CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 46
24 avril 2022 à 19:23:39

Allez c'est pas totalement fini. On a quand même montré qu'on pouvait tenir tête à n'importe quelle équipe cette saison.

On a plus les cartes en main mais je vois pas pourquoi Nice ou Monaco ne pourraient pas perdre de points. Il faut surtout qu'on fasse 6/6 contre Brest et Clermont pour ne pas avoir trop de regrets

LeFinGlossateur
LeFinGlossateur
Niveau 10
24 avril 2022 à 19:33:01

Le 24 avril 2022 à 19:23:39 :
Allez c'est pas totalement fini. On a quand même montré qu'on pouvait tenir tête à n'importe quelle équipe cette saison.

On a plus les cartes en main mais je vois pas pourquoi Nice ou Monaco ne pourraient pas perdre de points. Il faut surtout qu'on fasse 6/6 contre Brest et Clermont pour ne pas avoir trop de regrets

Oui, le jeu qu'on produit cette année, c'est vraiment très positif pour la suite :oui:

Avec de l'expérience supplémentaire, je pense qu'on prend tous les points qu'on a perdu bêtement cette saison ( le nombre de fois qu'on se fait revenir au score en fin de 2ème mi temps ...)

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
24 avril 2022 à 19:33:54

Rend ouf aussi le calendrier

Nous paris la semaine pro

Rennes, lens et monaco a domicile vs sainté,nantes et angers et nice a Bordeaux

Ils vont tous gagner encore :)

Fussball
Fussball
Niveau 63
24 avril 2022 à 19:39:24

J'ai peur de la frustration des joueurs moi si on échoue à un rien de l'Europe, il y en a qui vont vouloir partir

Tellement rageant

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 avril 2022 à 19:40:54

Le 24 avril 2022 à 19:18:25 :

Le 24 avril 2022 à 19:01:22 :
Stephan 6 les choix étaient honnête

Sels 6 il a fait ce qu'il a pu quand y'avait des occase , il peut y rien sur le but

Guilbert 6 présent avec de l'engagement

Perrin 2 perdu et en retard partout , c'était vraiment mauvais aujourd'hui

Djiku 4 un miracle qu'il soit pas dehors

Nyamsi 4 des relances raté et je crois il touche la balle sur le but non ?

Caci 5 il était la mais les centres étaient mauvais

Bellegarde 5 un coup bon un coup mauvais

Prcic 6 comme d'hab on a coulé quand il est sorti

Thomasson 7 le meilleur pour moi mais merde plutot fort ta frappe , Jardim qui sort l'arrêt

Ajorque 4 moyen et bien muselé

Gameiro 5 des bonnes idées mais trop seul

Faut arrêter avec le totem pour Thomasson, 2 buts sur la saison, de nombreux ratés, et je ne le trouve pas si décisif que ça

C'est pas parce qu'un joueur est technique qu'il est le meilleur

Aujourd'hui, il doit marquer, et il a perdu pas mal de ballons

Il a des superbes stats cette saison , et sur ce match il cavale comme pas possible il est au top du top maintenant mais oui il a perdu des ballons et il aurait du marquer . Mais clairement pour moi c'était le meilleur aujourd'hui , j'ai pas vu un Gameiro ou un Ajorque voir un Prcic meilleur que lui

cyprus67801
cyprus67801
Niveau 3
24 avril 2022 à 20:47:28

Stéphan 4 : compo de départ top. Incompréhensible ensuite de sortir Prcic et gameiro pour Diallo et Sissoko. 2 joueurs dont il faudra se séparer cet été si on veut passer un cap.

Sels 6 : bien

Guilbert 6 : idem

Perrin : 4 beaucoup d’erreurs

Djiku 3 : l’impression que les erreurs se suivent et se ressemblent. Toujours ses coudes, toujours ses mains qui traînent. Il peut te coûter un but bêtement. Dommage parce qu’il est bon.

Nyamsi : 3 pas reconnu ce soir

Caci 4 : quelques fulgurances mais trop peu

Bellegarde 2 : catastrophique. N’a rien apporté. Un poulet sans tête qui fonce dans le premier joueur qui vient à sa rencontre.

Prcic : 6 bon

Thomasson 6 du déchet mais bon quand même

Gameiro : 6 beaucoup de courses etc trop peu efficace devant le but

Ajorque : 5,5 s’est bien démené mais bon trop peu aussi

Diallo 1 : je me demande comment il a fait pour être pro des fois. Ce joueur ne sert à rien hormis mettre des buts s’il est bien placé en embuscade. Ne fait aucun pressing rien.

cyprus67801
cyprus67801
Niveau 3
24 avril 2022 à 20:53:24

On fait une saison extra y a aucun soucis la dessus.

Mais la au sprint final, tu vois que le banc a son importance.

Certains clubs comme Nice peuvent faire entrer des joueurs qui vont faire la diff.

Nous quand tu fais rentrer des diallo ou Sissoko tu affaiblis encore plus ton équipe.

