CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
22 juillet 2022 à 09:42:15

Très bon choix Pierre-Gabriel on voulait tous le garder à Brest :ok:
Latéral très solide, bon dans les airs et assez dur sur l'homme, il a progressé énormément en 2 ans chez nous, c'était l'un de nos meilleurs joueurs la saison passée :oui:

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
22 juillet 2022 à 10:04:55

Achetez-le et prêtez-le à Brest on n'a plus qu'un latéral nous :hap:
En vrai je comprends pas trop votre logique non plus.

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2022 à 10:35:47

Le 22 juillet 2022 à 10:04:55 :
Achetez-le et prêtez-le à Brest on n'a plus qu'un latéral nous :hap:
En vrai je comprends pas trop votre logique non plus.

Personne capte la politique de recrutement cette année en vrai . On avait un bon groupe l'an dernier , fallait juste qu'on pose le fric sur Guilbert qui voulait rester ( 4/5M + le salaire ) et ensuite on aura vu pour Djiku/Ajorque

Au final on prend Dagba en pret sec ( donc inutile ) puis la Pierre Gabriel on sait absolument pas pourquoi

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2022 à 10:37:11

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-ronael-pierre-gabriel-prete-a-strasbourg/1344829

Confirmé , ca parle d'un soucis avec Fila alors ok mais on avait Senaya en backup quoi ...

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
22 juillet 2022 à 10:43:21

Blessure pour votre polak ?
J'espère que c'est pas trop grave mais vous récupérez un chouette joueur, même si pour moi c'est plus un défenseur strict qu'un piston.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 juillet 2022 à 10:51:42

Bon bein on tournait depuis un moment sur lui, j'espère que ça va aller pour fila surtout

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2022 à 10:52:41

Le 22 juillet 2022 à 10:43:21 :
Blessure pour votre polak ?
J'espère que c'est pas trop grave mais vous récupérez un chouette joueur, même si pour moi c'est plus un défenseur strict qu'un piston.

Ah il peut jouer def central ? Pas mal ca , il est grand ?

liole30
liole30
Niveau 50
22 juillet 2022 à 10:52:57

Personne capte la politique de recrutement cette année en vrai . On avait un bon groupe l'an dernier , fallait juste qu'on pose le fric sur Guilbert qui voulait rester ( 4/5M + le salaire ) et ensuite on aura vu pour Djiku/Ajorque

Pas sur de comprendre non plus. Après si suis honnete, chaque année on comprends pas, on critique et au final dans 95% des cas, on realise qu'ils ont eu du pif et que c'était pertinent. Recemment a part peut etre Fila (dsl je sais il a ses fans mais pour moi c'est une deception) pour le reste y'a peu a redire sur les choix

Message édité le 22 juillet 2022 à 10:53:34 par liole30
JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
22 juillet 2022 à 10:55:50

Il n'a jamais joué central chez nous mais c'est un latéral assez peu offensif, pas particulièrement bon centreur.
Par contre il défend dur, est bon de la tête, ne panique pas, assez rapide.

Après c'était lié au jeu de Der Zakarian avec des latéraux qui ne montent pas énormément, peut être que chez vous dans une défense à 5 il va jouer différemment.
Vraiment j'aurais bien voulu le garder, c'était un de nos hommes de base ces deux dernières saisons.

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2022 à 11:02:36

Le 22 juillet 2022 à 10:55:50 :
Il n'a jamais joué central chez nous mais c'est un latéral assez peu offensif, pas particulièrement bon centreur.
Par contre il défend dur, est bon de la tête, ne panique pas, assez rapide.

Après c'était lié au jeu de Der Zakarian avec des latéraux qui ne montent pas énormément, peut être que chez vous dans une défense à 5 il va jouer différemment.
Vraiment j'aurais bien voulu le garder, c'était un de nos hommes de base ces deux dernières saisons.

Ah merde ouais , chez nous on a toujours des latéraux qui montent et qui centrent bien pour Ludo quoi . Mais bon si tu l'apprécie , ca devait être une bonne recrue et ca aide bien :cimer:

D'ailleurs Brest ca devient quoi ? J'ai vu qu'il y a Lees-Melou Fadiga Dembélé qui sont venus , franchement pas mauvais

Le 22 juillet 2022 à 10:52:57 :

Pas sur de comprendre non plus. Après si suis honnete, chaque année on comprends pas, on critique et au final dans 95% des cas, on realise qu'ils ont eu du pif et que c'était pertinent. Recemment a part peut etre Fila (dsl je sais il a ses fans mais pour moi c'est une deception) pour le reste y'a peu a redire sur les choix

Bah déception je trouve pas , le monsieur a très peu joué ( on a préféré mettre Caci à la place ) et quand il a joué il a pas fait de boulette ou autre . Il est franchement honnête comme joueur , maintenant je comprend pas le faite de se précipiter à prendre Dagba en prêt sec pour faire grandir Fila alors que ce dernier est blessé assez gravement ( je suppose vu le tweet de Cyril )

Autant qu'on pose du fric sur un latéral droit ou qu'on fasse éclore Senaya , c'est pas non plus le poste le plus important de l'équipe quoi

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
22 juillet 2022 à 11:08:44

Le mercato brestois est sympa pour le moment même si de l'avis général il nous manque un 6 physique pour mettre le pied au milieu de terrain, on le voit sur les matchs de prépa où on se fait trop facilement percer dans l'axe.
Sinon ça dépendra sûrement des départs parce qu'en l'état tous les autres postes sont doublés sauf ... latéral droit :hap:

On pourrait vendre le spectaculaire mais trop irrégulier Cardona et prendre un 9, à part ça mercato quasiment terminé je pense, on a l'équipe pour se maintenir et faire le show (Belaïli / Dembele / Del Castillo / Pereira Lage / Lees Melou / Honorat j'espère le joga bonito :hap: )

Bonne saison à vous, essayez de choper l'Europe :oui:

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2022 à 11:11:48

Le 22 juillet 2022 à 11:08:44 :
Le mercato brestois est sympa pour le moment même si de l'avis général il nous manque un 6 physique pour mettre le pied au milieu de terrain, on le voit sur les matchs de prépa où on se fait trop facilement percer dans l'axe.
Sinon ça dépendra sûrement des départs parce qu'en l'état tous les autres postes sont doublés sauf ... latéral droit :hap:

On pourrait vendre le spectaculaire mais trop irrégulier Cardona et prendre un 9, à part ça mercato quasiment terminé je pense, on a l'équipe pour se maintenir et faire le show (Belaïli / Dembele / Del Castillo / Pereira Lage / Lees Melou / Honorat j'espère le joga bonito :hap: )

Bonne saison à vous, essayez de choper l'Europe :oui:

Ouais franchement très propre surtout Honorat j'aime beaucoup le monsieur :ok:

Merci en tout cas mais bon si on chope l'Europe ca serait absolument incroyable :rire:

Le 22 juillet 2022 à 11:09:42 :
C'était pas Gabriel qui nous mettait à l'amende lors du match retour ? Avec le but de Gameiro, là. J'ai l'impression qu'on le prend parce-qu'il a été très fort sur ce match. :noel:

Seul Mbappé mettrait Guilbert dans le vent.

Possible , on avait bien recruté Nuno à cause du Valenciennes/Strasbourg :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2022 à 11:46:47

https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/pourquoi-ronael-pierre-gabriel/46628/

Oh bordel Fila pubalgie , on le retrouve en janvier et encore :rire:

Fussball
Fussball
Niveau 63
22 juillet 2022 à 11:48:51

Voilà le pourquoi...

Dans ce cas fallait foutre direct le fric sur Guilbert et tant pis pour Fila

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2022 à 11:51:27

Le 22 juillet 2022 à 11:48:51 :
Voilà le pourquoi...

Attend car ca discute pour une OA la

rick68
rick68
Niveau 70
22 juillet 2022 à 11:53:29

Voilà le pourquoi...

y'a pas d'argent, ca deja été dit que sans vente aucune arrivée autre que des prets

rick68
rick68
Niveau 70
22 juillet 2022 à 11:54:30

Le 22 juillet 2022 à 11:51:27 :

Voilà le pourquoi...

ca m'etonnerait, a moins d'arrivé gratos, on assez de lateral droit

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2022 à 11:59:27

Le 22 juillet 2022 à 11:54:30 :

Voilà le pourquoi...

Sisi ca discute c'est confirmé :ok: Mais du coup , ca sent très mauvais pour Fila cette histoire

rick68
rick68
Niveau 70
22 juillet 2022 à 12:26:18

Le 22 juillet 2022 à 11:59:27 :

Le 22 juillet 2022 à 11:54:30 :

Voilà le pourquoi...

Sisi ca discute c'est confirmé :ok: Mais du coup , ca sent très mauvais pour Fila cette histoire

Ya pas de prêt possible quand il reste 1 an de contrat, donc pas de oa possible

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
22 juillet 2022 à 13:04:37

Ca va jusqu'en 2024 son contrat

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat