CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 juillet 2022 à 15:10:28

Le 28 juillet 2022 à 14:39:32 :
Yop ! Quelqu'un aurait un grand article ou une archive qui raconte l'histoire complète de la remontée de Strasbourg depuis que Keller est à le tête du club ? Enfin, quelque chose qui décrit en détail sa politique et les moyens mis en place pour faire en sorte que le club soit de nouveau professionnel.

Je n'arrive pas à en trouver :snif:

Tiens ;) https://www.youtube.com/watch?v=Om4Aw5i_Hdo

Le 28 juillet 2022 à 12:31:17 :
Mis a part si on recrute 2-3 bon joueurs rapidement, c'est deja un échec au vu des objectifs annoncé, d'avoir un groupe complet pour le début du championnat :( très déçu pour le moment, on a fait aucune plus value sur l'effectif de la saison dernière :hap:

Bah comme dit , l'effectif est rempli niveau quantité maintenant niveau qualité ouais on perd . Caci > Delaine / Guilbert > Dagba RPG

Mis a part si on recrute 2-3 bon joueurs rapidement, c'est deja un échec au vu des objectifs annoncé, d'avoir un groupe complet pour le début du championnat :( très déçu pour le moment, on a fait aucune plus value sur l'effectif de la saison dernière :hap:

Liverpool joue la veille , ca sera les jeunes et les remplacents tranquille :ok:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2022 à 18:08:01

Caci>Delaine a voir hein, le vrai crack c'etait simakan en vrai

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 juillet 2022 à 19:33:38

J'ai vu lu Twitter que Guilbert s'entraîne avec les jeunes à Aston Villa... :)

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
28 juillet 2022 à 21:33:18

https://www.footmercato.net/a3522961590391913438-strasbourg-et-leeds-a-la-lutte-pour-julian-quinones

Je comprend que dalle à nos pistes et à ce recrutement

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
28 juillet 2022 à 21:33:54

Le 28 juillet 2022 à 19:33:38 :

Et oui :)

5M on a dit non :) Dagba RPG en pret c'est + fun :)

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
28 juillet 2022 à 21:35:15

https://www.dna.fr/sport/2022/07/28/racing-gameiro-djiku-strasbourg-liverpool-dna-alsace

Et sinon on a pas un truc positif dans les parages ? :)

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 juillet 2022 à 22:17:26

Super :)

Abusé les blessures déjà dans cet avant saison

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
28 juillet 2022 à 23:00:12

Hop hop on met 10 millions sur guirassy

On ne va pas éternellement s'en sortir en prenant des prêts et des joueurs a moins de 2 millions.

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 juillet 2022 à 23:04:39

C'est beaucoup 10M

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2022 à 23:44:19

Le 28 juillet 2022 à 19:33:38 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845187-1473677665-raj3.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2022 à 00:02:45

Le 28 juillet 2022 à 15:10:28 :

Le 28 juillet 2022 à 14:39:32 :
Yop ! Quelqu'un aurait un grand article ou une archive qui raconte l'histoire complète de la remontée de Strasbourg depuis que Keller est à le tête du club ? Enfin, quelque chose qui décrit en détail sa politique et les moyens mis en place pour faire en sorte que le club soit de nouveau professionnel.

Je n'arrive pas à en trouver :snif:

Tiens ;) https://www.youtube.com/watch?v=Om4Aw5i_Hdo

Bah comme dit , l'effectif est rempli niveau quantité maintenant niveau qualité ouais on perd . Caci > Delaine / Guilbert > Dagba RPG

Liverpool joue la veille , ca sera les jeunes et les remplacents tranquille :ok:

merci :rouge:

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 juillet 2022 à 12:31:02

https://mediafootmarseille.fr/om-2-clubs-se-detachent-pour-bamba-dieng-info-media-foot/.html

On est sur Bamba DIeng ,entre lui et le colombien ca veut dire que ca pue fort pour Mothibut

rick68
rick68
Niveau 70
29 juillet 2022 à 12:42:49

Le 29 juillet 2022 à 12:31:02 :
https://mediafootmarseille.fr/om-2-clubs-se-detachent-pour-bamba-dieng-info-media-foot/.html

On est sur Bamba DIeng ,entre lui et le colombien ca veut dire que ca pue fort pour Mothibut

12 millions :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 juillet 2022 à 12:46:56

Le 29 juillet 2022 à 12:42:49 :

Le 29 juillet 2022 à 12:31:02 :

12 millions :rire:

En pret :ok: Les Alsaciens pourraient rapidement se positionner dans la perspective d’un prêt.

Message édité le 29 juillet 2022 à 12:47:32 par ReLint
Makunouchi67
Makunouchi67
Niveau 8
29 juillet 2022 à 12:47:10

Faut que votre club se fasse racheter par un milliardaire, et votre votre président Monsieur Keller et son équipe fasse leur recrutement comme depuis que vous êtes repartis de 0.

Avec plus de moyen vous seriez vraiment un top club j'en suis sûr.

Je me suis un peu renseigné sur votre recrutement les nouveaux joueurs c'est que des prêts par ci par la pour l'instant ca fonctionne mais pendant combien de temps encore.

Il vous faut du concret niveau qualité de joueur surtout avec votre nouveau stade dans pas longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2022 à 12:54:39

Je pense que le club fait un pari financier cette année pour une raison que j’ignore cela dit , ça explique je pense les nombreux prêts et le fait que rien n’a été investi .

Est ce que y’a un rachat qui se prépare ou un prêt lié aux travaux ? D’ailleurs y’a peut être ça aussi y’a une baisse de revenu de billetterie mais ça représente pas non plus 10 millions :(

Je ne sais pas vous mais perso je suis quand même inquiet du recrutement , c’est vraiment cette année qu il faut un maintien facile, et clairement le club joue pas l’Europe cette année

C est risqué quand même car y’a 4 descentes cette année et le championnat va être coupé à la trêve coupe du monde , en plus de ça les équipes type Reims Nantes Montpellier Lyon etc qui étaient derrière le racing l’an dernier se sont bien renforcés :(

Message édité le 29 juillet 2022 à 12:57:16 par Pseudo supprimé
ReLint
ReLint
Niveau 67
29 juillet 2022 à 13:00:46

Le 29 juillet 2022 à 12:47:10 :
Faut que votre club se fasse racheter par un milliardaire, et votre votre président Monsieur Keller et son équipe fasse leur recrutement comme depuis que vous êtes repartis de 0.

Je me suis un peu renseigné sur votre recrutement les nouveaux joueurs c'est que des prêts par ci par la pour l'instant ca fonctionne mais pendant combien de temps encore.

Il vous faut du concret niveau qualité de joueur surtout avec votre nouveau stade dans pas longtemps

Bah ca dépend , si c'est pour ramener du McCormak 2.0 c'est non . Je préfère encore Keller et son recrutement petit bras pendant la période de construction du stade . Mais si maintenant c'est un Bugatti par exemple , et qu'il aime le club je prend :hap:

Le but c'est d'éviter les Gerard Lopez , McCormak ou Joe DaGrosa bref tu vois le truc :hap:
En vrai , RedBull je cracherais pas dessus car il serait capable de nous mettre co-leader du projet avec Leipzig

Le 29 juillet 2022 à 12:54:39 :
Je pense que le club fait un pari financier cette année pour une raison que j’ignore cela dit , ça explique je pense les nombreux prêts et le fait que rien n’a été investi .

Est ce que y’a un rachat qui se prépare ou un prêt lié aux travaux ? D’ailleurs y’a peut être ça aussi y’a une baisse de revenu de billetterie mais ça représente pas non plus 10 millions :(

Je ne sais pas vous mais perso je suis quand même inquiet du recrutement , c’est vraiment cette année qu il faut un maintien facile, et clairement le club joue pas l’Europe cette année

C est risqué quand même car y’a 4 descentes cette année et le championnat va être coupé à la trêve coupe du monde , en plus de ça les équipes type Reims Nantes Montpellier Lyon etc qui étaient derrière le racing l’an dernier se sont bien renforcés :(

Bah la ouais je pense que c'est le stade en plus tout a augmenté avec l'inflation et tout ca aide pas . Mais clairement on est d'accord que le recrutement est mauvais pour l'instant maintenant pour les 4 descentes bon t'as Angers Clermont Ajaccio de quasi sur quoi . La dernière place ca se joue vers Auxerre je pense , ca m'étonnerait fortement qu'on joue le maintien .
Je nous vois plus dans le milieu total de tableau 8/12eme , saison sans plus mais bon ...

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
29 juillet 2022 à 13:01:40

Le 29 juillet 2022 à 12:47:10 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/5/1659092419-microsoftteams-image-15-1024x576.jpg

Pierre-Etienne Bindschedler (sur la photo, PDG de Soprema) pèse 3 milliards € :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
29 juillet 2022 à 13:47:21

[12:54:39] <Admiration91>

Je pense comme toi

Cette année il fallait en profiter pour passer un cap niveau ambition et recrutement

Au final rien

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 juillet 2022 à 16:35:38

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ligue-1-strasbourg-veut-surfer-sur-sa-dynamique-et-offrir-du-plaisir-a-ses-supporters/1345741

Ca serait top si qqun est abo à l'équipe et puisse nous sortir l'article :prie:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat