste pour tenir parole et sans remplacent ? Moi je pense pas ...
Tout notre mercato a été basé sur Djiku/Ajorque , le mieux c'est de ne rien promettre , rien dire dans les médias et basta . Les autres clubs ont bien compris et nous l'ont bien mise . On a rien dit pour Diallo et y'a eu une offre de 12M, imaginer ce qu'on aurait pu avoir ppur Ludo
Le 30 août 2022 à 13:47:28 :
Ayaaa bingourou qui va go Montpellier
Si on peut choper un petit million ca serait vraiment top
Le 30 août 2022 à 14:32:35 :
Merci pour l'article chef et oui je pense pareil, on aurait du accepter les 12M de Diallo ....Une belle connerie la , juste pour tenir une parole envers Ludo . Si maintenant jsp Lille fout 10M demain , on acceptera ? Juste pour tenir parole et sans remplacent ? Moi je pense pas ...
Tout notre mercato a été basé sur Djiku/Ajorque , le mieux c'est de ne rien promettre , rien dire dans les médias et basta . Les autres clubs ont bien compris et nous l'ont bien mise . On a rien dit pour Diallo et y'a eu une offre de 12M, imaginer ce qu'on aurait pu avoir ppur Ludo
avec de si, t'es le roi du petrole.
Si on vendait diallo 12 et que derrière t'as une offre pour ajorque, tu fais quoi?
Ajorque à voulu se barrer, problème personne n'en veut, faut peut être que le bonhomme se remette en question.
A choisir moi je garde Diallo qui est plus tueur que ludo
Lille a clôturer son mercato niveau attaque, ils ont bayo, stop au believe.
Keller ne sait pas vendre, c'est pas nouveau. Au lieu de faire le beau avec son stade et la fff, il aurait mieux fait d'ouvrir le capital comme Lens
Bah tu degages Diallo 12M , tu prends Kadewere ( piste prio pour Desiré , pas mon choix )
Et si Ajorque a une offre bah tu regardes, puis bon pendant un pois et demi t'as 0 offre pour lui c'est pas le 30/31 ou t'en auras une au prix voulu .
On a pas pris de risque dans ce mercato et ca m'enerve car y'avait un secteur de jeu à priorisé qui est le milieu et la on doit prier le St Désire pour nous faire un coup en prêt sans argent ....
Et par contre d'accord avec toi sur Ajorque . Il faut une belle remise en question et une renvie de jouer sous nos couleurs, bref une remotivation peut-etre qu'un but le remettrait d'aplomb qui sait .
Toutefacon Alsasport l'a dit , y'a quasiment aucune chance pour que quelqu'un parte actuellement hormis Kamara qui est sur la liste depuis hiver
Alexis Claude-Maurice refuse de venir
On est sur un guingampais dont je connaissais même pas le nom
https://twitter.com/CyrilOlives/status/1564623870518345732?t=SSn5QudRJmAe3BBTGP2UMQ&s=19
Ça fait pas trop rêver
alsasport qui disait qu'il avait donné son accord ![]()
C'était sur on va se retrouver à devoir prendre dans le bas du panier en urgence super la gueule du 6 ème de L1 ![]()
on apprend que sur deminguet on a laché l'affaire, caen en demande 2 millions.
on est vraiment des loosers
"Alors qu’En Avant a bouclé son mercato, des clubs de L1, dont Troyes déjà venu à l’attaque, courtisent le jeune attaquant prometteur. Guingamp n’est pas vendeur, sauf énorme offre "
Troyes a déjà proposé 2 millions
pas d epanic buy disait désiré ![]()
allez next ![]()
Je comprend pas qu'on puisse pas foutre 2 putain de millions sur deminguet alors qu'on a besoin urgent à ce poste ça me dégoute vraiment la
En vrai on veut vraiment juste faire des prêt et rien débourser jusqu'à l'arrivée du stade quoi
On descendra avant à ce rythme
6 ème de L1 je rappelle et pas 2 millions à investir ![]()
Il a pas l'air maladroit le guingampais mais ça fait quand même léger en terme de référence...
https://fb.watch/fdUsRPk6YZ/
On est le 30 août 17h30, on va se retrouver sans recrue et ça sera mérité rien que pour avoir mis 3.7 millions sur Aholou
Strasbourg n'attire pas
Strasbourg ne vend pas
Personne s'intéresse à nous encore
Avec la saison dernière je croyais être entré dans une nouvelle dimension mais rien ne change
On rigole ?
Guilbert part à Angers contre 1.5M