Le 06 mars 2022 à 15:12:03 :
Le 06 mars 2022 à 15:11:19 :
Salut bisamme
Tout le monde est à Reims ou bien ?
Nan on regarde le match, juste qu'il se passe rien depuis le début
Reims c’est la pire équipe de ligue 1.
Ça ferme le jeu et ça cherche à mettre un but sur un contre.
A nous d’enflammer le match