CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
08 août 2022 à 17:08:07

Pourquoi Guilbert est pas resté chez vous ? Trop cher ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2022 à 17:21:19

Aston Villa demandait trop (presque 10M), ce qui coince encore plus pour son salaire. Mais au final, le club ne semble pas avoir fait la moindre offre, j'imagine que les demandes d'Aston Villa ont refroidi rapidement.

Résultat, le joueur est relégué en réserve...

Avec un peu de chance on refait une bonne saison, et il nous reviendra libre s'il reste là-bas et ne prolonge pas.

Message édité le 08 août 2022 à 17:22:12 par Pseudo supprimé
CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
08 août 2022 à 17:25:42

Ah putain, 10 millions ça fait beaucoup :hap: surtout pour un mec qui a plus qu'un an de contrat et a très peu joué chez eux
J'allais dire que vous pourriez probablement l'avoir moins cher si vous reveniez à la charge fin août mais vous avez acheté RPG :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2022 à 17:29:34

RPG, Dagba et Fila. :hap: + Nuss et Senaya.

La réalité pour RPG, c'est car Fila a la pubalgie, mais il a une OA.

Message édité le 08 août 2022 à 17:30:35 par Pseudo supprimé
CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
08 août 2022 à 17:32:18

Ah oui putain j'avais totalement oublié Dagba, vous êtes bien fournis en vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2022 à 19:01:15

Marc Keller cherche un repreneur majoritaire, il est prêt à passer la main. Ce qui veut dire qu'il semble aussi être d'accord pour son avenir auprès de la FFF... ou la LFP. Sa seule condition est que le club puisse avoir de meilleurs moyens et que le successeur respecte la continuité. Quelques groupes américains s'y sont déjà penchés.

Mais ces derniers temps, un nom de légende vient s'ajouter dans la liste des repreneurs potentiels: Arsène Wenger.

Fussball
Fussball
Niveau 63
08 août 2022 à 19:25:05

Oh

L'après Keller me fait peur perso :hap:

Et Keller serait prêt à lâcher son "bébé" qu'il a réussi à reconstruire de tout en bas? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2022 à 21:44:41

Il veut surtout que le club puisse avoir plus de moyens, il sait très bien que c'est impossible de le faire s'il passe pas la main. Après Wenger, bien que riche, ça sera pas assez mais son nom suffira à en attirer suffisamment pour qu'on en gagne vraiment plus.

Bien que cela m'étonne qu'il semble accepter quelques projets américains, alors que le passé montre que c'est un traumatisme, et que je doute fortement qu'ils fassent la continuité du club. La logique voudrait qu'on ait Schlumberger si on veut viser une marque alsacienne mega-riche dans le monde.

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 août 2022 à 01:46:17

Le 08 août 2022 à 21:44:41 :
Il veut surtout que le club puisse avoir plus de moyens, il sait très bien que c'est impossible de le faire s'il passe pas la main. Après Wenger, bien que riche, ça sera pas assez mais son nom suffira à en attirer suffisamment pour qu'on en gagne vraiment plus.

Bien que cela m'étonne qu'il semble accepter quelques projets américains, alors que le passé montre que c'est un traumatisme, et que je doute fortement qu'ils fassent la continuité du club. La logique voudrait qu'on ait Schlumberger si on veut viser une marque alsacienne mega-riche dans le monde.

Faut prier la

rick68
rick68
Niveau 71
09 août 2022 à 09:25:29

les fameux riches alsaciens, lors du depot de bilan qui se sont pas manifesté.

Perso je vois aucun gros industriels alsaciens injecté du fric dans le racing, ca les interesse pas.

wenger ca fait 15 ans que j'entend le famoso futur repreneur avec des noms ronflant, et au final il a toujours démenti.

Je pense surtout que Wenger à 72 ans veut vivre tranquillement à duttlenheim

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
09 août 2022 à 14:26:28

12 millions pour Diallo :(
https://twitter.com/DiMarzio/status/1556970533266268160?t=nFKakR4tB5JfqbIswmDRTA&s=19

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
09 août 2022 à 14:34:56

Prix honnete . Je pensais qu'il était intransferable pour Mangane

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2022 à 14:37:00

Super, perdre Diallo et potentiellement Ajorque.

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
09 août 2022 à 14:40:36

Si c'est pour se retrouver avec Guirassy derrière ...

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
09 août 2022 à 15:15:19

Billet et place de bus pris pour le déplacement a Auxerre.

Mon second déplacement après Reims la saison dernière

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
09 août 2022 à 15:40:47

Je prefere Guirassy a Diallo honnetement , Diallo c'est quand meme 9 mois sur 12 mois de substances illicites. Certes ca reste un bon finisseur mais faut aissi s'impliqué dans le jeu quoi

Bon apres on peut tres bien aller chercher un autre attaquant aussi, un mec de 1m80/83 tres rapide

Jeangenie767
Jeangenie767
Niveau 9
09 août 2022 à 16:04:34

Faut pas abuser,Diallo est bien meilleur finisseur que le rennais :hap:

rick68
rick68
Niveau 71
09 août 2022 à 16:16:40

Le 09 août 2022 à 15:40:47 :
Je prefere Guirassy a Diallo honnetement , Diallo c'est quand meme 9 mois sur 12 mois de substances illicites. Certes ca reste un bon finisseur mais faut aissi s'impliqué dans le jeu quoi

Bon apres on peut tres bien aller chercher un autre attaquant aussi, un mec de 1m80/83 tres rapide

Diallo 12 buts sur ses 18 dernières titularisation, tu veux les stats de Guirassy, on perdrait au change largement, surtout 12 millions, payable en plusieurs fois, ça pu déjà le club sans fric. Allez next

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
09 août 2022 à 17:31:24

Il est toujours disponible sinon ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660059080-hoofdfoto-j-rgen-strand-larsen-wil-alles-geven-voor-europees-voetbal.jpg

_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
09 août 2022 à 17:52:12

Si seulement on aurait un joueur comme Embolo devant, un joueur puissant qui déménage tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat