CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 mars 2022 à 17:52:56

[17:30:27] <Lupette_51>
Du mal à comprendre ceux qui parlent de vol alors qu'avant votre but assez heureux vous ne touchez plus la balle. + On s'est tiré une balle dans le pied avec des changements lunaires. Dans l'ensemble personne ne méritait de gagner. Par contre se prendre un tel but alors que le mec est blessé la vous pouvez vous en prendre qu'à vous même :hap:

Oui dans l'ensemble le nul est logique mais c'est le fait que vous marquez sur votre seul frappe cadré qui est rageant :hap:

Bon j'étais dans le parcage et j'ai pas bien vu le but de Cajuste mais du genou punaise :hap:

C'est toujours comme ça à Reims sinon niveau ambiance/engouement? C'est bien triste mais après on a l'habitude de la Meinau donc voilà :(

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
06 mars 2022 à 18:51:23

Faudra absolument 3 pts contre Monaco si on souhaite encore rester dans le coup

Surtout qu'ils sont loin d'être en forme

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
06 mars 2022 à 18:55:13

Le 06 mars 2022 à 17:52:56 :

Du mal à comprendre ceux qui parlent de vol alors qu'avant votre but assez heureux vous ne touchez plus la balle. + On s'est tiré une balle dans le pied avec des changements lunaires. Dans l'ensemble personne ne méritait de gagner. Par contre se prendre un tel but alors que le mec est blessé la vous pouvez vous en prendre qu'à vous même :hap:

Oui dans l'ensemble le nul est logique mais c'est le fait que vous marquez sur votre seul frappe cadré qui est rageant :hap:

Vos autres frappes c'était des frappes de loin pas trop dangereuses et des passes au gardien, faut pas se fier aux stats sur ce match.

Bon j'étais dans le parcage et j'ai pas bien vu le but de Cajuste mais du genou punaise :hap:

J'étais dans la tribune opposée et sur votre but j'ai rien vu tellement y avait de joueur devant :hap:

C'est toujours comme ça à Reims sinon niveau ambiance/engouement? C'est bien triste mais après on a l'habitude de la Meinau donc voilà :(

Engouement ça a toujours été zéro, c'etait pas mal vers 2011/2014 après le public est devenu super exigeant. Les 20/30 ans ont grandi avec Reims en amateur/milieu de tableau de L2 donc énormément de fan de Paris (même avant QSI) et Marseille.
Niveau ambiance ça dépend un peu du match et des enjeux sinon, la ça sent le ventre mou jusque la fin + gros parcage en face donc les supps ont pas trop envie de chanter.

Par contre votre parcage ça chantait bien mais j'ai l'impression d'avoir entendu que des chants en "lalalalala" :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 mars 2022 à 19:06:23

Le 06 mars 2022 à 18:51:23 :
Faudra absolument 3 pts contre Monaco si on souhaite encore rester dans le coup

Surtout qu'ils sont loin d'être en forme

Ouais bon on reste 5eme mais on va pas se mytho , contre Nice Sainté et Reims fallait prendre une minimum une bonne victoire :-(
Bon après on a pas non plus l'effectif pour , mais c'est dommage quoi

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 mars 2022 à 20:18:25

[18:55:13] <Lupette_51>

Le 06 mars 2022 à 17:52:56 :

Vos autres frappes c'était des frappes de loin pas trop dangereuses et des passes au gardien, faut pas se fier aux stats sur ce match.

J'étais dans la tribune opposée et sur votre but j'ai rien vu tellement y avait de joueur devant :hap:

Engouement ça a toujours été zéro, c'etait pas mal vers 2011/2014 après le public est devenu super exigeant. Les 20/30 ans ont grandi avec Reims en amateur/milieu de tableau de L2 donc énormément de fan de Paris (même avant QSI) et Marseille.
Niveau ambiance ça dépend un peu du match et des enjeux sinon, la ça sent le ventre mou jusque la fin + gros parcage en face donc les supps ont pas trop envie de chanter.

