CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2022 à 22:36:27

Le défaitisme alors que le racing s empart seul de la 4e place , changez rien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2022 à 22:37:07

L'Alsace préfère l'OM à Strasbourg.

Fussball
Fussball
Niveau 63
10 avril 2022 à 22:53:42

Tu raconte quoi vdd

Xemelios67
Xemelios67
Niveau 9
10 avril 2022 à 23:39:41

Monaco a 2pts seulement..
Lille a 4pts...

L'Europe même la conférence ligue se jouera à 62pts au moins...

Alors que 58 suffisait les autres années :sarcastic:

Fussball
Fussball
Niveau 63
10 avril 2022 à 23:47:46

On fait une super saison, on perd pas depuis 8 matchs et seulement une fois en 2022 et pourtant derrière ça revient petit à petit :(

Quel dommage ce nul contre Lyon, on tenait la victoire mais on s'est fait punir avec toutes nos occasions ratées :( rageant

Nyamsi c'est un monstre

Message édité le 10 avril 2022 à 23:51:52 par Fussball
Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
11 avril 2022 à 09:33:05

Faut gagner a troyes par contre

Hors de question de faire un vieux nul comme a reims et a lorient,c'est la qu'on a perdu des points aussi

liole30
liole30
Niveau 50
11 avril 2022 à 09:44:01

Le calendrier de Nice et Monaco est éclaté comparé au notre, j'y crois absolument plus à l'Europe, on finira 6eme au mieux

Monaco doit encore jouer Rennes, Nice, Lens, lille sans compter des Sainté qui vont vendre leur peau. Ok le notre est pire mais j'apelle pas ca un calendrier "éclaté"

Nice oui s'en sort mieux mais je les sens pas sur cette fin de saison, on verra bien.

Toute facon pour nous le tournant ce sera le match de Rennes, la on saura vers ou on va

RCS___
RCS___
Niveau 22
11 avril 2022 à 10:18:35

Les gars, on pensait tous ne pas tenir le rythme avec le calendrier qui arrivait. On a vu qu'on est capable de dominer des équipes comme Nice et Lyon avec une telle sérénité, on a encore notre destin entre nos mains

Message édité le 11 avril 2022 à 10:18:49 par RCS___
rick68
rick68
Niveau 70
11 avril 2022 à 11:14:16

Le 11 avril 2022 à 09:44:01 :

Le calendrier de Nice et Monaco est éclaté comparé au notre, j'y crois absolument plus à l'Europe, on finira 6eme au mieux

Monaco doit encore jouer Rennes, Nice, Lens, lille sans compter des Sainté qui vont vendre leur peau. Ok le notre est pire mais j'apelle pas ca un calendrier "éclaté"

Nice oui s'en sort mieux mais je les sens pas sur cette fin de saison, on verra bien.

Toute facon pour nous le tournant ce sera le match de Rennes, la on saura vers ou on va

Monaco ca bat le PSG, et ca peut perdre contre Reims, un peu comme Lyon et Lille cette saison, c'est improbable de pronostiquer quoi que ce soit, pas pour rien qu'on est 4eme.

A part PSG et Rennes, les équipes qu'on va croiser sont pas meilleur que nous

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
11 avril 2022 à 13:09:16

Qu'on joue les matchs à fond et on fera les comptes à la fin.
Dans tout les cas la saison aura été belle.

Xemelios67
Xemelios67
Niveau 9
11 avril 2022 à 17:25:42

Objectivement on mériterait de finir 4eme, donc ça serait décevant de pas le faire.
On est pas en surregime, on est vraiment à notre place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2022 à 18:03:19

Le 11 avril 2022 à 17:25:42 :
Objectivement on mériterait de finir 4eme, donc ça serait décevant de pas le faire.
On est pas en surregime, on est vraiment à notre place.

Il faut savoir rester à sa place

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 avril 2022 à 03:57:15

Y'a un truc qui faut laisser à l'équipe , c'est clairement pas la plus technique du championnat MAIS y'en a absolument AUCUN qui triche dans l'équipe .
Les années passés y'avait toujours 3-4 brebis galeuses dont un qui était vraiment à la ramasse , cette année à la limite on peut foutre Aholou mais en étant honnête le monsieur est mauvais mais il se donne quand même pour l'effectif .

Moi je suis Marco , je fais en sorte de prendre un bon milieu bien technique ( C.F Prcic ou Martin ) et un latéral/droit gauche comme Foulqier y'a des années ou même Lala comme ca on pourra déja faire le maintien l'an pro puis on redonne plein de contrat à des mecs qui méritent genre Thomasson Prcic Gameiro ( il peut encore jouer 2/3 ans le monsieur je vous le dis :hap: )

Sachant qu'on doit payer Perrin + Aholou on est déja à 5M , tu prend le milieu et le latéral droit/gauche t'es à 10M . Et encore t'as Senaya qui fait son bordel à Sochaux et qui pourrait être ce bonhomme attendu

rick68
rick68
Niveau 70
12 avril 2022 à 11:26:55

Le 12 avril 2022 à 03:57:15 :
Y'a un truc qui faut laisser à l'équipe , c'est clairement pas la plus technique du championnat MAIS y'en a absolument AUCUN qui triche dans l'équipe .
Les années passés y'avait toujours 3-4 brebis galeuses dont un qui était vraiment à la ramasse , cette année à la limite on peut foutre Aholou mais en étant honnête le monsieur est mauvais mais il se donne quand même pour l'effectif .

Moi je suis Marco , je fais en sorte de prendre un bon milieu bien technique ( C.F Prcic ou Martin ) et un latéral/droit gauche comme Foulqier y'a des années ou même Lala comme ca on pourra déja faire le maintien l'an pro puis on redonne plein de contrat à des mecs qui méritent genre Thomasson Prcic Gameiro ( il peut encore jouer 2/3 ans le monsieur je vous le dis :hap: )

Sachant qu'on doit payer Perrin + Aholou on est déja à 5M , tu prend le milieu et le latéral droit/gauche t'es à 10M . Et encore t'as Senaya qui fait son bordel à Sochaux et qui pourrait être ce bonhomme attendu

Le fait de responsabilisé chaque joueur n'est pas innocent, certains ne sont pas devenu nul à très bon du jour au lendemain, chaque joueur sait qu"il est indispensable au collectif.

Après on est dans le dur offensivement, on arrive plus à scorer dans le jeu hormis coup de pied arrêté ( le but contre Lyon est très chanceux)

Fussball
Fussball
Niveau 63
15 avril 2022 à 17:46:24

Thomasson en conférence de presse, le retour :bave:

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 46
15 avril 2022 à 18:14:16

Pour le match de ce soir vous seriez plutôt ambitieux en souhaitant la victoire de Monaco ou au contraire sécuriser nos arrières avec les 3points pour Rennes ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 avril 2022 à 18:32:34

Le 15 avril 2022 à 18:14:16 :
Pour le match de ce soir vous seriez plutôt ambitieux en souhaitant la victoire de Monaco ou au contraire sécuriser nos arrières avec les 3points pour Rennes ?

Mieux vaut qu'il y ait match nul et qu'on win contre Troyes

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 avril 2022 à 18:48:37

https://ghanasoccernet.com/exclusive-french-clubs-strasbourg-and-stade-reims-interested-in-ghanaian-teen-isaac-nuhu?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Ca provient d'un site ghanéen , jsp si c'est sérieux ou pas mais bon ca rentrait dans l'idée de prendre un milieu off en remplacement de Adrien

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 avril 2022 à 19:03:51

Et ca continue https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-strasbourg-suit-jessy-deminguet-caen/1328029

" Qui pourrait perdre Thomasson " ca c'est flippant

Falva
Falva
Niveau 29
15 avril 2022 à 19:19:07

Le 15 avril 2022 à 18:14:16 :

Un petit nul nous irait bien :oui: Si il faut vraiment un vainqueur autant que ce soit Rennes je, ils finiront devant nous quoi qu'il arrive je pense.

Premier déplacement depuis la remontée en L1 pour moi dimanche, victoire obligatoire :cool:

Message édité le 15 avril 2022 à 19:19:30 par Falva
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat