CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
11 juillet 2022 à 22:02:49

Deminguet c'est un Thomasson plus jeune ? , je voit pas du tout le profil du joueur :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
11 juillet 2022 à 22:19:04

Au milieu c'est clair qu'on est archi blindé alors si en plus on garde Kandil... Je pense pas qu'on va encore prendre Deminguet :(

Delaine va faire sauter Liénard je pense

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
11 juillet 2022 à 22:21:27

Je pense qu'on devrait le mettre sur le banc cette fois, il tiendra plus vraiment.

On dit ça tout les ans avec dim :hap:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
11 juillet 2022 à 22:23:03

Le 11 juillet 2022 à 22:13:24 :
Bonne question, mais Thomasson n'a jamais joué milieu défensif non plus (si ?).

Par contre, si Stephan veut vraiment son 4-4-2, alors je suis un peu perdu pour le milieu justement: quel duo ? Prcic est titulaire assuré, Thomasson a l'expérience et reste un titulaire. Mais on a aussi Bellegarde qui doit continuer, Deminguet idem. Sissoko choisit un peu ses matchs

A moins que Stephan veuille de Bellegarde ailier droit, alors ça répond un peu à la question. L'autre solution serait simplement de passer en 4-4-2 axial, Prcic milieu défensif et devant lui Deminguet avec Bellegarde qui soutiendront Thomasson qui est milieu offensif. Cependant, un joueur comme Gameiro préfère largement les espaces, ça veut courir, sans compter Ajorque qui risquerait d'être restreint pour son jeu de tête.

D'ailleurs Kandil devrait normalement rester, et ne sera pas prêté. Du coup on est trop bombé au milieu (faut pas oublier Diarra). On a pratiquement au moins sept joueurs pouvant jouer dans l'axe, dont Bellegarde à droite et Liénard à gauche. Par contre, Liénard sera vraiment titulaire à gauche devant Delaine ? Je pense qu'on devrait le mettre sur le banc cette fois, il tiendra plus vraiment.

j'ai pas la réponse pour Thomasson mais concernant Liénard c'est quasi certain que c'est sa derniere année, il peut depanné en fin de match ou rentrer a la 60 eme mais pas plus, et puis il joue toujours en retrait des qu'il ya une petite pression sur lui il se tourne et donne en retrait alors qu'un joueur plus dynamique pourrai peut etre trouver une solution vers l'avant :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
11 juillet 2022 à 22:26:26

[22:21:27] <[Clint]>

Je pense qu'on devrait le mettre sur le banc cette fois, il tiendra plus vraiment.

On dit ça tout les ans avec dim :hap:

Oui exact :hap:

Il a toujours su se remettre au niveau et nous faire mentir

Fussball
Fussball
Niveau 63
11 juillet 2022 à 22:48:25

Comment ça?

Je voulais juste dire que Delaine sera titulaire à la place de Liénard :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 juillet 2022 à 01:41:32

Les supporters du Hertha ne croient pas qu'ils sont sur Ajorque et disent qu'ils ont 0E . Mais je fais confiance à Cyril et surtout Alexis en soi , peut-être qu'il y aura une vente de Lukebakio chez eux ou un échange qui sait

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 juillet 2022 à 02:09:00

Ordre en 352 :
GB : Sels Kawa Risser / Kamara Pierre c'est liste transfert : Sels titu indiscutable

DLD: Dagba Fila : Co N1 mais Dagba part avec un avantage il est francophone

DC : Djiku Nyamsi MLM Perrin Doukouré : En attendent le départ DJiku indiscutable Nyamsi aussi . Ca se jouera entre MLM et Perrin pour la derniere place mais avantage au marseillais pour la saison et la montée en puissance

