Ordre en 352 :
GB : Sels Kawa Risser / Kamara Pierre c'est liste transfert : Sels titu indiscutable
DLD: Dagba Fila : Co N1 mais Dagba part avec un avantage il est francophone
DC : Djiku Nyamsi MLM Perrin Doukouré : En attendent le départ DJiku indiscutable Nyamsi aussi . Ca se jouera entre MLM et Perrin pour la derniere place mais avantage au marseillais pour la saison et la montée en puissance
DLG : Delaine Liénard : l'ancien messin N1 et Dim pour les gros matchs
Milieu central : Prcic Sissoko Bellegarde Aholou Diarra : Prcic titu indiscutable et bataille entre les 3 autres , Sissoko partirait avec un avantage selon moi puisque Stephan en a fait un Yaya Touré . Mais Bellegarde est vraiment pas loin surtout s'il continue son amélioration en CF . Diarra continuera de gratter les qq minutes , faudra prendre du level et de l'exp
Milieu off : Thomasson Kandil : Y'a pas 36 choix . Mais est-ce que Kandil sera un bon backup ? Pour moi , la recrue devrait être ici et on file Kandil en prêt car j'estime qu'il n'a pas encore prêt pour être backup même si j'apprécie bcp son taff
Attaque : Gameiro Ajorque Diallo Sahi Mothiba? : Gameiro Ajorque encore titu , bonne doublette et si Ludo part Habib prendra logiquement le titu au détriment de la recrue . Sahi sera pour moi le backup de Gameiro et Mothibut alors c'est un gros ?. Est-ce qu'il peut encore jouer au football malgré la grosse blessure ou au minimum faire 60min ? Bien peur que sa carriere en pro soit foutu