Stéphan 8 , il a transformé un 4 en 8 avec un changement tactique totalement dingue que j'ai moi-même critiqué . Très fort Julien putain très fort, 5 changements ca veut dire qu'il a lui-même capté ses erreurs avec Perrin en n1
Sels 5 , dangeureux ce soir . Je peux vraiment pas lui mettre plus il en prend quand même 3 même si pas fautif sur les buts . Du tout
Guilbert 5 Comme d'hab bcp d'envie mais ca marche pas
Nyamsi 7 très gros patron ce soir , si y'a des gens qui ont vu le match ils ont vu Nyamsi clairement
Djiku 1 très très mauvais , 2 buts offert ca va clairement pas ca
Liénard 6 la grinta , la hargne . Il était mauvais face à Hakimi mais comment mettre moins à un mec qui donne tout de la 1ere à la 94eme ? Et qui offre la passe dé
Bellegarde 6 c'est une montagne russe ce mec . Un coup c'est Gattuso , un coup c'est le milieu le plus claqué du monde
Mais très gros match niveau récup tout de même
Prcic 5 un bon match mais j'attendais mieux
Thomasson 3 perdu , totalement perdu
Ajorque 2 tenu par Ramos , pas une occase malheuresement
Gameiro 8 SON MATCH
C'est ou on voit le talent , il a fait QUASIMENT 70% du boulot à lui seul . Deplacement , techiquement au-dessus et même au dessus de tout le monde hormis Mbappé
Mention spécial à Neymar, comment des gens peuvent croire que ce mec vaut + de 20M ? Je prefere 20fois un Moussa Diaby a cette fraude 
Pour Messi il a battu son record personnel et vise actuellement les championnats du monde du 50km marche . Bonne chance à lui