DLG : Delaine Liénard : l'ancien messin N1 et Dim pour les gros matchs

Milieu central : Prcic Sissoko Bellegarde Aholou Diarra : Prcic titu indiscutable et bataille entre les 3 autres , Sissoko partirait avec un avantage selon moi puisque Stephan en a fait un Yaya Touré . Mais Bellegarde est vraiment pas loin surtout s'il continue son amélioration en CF . Diarra continuera de gratter les qq minutes , faudra prendre du level et de l'exp

Milieu off : Thomasson Kandil : Y'a pas 36 choix . Mais est-ce que Kandil sera un bon backup ? Pour moi , la recrue devrait être ici et on file Kandil en prêt car j'estime qu'il n'a pas encore prêt pour être backup même si j'apprécie bcp son taff

Attaque : Gameiro Ajorque Diallo Sahi Mothiba? : Gameiro Ajorque encore titu , bonne doublette et si Ludo part Habib prendra logiquement le titu au détriment de la recrue . Sahi sera pour moi le backup de Gameiro et Mothibut alors c'est un gros ?. Est-ce qu'il peut encore jouer au football malgré la grosse blessure ou au minimum faire 60min ? Bien peur que sa carriere en pro soit foutu

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 juillet 2022 à 02:10:16

Du coup , je pense qu'on doit choper un 10 backup de Thomasson ( qui n'est même pas réellement un 10 pour moi )
Je vais pas venir avec Boudebouz encore , mais c'est un mec de la région et il sait jouer au football puis il est libre quoi

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
12 juillet 2022 à 08:51:56

On a bien fait de profiter la saison dernière. C'était une saison énorme qu'on revivra régulièrement dans quelques années mais pas les 2-3 prochaines je pense

Je dit pas qu'on va descendre ou jouer le maintien. On fera 10/12 tranquille mais jamais on fera comme la saison dernière

liole30
liole30
Niveau 50
12 juillet 2022 à 10:08:15

Je dit pas qu'on va descendre ou jouer le maintien. On fera 10/12 tranquille mais jamais on fera comme la saison dernière

C'est quoi ce pessimisme bordel. Attendons que la saison commence deja, d'ici la coupe du monde on y verra plus clair mais cet espèce de pessimisme permanent qui voudrait que puisqu'on a eu une bonne saison maintenant cest forcement 10 ans de galère ca me saoule un peu et je le vois souvent chez des supps Strasbourgeois...

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
12 juillet 2022 à 10:32:10

10/12 ème c'est pas de la galère hein

C'est maintien tranquille

La saison dernière y avais toutes les étoiles alignés aussi avec lille et lyon qui foire leurs saison je suis pas certains qu'ils répètent une saison pareil

Nuaged
Nuaged
Niveau 9
12 juillet 2022 à 11:41:10

Je dirai un Racing 8-12 ème plutot.
Et puis oui, si un gros se pète cette année, Lyon, Marseille, Nice, Monaco, Lille, on pourra gagner quelques places :-)

4 descentes en L2 cette saison : le racing jouera le maintien un certain temps..

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
12 juillet 2022 à 17:57:31

Quel amical ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2022 à 18:28:26

Bâle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2022 à 20:36:36

Y’a pas un pigeon anglais pour acheter Diallo à 20 M ? :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
12 juillet 2022 à 23:02:18

[17:30:33] <[Howaito]>
Pourquoi l'amical est annulé ?

"Mais le rendez-vous du mardi 12 à Bâle a été annulé, le club bâlois déclinant finalement une opposition jugée trop proche du début de son championnat le week-end suivant."

Dans les DNA le 23 ou 24 juin

[20:36:36] <admiration91>
Y’a pas un pigeon anglais pour acheter Diallo à 20 M ? :hap:

Ce serait bien :hap:

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
12 juillet 2022 à 23:26:35

Un petit Brentford qui fout 20M:cimer:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 juillet 2022 à 23:32:50

Si eriksen part ils vont avoir des sous en plus :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
13 juillet 2022 à 19:28:16

Kadewere en approche

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat