CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
25 juillet 2022 à 13:22:58

Le 25 juillet 2022 à 13:15:42 :
C'est insultant pour notre club et pour Ajorque et Djiku de voir aussi peu d'intérêt ou de la part de club de ventre mou allemand...
Sérieusement, personne regarde nos match ? Ils sont énormes, si Aguerd c'est 35m, Djiku c'est autant...

Tout le monde veut son Mbappe cherche pzs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2022 à 13:28:18

Fin de saison pour Siby, grave blessure.

rick68
rick68
Niveau 70
25 juillet 2022 à 23:40:12

Le 25 juillet 2022 à 22:44:04 :
Strasbourg est officiellement le 5eme meilleur centre de formation de France. :hap:

Source?

Pour un club revenu de l'enfer, c'est assez incroyable en si peu de temps... Mais comme nos jeunes sont bradé et reste peu longtemps ...

Ghome4
Ghome4
Niveau 10
25 juillet 2022 à 23:43:07

Le 25 juillet 2022 à 23:40:12 :

Le 25 juillet 2022 à 22:44:04 :
Strasbourg est officiellement le 5eme meilleur centre de formation de France. :hap:

Source?

Pour un club revenu de l'enfer, c'est assez incroyable en si peu de temps... Mais comme nos jeunes sont bradé et reste peu longtemps ...

https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/le-centre-de-formation-du-racing-connait-son-classement/46791/

Ghome4
Ghome4
Niveau 10
25 juillet 2022 à 23:51:17

Yop les kheys strasbourgeois !

Je viens simplement m'intéresser à votre club. À vrai dire mes connaissances de l'effectif actuel s'arrêtent à Ajorque car bon attaquant + grand et chauve, Djiku, Diallo et Sissoko pour son nom. Enfin bref je ne connais pas grand chose :noel:

Pouvez-vous m'informer sur la situation actuelle du club ? Elle m'intéresse car il y a 5 ans vous étiez encore en L2 et à présent vous êtes une solide équipe de L1. Comment avez-vous remonté la pente ?

Y a-t-il encore un ou des problème(s) majeur(s) dans votre club ou globalement tout se passe bien ?

Je prendrais bien du plaisir à lire vos réponses :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2022 à 12:46:04

Trabzonspor proposerait 10M pour Djiku.

Toulouse abandonne Deminguet.

Message édité le 26 juillet 2022 à 12:47:14 par Pseudo supprimé
rick68
rick68
Niveau 70
26 juillet 2022 à 16:00:59

https://twitter.com/SportsPeteO/status/1551911711304712195?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue

wait and see, avec les clubs anglais il peut partir pour 20 millions :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 juillet 2022 à 16:49:20

Le 26 juillet 2022 à 16:00:59 :
https://twitter.com/SportsPeteO/status/1551911711304712195?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue

C'est maintenant que ca se reveille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
26 juillet 2022 à 17:30:26

Le 26 juillet 2022 à 16:49:20 :

Le 26 juillet 2022 à 16:00:59 :

C'est maintenant que ca se reveille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça sent la manœuvre d'agent ça :hap:

Mccoy67
Mccoy67
Niveau 46
26 juillet 2022 à 17:40:59

Je rêve tellement d'une vente uniquement de Diallo pour financer une ou deux recrues, et pourquoi pas une prolongation de contrat pour Djiku :-d

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 juillet 2022 à 20:03:30

Le 25 juillet 2022 à 23:51:17 :

Je viens simplement m'intéresser à votre club. À vrai dire mes connaissances de l'effectif actuel s'arrêtent à Ajorque car bon attaquant + grand et chauve, Djiku, Diallo et Sissoko pour son nom. Enfin bref je ne connais pas grand chose :noel:

Pouvez-vous m'informer sur la situation actuelle du club ? Elle m'intéresse car il y a 5 ans vous étiez encore en L2 et à présent vous êtes une solide équipe de L1. Comment avez-vous remonté la pente ?

Y a-t-il encore un ou des problème(s) majeur(s) dans votre club ou globalement tout se passe bien ?

Ils t'ont esquivé :rire:

Du coup écoute le club va bien , on a surement la meilleure gestion de France ( la moins magouilleuse si tu préfères ) mais on sait toujours pas vendre un joueur à un prix honnête . Keller aime le club et a réussi à recréer un dynamisme Racing dans l'Alsace ( j'insiste sur l'Alsace car Strasbourg ca reste encore marseillais ) .
Mais sinon ouais tout se passe bien , on a le stade qui sera rénové aussi dans le futur ca sera sympa :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2022 à 20:36:32

Le 26 juillet 2022 à 20:03:30 :

Du coup écoute le club va bien , on a surement la meilleure gestion de France ( la moins magouilleuse si tu préfères ) mais on sait toujours pas vendre un joueur à un prix honnête . Keller aime le club et a réussi à recréer un dynamisme Racing dans l'Alsace ( j'insiste sur l'Alsace car Strasbourg ca reste encore marseillais ) .
Mais sinon ouais tout se passe bien , on a le stade qui sera rénové aussi dans le futur ca sera sympa :ok:

A noter qu’avant la descente aux enfers Strasbourg était surnommé le Marseille de l’est avec une crise tous les hivers

La malgré que ça joue petit bras au mercato et que les joueurs sont bradés , y’a pas eu de vraie crise depuis genre 10 ans , c’est grâce à une gestion seine de la direction où chacun est à sa place

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 juillet 2022 à 20:48:50

Le 26 juillet 2022 à 20:36:32 :

Le 26 juillet 2022 à 20:03:30 :

A noter qu’avant la descente aux enfers Strasbourg était surnommé le Marseille de l’est avec une crise tous les hivers

La malgré que ça joue petit bras au mercato et que les joueurs sont bradés , y’a pas eu de vraie crise depuis genre 10 ans , c’est grâce à une gestion seine de la direction où chacun est à sa place

Aussi , à la limite l'article des DNA sur Laurey mais c'est vraiment petit quoi . Juste une fin de cycle avec des joueurs qui voulaient un changement de jeu ( le bus de Titi un moment même les joueurs en avaient marre quoi :rire: )

Fussball
Fussball
Niveau 63
26 juillet 2022 à 22:46:28

Pitié j'espère que Stéphan ne va pas nous mettre un Perrin latéral droit demain :(
C'était horrible et inutile contre Fribourg

Dagba, Fila, RPG, Delaine indispo :)

Juste RPG qui apparemment va jouer quelques minutes à Liverpool

Semaine pro premier match de championnat et on aura fait toute la préparation sans latéral droit :)

Mothiba toujours absent... sérieux il a quoi? 0 préparation aussi lui

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
26 juillet 2022 à 22:55:58

Le 26 juillet 2022 à 22:46:28 :
Pitié j'espère que Stéphan ne va pas nous mettre un Perrin latéral droit demain :(

Semaine pro premier match de championnat et on aura fait toute la préparation sans latéral droit :)

Mothibut serieux faut voir s'il peut encore jouer au foot . Ca a beau etre un gars en or , il traine un salaire et une place ...

Bah Senaya/Nuss pas le choix il va pas remettre Perrin a la limite Doukouré ou Djiku

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2022 à 23:02:02

Hors abonnement y’a moyen d acheter un ticket pour voir le match contre Monaco ? :(

Fussball
Fussball
Niveau 63
27 juillet 2022 à 04:12:38

[22:55:58] <France2020Tokyo>

Le 26 juillet 2022 à 22:46:28 :

Mothibut serieux faut voir s'il peut encore jouer au foot . Ca a beau etre un gars en or , il traine un salaire et une place ...

Bah Senaya/Nuss pas le choix il va pas remettre Perrin a la limite Doukouré ou Djiku

Senaya ou Nuss oui

À la limite un Djiku ou un Doukouré si il veut bricoler

Mais tout sauf Perrin

Contre Colmar pendant 80 minutes c'était 0 à droite :( il est trop lent
En même temps c'est pas son poste et pas son rôle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2022 à 04:56:58

Colmar ? :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
27 juillet 2022 à 07:10:57

À Colmar contre Fribourg :hap:

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
27 juillet 2022 à 11:44:23

Stras Liverpool observe par des recruteurs

Ajorque en cible prio mais tout peut etre jouable

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat