Stéphan 10 , rien à dire parfait . Mothibut qui entre c'est le 10 hop
Sels 6 , il a fais le boulot et il était présent sur les 2 sollicitations qu'il a eu
Fila 6 encore un gros match , il est hyper physique et aggresif j'aime bien
Maintenant oui il y a du déchet , mais ca passera dans le temps
Nyamsi 8 encore un très bon match digne de patron , il est venu dans le calme et fais des superbes perf . Le tacle de la semelle , c'est +1 monsieur jamais vu ca de ma vie
Perrin 6 il fait son bout de chemin , des petites fautes par ci par la mais on voit qu'il prend le niveau . C'est de - en - pire de jour en jour
Sissoko 5 bon comme d'hab en def central il a du mal , après le niveau en face de lui était très faible donc bon ca aide pour faire ta perf
Maintenant dans l'offensif , il est toujours très très bon
Caci 9 on est sur l"un des meilleurs matchs de sa vie
Je crois qu'il a loupé 2 centres grand max , mais le travail défensif était énorme . Après encore une fois Tell Rashani et l'autre mec c'est vraiment très très faible , même pas niveau L1
Prcic 7 très bon match , le Toni Kroos de l'équipe
Aholou 5 il était moyen voir mauvais mais il fait la passe dé donc minimum la moyenne écoutez
Thomasson 6 disons qu'il était la pour gérer le milieu . Je m'attendais à le voir + offensif mais disons qu'il a fait le boulot "dégeulasse" de prendre la balle et l'a faire tourner et ca a marché . Puis il fait une demi passe dé pour Bellegarde 
Gameiro 7 un super match , un bon but ca fais plaisir . On approche de ses 10 buts dans la saison
Ajorque 3 assez invisible , il a fait ses déviations mais voila c'était pas non énorme quoi