Je reviens d'entre les morts après mon arrêt cardiaque sur le raté INDAMISSIBLE de Jean RICARD Bellegarde
Et vu le résultat je lui pardonne
Stéphan putain mais quel patron , ca fais plaisir d'avoir un entraineur qui comprend le football et qui l'applique dans son schéma de jeu bordel . On a dégusté du bus , certes efficace et merci à Laurey pour les travaux la CDL l'Europe ,mais le jeu sous Stéphan et les résultats bordel de bordel
La gestion du club est incroyable , merci à Marc Keller pour ca réellement surtout quand on voit les autres clubs de France .
Stéphan 9 : Une compo fais avec ce qu'il pouvait et pourtant une bonne gestion même si pas de Doukouré , seul point noir
Sels 7 : De bonnes grosses parades et une cage inviolé . Propre
Guilbert 6 : Comme d'hab présent tranquillement , y'a une bonne co avec Perrin ca fais plaisir à voir
Perrin 6 : Voila , le monsieur prend du temps de jeu et réussi à s'acclimater en L1 .
Nyamsi 8 : Mais quel patron putain , peut-être une saison en surrégime mais bordel quel recrue 
Caci 6 : Ca va un match honnête en def central , il reste pro même si il part à Mayence l'an pro
Liénard 7 : Quel mental bordel
Quel but 
Thomasson 6 : Des bonnes pressing mais peu d'occase
Prcic 7 : Les passes propres , la vision de jeu prolonger moi cet homme Mr Keller
Sissoko 7 : Lui fallait lui filer un cerveau , une technique et c'est Yaya Touré . Le nombre de pressing qu'il fait par match c'est impressionnant , plus lorsqu'il réussit une passe
Ajorque 3 : Match bouffé par Pallois , bon il a quand même tenter 2/3 trucs
Waris 4 : Je peux pas lui mettre moins , le mec s'est battu comme un diable après bon il n'a pas réussi et a foiré bcp bcp . Mais bon voir un homme autant s'arracher pour un club qu'il va surement quitter , ca fais plaisir