Rumeur Sissoko à Lyon? 
Franchement ça a l'air d'être un bon gars Sissoko
Pour nous ce serait énorme de réussir à le vendre pour pouvoir prendre un autre milieu à la place
Mais pour lui je lui souhaite pas d'aller à Lyon, il va se faire critiquer direct...
Pas très technique
Passes foireuses des fois
Conduite de balle bof
En plus pour le faire jouer à un poste auquel il joue plus depuis longtemps
Enfin bref il marchait sur l'eau à une période l'année dernière, puis des fois bon et des fois mauvais, pas régulier
Message édité le 20 juillet 2022 à 06:52:40 par Fussball