Par contre votre parcage ça chantait bien mais j'ai l'impression d'avoir entendu que des chants en "lalalalala" :(

Oui il n'y a pas eu de grosses occasions d'un côté comme de l'autre :(

Oui je vois ça sent la fin de saison où il y a plus rien a joué et c'était que Strasbourg en face :hap:

Ça va les chants étaient quand même diversifiés même si des fois on restait sur le même :(

RCS___
RCS___
Niveau 22
06 mars 2022 à 21:53:11

On a un coup de moins bien, qui était inévitable mais au moins on ne perd pas

1m65MaisGrand
1m65MaisGrand
Niveau 44
06 mars 2022 à 23:01:36

Le 06 mars 2022 à 21:53:11 :
On a un coup de moins bien, qui était inévitable mais au moins on ne perd pas

Sauf que derrière ça revient fort, on a pas l'équipe pour jouer l'Europe faut être réaliste, on finira 7, 8eme...

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
06 mars 2022 à 23:36:04

Les 4 prochains matchs y en a 3 a domicile

Après les 4 on pourra vraiment voir ce qu'on joue cette saison

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 mars 2022 à 23:39:30

Le 06 mars 2022 à 23:36:04 :
Les 4 prochains matchs y en a 3 a domicile

Après les 4 on pourra vraiment voir ce qu'on joue cette saison

This , après comme dit on a pas l'effectif non plus pour jouer l'Europe surtout si c'est 4 relegations

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
07 mars 2022 à 11:53:34

Mine de rien on est que a 2 pts de Rennes 4ème et 3 pts de l'om 3ème :noel:

J'aimerais juste au moins occupé la 3 ème place une semaine

Fussball
Fussball
Niveau 63
07 mars 2022 à 12:42:39

En ayant pris que 3 points sur 9 sur les 3 derniers matchs :(

Message édité le 07 mars 2022 à 12:42:50 par Fussball
ReLint
ReLint
Niveau 67
07 mars 2022 à 15:51:16

Le 07 mars 2022 à 12:42:39 :
En ayant pris que 3 points sur 9 sur les 3 derniers matchs :(

Monaco prochain

rick68
rick68
Niveau 70
07 mars 2022 à 16:42:13

Monaco, Lyon, Lens, Paris, Rennes, Lille, Marseille va falloir sortir de gros matchs pour espérer rester dans les 8 premiers :o))

Reste Lorient, Brest, Troyes en match abordable

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
07 mars 2022 à 20:41:09

Bof lens grosse baisse de régime aussi ils sont pas ouf

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 mars 2022 à 13:55:16

Thomasson encore incertain fais chier

Fussball
Fussball
Niveau 63
09 mars 2022 à 23:49:09

Sans lui c'est pas la même chose :(

Le pressing n'était pas le même à Reims

ReLint
ReLint
Niveau 67
10 mars 2022 à 18:22:18

Clairement

Quand je vois que Cabella est dispo ca donne envie

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
11 mars 2022 à 13:22:40

On a un coup a jouer vs monaco en vrai

Deja en championnat ils sont loin d'être au top depuis plusieurs semaines avec des gros coups de moins bien

Plus le fait qu'il viennent de faire un déplacement au portugual et se re déplace chez nous

En soit l'enchainement des matchs ne joue pas vu leurs effectif mais les voyage sont fatiguant aussi

J'ai juste peur de notre baisse de régime a nous,jai peur qu'on soit cramer pour la fin de saison et les derniers match

Mais si on joue comme contre nice on les surdominera

ReLint
ReLint
Niveau 67
11 mars 2022 à 13:33:12

Franchement c'est jouable , maintenant sans Thomasson ca sera chaud . Faudrait déja un reveil de Ludo ou que Diallo stoppe la weed

5eme-dose
5eme-dose
Niveau 6
12 mars 2022 à 08:09:17

faut battre Monacoligarque ce dimanche.!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat