Le 25 juillet 2022 à 13:15:42 :
C'est insultant pour notre club et pour Ajorque et Djiku de voir aussi peu d'intérêt ou de la part de club de ventre mou allemand...
Sérieusement, personne regarde nos match ? Ils sont énormes, si Aguerd c'est 35m, Djiku c'est autant...
Tout le monde veut son Mbappe cherche pzs
Fin de saison pour Siby, grave blessure.
Le 25 juillet 2022 à 22:44:04 :
Strasbourg est officiellement le 5eme meilleur centre de formation de France.
Source?
Pour un club revenu de l'enfer, c'est assez incroyable en si peu de temps... Mais comme nos jeunes sont bradé et reste peu longtemps ...
Le 25 juillet 2022 à 23:40:12 :
Le 25 juillet 2022 à 22:44:04 :
Strasbourg est officiellement le 5eme meilleur centre de formation de France.Source?
Pour un club revenu de l'enfer, c'est assez incroyable en si peu de temps... Mais comme nos jeunes sont bradé et reste peu longtemps ...
https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/le-centre-de-formation-du-racing-connait-son-classement/46791/
Yop les kheys strasbourgeois !
Je viens simplement m'intéresser à votre club. À vrai dire mes connaissances de l'effectif actuel s'arrêtent à Ajorque car bon attaquant + grand et chauve, Djiku, Diallo et Sissoko pour son nom. Enfin bref je ne connais pas grand chose ![]()
Pouvez-vous m'informer sur la situation actuelle du club ? Elle m'intéresse car il y a 5 ans vous étiez encore en L2 et à présent vous êtes une solide équipe de L1. Comment avez-vous remonté la pente ?
Y a-t-il encore un ou des problème(s) majeur(s) dans votre club ou globalement tout se passe bien ?
Je prendrais bien du plaisir à lire vos réponses ![]()
Trabzonspor proposerait 10M pour Djiku.
Toulouse abandonne Deminguet.
https://twitter.com/SportsPeteO/status/1551911711304712195?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue
wait and see, avec les clubs anglais il peut partir pour 20 millions ![]()
Le 26 juillet 2022 à 16:00:59 :
https://twitter.com/SportsPeteO/status/1551911711304712195?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etruewait and see, avec les clubs anglais il peut partir pour 20 millions
C'est maintenant que ca se reveille 
Le 26 juillet 2022 à 16:49:20 :
Le 26 juillet 2022 à 16:00:59 :
https://twitter.com/SportsPeteO/status/1551911711304712195?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etruewait and see, avec les clubs anglais il peut partir pour 20 millions
C'est maintenant que ca se reveille
Ça sent la manœuvre d'agent ça ![]()
Je rêve tellement d'une vente uniquement de Diallo pour financer une ou deux recrues, et pourquoi pas une prolongation de contrat pour Djiku ![]()
Le 25 juillet 2022 à 23:51:17 :
Yop les kheys strasbourgeois !Je viens simplement m'intéresser à votre club. À vrai dire mes connaissances de l'effectif actuel s'arrêtent à Ajorque car bon attaquant + grand et chauve, Djiku, Diallo et Sissoko pour son nom. Enfin bref je ne connais pas grand chose
Pouvez-vous m'informer sur la situation actuelle du club ? Elle m'intéresse car il y a 5 ans vous étiez encore en L2 et à présent vous êtes une solide équipe de L1. Comment avez-vous remonté la pente ?
Y a-t-il encore un ou des problème(s) majeur(s) dans votre club ou globalement tout se passe bien ?
Je prendrais bien du plaisir à lire vos réponses
Ils t'ont esquivé
Du coup écoute le club va bien , on a surement la meilleure gestion de France ( la moins magouilleuse si tu préfères ) mais on sait toujours pas vendre un joueur à un prix honnête . Keller aime le club et a réussi à recréer un dynamisme Racing dans l'Alsace ( j'insiste sur l'Alsace car Strasbourg ca reste encore marseillais ) .
Mais sinon ouais tout se passe bien , on a le stade qui sera rénové aussi dans le futur ca sera sympa ![]()
Le 26 juillet 2022 à 20:03:30 :
Yop les kheys strasbourgeois !Je viens simplement m'intéresser à votre club. À vrai dire mes connaissances de l'effectif actuel s'arrêtent à Ajorque car bon attaquant + grand et chauve, Djiku, Diallo et Sissoko pour son nom. Enfin bref je ne connais pas grand chose
Ils t'ont esquivé
![]()
Du coup écoute le club va bien , on a surement la meilleure gestion de France ( la moins magouilleuse si tu préfères ) mais on sait toujours pas vendre un joueur à un prix honnête . Keller aime le club et a réussi à recréer un dynamisme Racing dans l'Alsace ( j'insiste sur l'Alsace car Strasbourg ca reste encore marseillais ) .
Mais sinon ouais tout se passe bien , on a le stade qui sera rénové aussi dans le futur ca sera sympa
A noter qu’avant la descente aux enfers Strasbourg était surnommé le Marseille de l’est avec une crise tous les hivers
La malgré que ça joue petit bras au mercato et que les joueurs sont bradés , y’a pas eu de vraie crise depuis genre 10 ans , c’est grâce à une gestion seine de la direction où chacun est à sa place
Le 26 juillet 2022 à 20:36:32 :
Le 26 juillet 2022 à 20:03:30 :
Ils t'ont esquivé
![]()
Mais sinon ouais tout se passe bien , on a le stade qui sera rénové aussi dans le futur ca sera sympaA noter qu’avant la descente aux enfers Strasbourg était surnommé le Marseille de l’est avec une crise tous les hivers
La malgré que ça joue petit bras au mercato et que les joueurs sont bradés , y’a pas eu de vraie crise depuis genre 10 ans , c’est grâce à une gestion seine de la direction où chacun est à sa place
Aussi , à la limite l'article des DNA sur Laurey mais c'est vraiment petit quoi . Juste une fin de cycle avec des joueurs qui voulaient un changement de jeu ( le bus de Titi un moment même les joueurs en avaient marre quoi
)
Pitié j'espère que Stéphan ne va pas nous mettre un Perrin latéral droit demain ![]()
C'était horrible et inutile contre Fribourg
Dagba, Fila, RPG, Delaine indispo ![]()
Juste RPG qui apparemment va jouer quelques minutes à Liverpool
Semaine pro premier match de championnat et on aura fait toute la préparation sans latéral droit ![]()
Mothiba toujours absent... sérieux il a quoi? 0 préparation aussi lui
Le 26 juillet 2022 à 22:46:28 :
Pitié j'espère que Stéphan ne va pas nous mettre un Perrin latéral droit demain
C'était horrible et inutile contre FribourgDagba, Fila, RPG, Delaine indispo
Semaine pro premier match de championnat et on aura fait toute la préparation sans latéral droit
Mothibut serieux faut voir s'il peut encore jouer au foot . Ca a beau etre un gars en or , il traine un salaire et une place ...
Bah Senaya/Nuss pas le choix il va pas remettre Perrin a la limite Doukouré ou Djiku
Hors abonnement y’a moyen d acheter un ticket pour voir le match contre Monaco ? ![]()
[22:55:58] <France2020Tokyo>
Le 26 juillet 2022 à 22:46:28 :
Pitié j'espère que Stéphan ne va pas nous mettre un Perrin latéral droit demain
C'était horrible et inutile contre FribourgDagba, Fila, RPG, Delaine indispo
Semaine pro premier match de championnat et on aura fait toute la préparation sans latéral droit
Mothibut serieux faut voir s'il peut encore jouer au foot . Ca a beau etre un gars en or , il traine un salaire et une place ...
Bah Senaya/Nuss pas le choix il va pas remettre Perrin a la limite Doukouré ou Djiku
Senaya ou Nuss oui
À la limite un Djiku ou un Doukouré si il veut bricoler
Mais tout sauf Perrin
Contre Colmar pendant 80 minutes c'était 0 à droite
il est trop lent
En même temps c'est pas son poste et pas son rôle
Colmar ? ![]()
À Colmar contre Fribourg ![]()
Stras Liverpool observe par des recruteurs
Ajorque en cible prio mais tout peut etre jouable