Si on veut vraiment viser l’Europe l’année pro, faudra se séparer de certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2022 à 22:44:54

se faire piquer une place en Europe par Lens alors que Strasbourg est capitale européenne et lens bah ... :hap:

Suppositoire
Suppositoire
Niveau 16
24 avril 2022 à 23:04:31

J'ai beaucoup de respect pour Strasbourg, club historique et populaire, et ça fait plaisir de vous voir si bien cette saison.
Mais en tant que supporter lensois, en lisant vos posts je suis obligé de vous rappeler que Lens a raté l'Europe d'un point la saison dernière et que ça serait encore plus injuste pour nous que ça se reproduise cette année, surtout quand on se rappelle du déroulement de nos confrontations directes :o))
Malheureusement je me prépare à avoir la place du con pour la 2e année de suite.

Fussball
Fussball
Niveau 63
25 avril 2022 à 02:12:33

Bon je viens de rentrer enfin de ce déplacement :(

Réaction à froid maintenant, j'ai eu tout le temps du trajet pour y repenser à ce match et ce scénario cruel :hap:

Quel plaisir de faire des déplacements :bave: malgré la défaite mais le trajet, l'excitation d'être au stade, cette atmosphère en parcage, être à l'extérieur pour voir le Racing quel plaisir

Pour le match ça ressemblait aux match à habituels où on domine sans réussir à marquer et au final en face ils ont l'occasion qu'ils mettent au fond alors que nous on a loupé 15 occaz avant :( le gardien adverse trop chaud (comme celui de Nice, Lorient, Troyes...)
Tellement rageant quand tu vois qu'on mérite de gagner chez le champion de France...
Dommage on relance Lille du coup :(

Il nous manque ce petit truc qui fait que les occasions on les met au fond ou qu'on réussisse à tenir un score..
Le jour où on aura ça...

C'est frustrant mais c'est le foot et c'est pour ça qu'on aime ça.
On est jamais à l'abri de rien, tout scénario est possible et aujourd'hui malheureusement ce n'était pas en notre faveur. La prochaine fois peut être :(

Belle saison du Racing quand même, on espère tous qu'on accrochera une place européenne et on sera forcément un peu déçu si ce n'est pas le cas mais en tout cas on aura pris du plaisir et on pourra être fier de cette saison. L'objectif initial était un maintien "plus tranquille'... au final on joue une place européenne à 4 journées de la fin :bave: profitons de ces 4 dernières journées, on ne sait pas quand on vivra une autre belle saison comme celle-ci.. dès l'année prochaine j'espère !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2022 à 17:52:05

Le 24 avril 2022 à 23:04:31 :
J'ai beaucoup de respect pour Strasbourg, club historique et populaire, et ça fait plaisir de vous voir si bien cette saison.
Mais en tant que supporter lensois, en lisant vos posts je suis obligé de vous rappeler que Lens a raté l'Europe d'un point la saison dernière et que ça serait encore plus injuste pour nous que ça se reproduise cette année, surtout quand on se rappelle du déroulement de nos confrontations directes :o))
Malheureusement je me prépare à avoir la place du con pour la 2e année de suite.

c'est un drôle de symbole, stras' étant l'europe et Lens l'anti europe :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 avril 2022 à 18:57:48

Le futur strasbourgeois https://youtu.be/v_shBfGLNVY?t=56

:bave:

Fussball
Fussball
Niveau 63
25 avril 2022 à 19:04:38

Ce serait une bonne recrue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2022 à 21:35:13

Clauss toujours pas renouvelé, fin de contrat en 2023.

Il est temps qu'il rentre à la maison. :)

Fussball
Fussball
Niveau 63
25 avril 2022 à 21:44:35

Faut pas trop rêver je pense :hap:

Sympa la vidéo
https://youtu.be/ZxP81UlRou8

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
26 avril 2022 à 09:33:50

Bon dans l'idéal et pour espérer encore quelque chose je signe direct pour

Vs paris 1 point
A brest 3 points
Vs clermont 3 points
A marseille 1 point

Soit un totale de 8 points encore et donc 64 points

En vrai j'espère et souhaite surtout de franchir la barre des 60 points je signe direct

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 avril 2022 à 12:13:20

Le 26 avril 2022 à 09:33:50 :
Bon dans l'idéal et pour espérer encore quelque chose je signe direct pour

Vs paris 1 point
A brest 3 points
Vs clermont 3 points
A marseille 1 point

Soit un totale de 8 points encore et donc 64 points

En vrai j'espère et souhaite surtout de franchir la barre des 60 points je signe direct

C'est jouable en vrai

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 avril 2022 à 12:14:40

En vrai , je pense qu'on l'Europe se jouera à 60pts en ayant l'espoir que Nice gagne la CDF

On est à 56pts , si on fait victoire contre Brest/Clermont on est à 62pts et je pense que ca sera amplement suffisant pour voir l'Europe

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 avril 2022 à 12:17:48

Jouable mais marseille meme 1 point c'est toujours très dur pour nous, faut vraiment les 6 points contre brest/clermont,c'est obligatoire

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 avril 2022 à 13:04:13

https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/combien-rapporterait-une-qualification-europeenne-au-racing/43315/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat