Le 26 juillet 2022 à 20:03:30 :
Le 25 juillet 2022 à 23:51:17 :
Yop les kheys strasbourgeois !
Je viens simplement m'intéresser à votre club. À vrai dire mes connaissances de l'effectif actuel s'arrêtent à Ajorque car bon attaquant + grand et chauve, Djiku, Diallo et Sissoko pour son nom. Enfin bref je ne connais pas grand chose 
Pouvez-vous m'informer sur la situation actuelle du club ? Elle m'intéresse car il y a 5 ans vous étiez encore en L2 et à présent vous êtes une solide équipe de L1. Comment avez-vous remonté la pente ?
Y a-t-il encore un ou des problème(s) majeur(s) dans votre club ou globalement tout se passe bien ?
Je prendrais bien du plaisir à lire vos réponses 
Ils t'ont esquivé
Du coup écoute le club va bien , on a surement la meilleure gestion de France ( la moins magouilleuse si tu préfères ) mais on sait toujours pas vendre un joueur à un prix honnête . Keller aime le club et a réussi à recréer un dynamisme Racing dans l'Alsace ( j'insiste sur l'Alsace car Strasbourg ca reste encore marseillais ) .
Mais sinon ouais tout se passe bien , on a le stade qui sera rénové aussi dans le futur ca sera sympa 
Le 26 juillet 2022 à 20:36:32 :
Le 26 juillet 2022 à 20:03:30 :
Le 25 juillet 2022 à 23:51:17 :
Yop les kheys strasbourgeois !
Je viens simplement m'intéresser à votre club. À vrai dire mes connaissances de l'effectif actuel s'arrêtent à Ajorque car bon attaquant + grand et chauve, Djiku, Diallo et Sissoko pour son nom. Enfin bref je ne connais pas grand chose 
Pouvez-vous m'informer sur la situation actuelle du club ? Elle m'intéresse car il y a 5 ans vous étiez encore en L2 et à présent vous êtes une solide équipe de L1. Comment avez-vous remonté la pente ?
Y a-t-il encore un ou des problème(s) majeur(s) dans votre club ou globalement tout se passe bien ?
Je prendrais bien du plaisir à lire vos réponses 
Ils t'ont esquivé
Du coup écoute le club va bien , on a surement la meilleure gestion de France ( la moins magouilleuse si tu préfères ) mais on sait toujours pas vendre un joueur à un prix honnête . Keller aime le club et a réussi à recréer un dynamisme Racing dans l'Alsace ( j'insiste sur l'Alsace car Strasbourg ca reste encore marseillais ) .
Mais sinon ouais tout se passe bien , on a le stade qui sera rénové aussi dans le futur ca sera sympa 
A noter qu’avant la descente aux enfers Strasbourg était surnommé le Marseille de l’est avec une crise tous les hivers
La malgré que ça joue petit bras au mercato et que les joueurs sont bradés , y’a pas eu de vraie crise depuis genre 10 ans , c’est grâce à une gestion seine de la direction où chacun est à sa place
Merci clef pour ta réponse, et merci aussi à admiration91 pour la précision 
Je ne connais tellement rien au club que j'ai dû chercher sur internet qui est Keller (comme ça tu es au courant de mon niveau
). Je me renseignerai plus précisément sur le lien entre Marseille et Strasbourg, sur le stade en rénovation et sur la politique de Keller. Et seulement après j'ouvrirai peut-être à nouveau ma grande bouche pour vous poser des questions, si ma curiosité me pousse plus loin 
Message édité le 27 juillet 2022 à 19:57:24 par Ghome4