Le 19 janvier 2022 à 20:17:33 :
Le 19 janvier 2022 à 20:14:35 :
Caci ça va quand même être une grosse perte.
Un peu , mais après je panique pas Lolo va nous choper un latéral du futur comme d'hab 
Moi ça me fait toujours chier de perdre un jeune formé au club.
J’aime beaucoup ce joueur avec toujours de très bon centres.
Dommage qu’il soit lorrain.
Sinon si Stephan nous ramène Truffert c’est avec plaisir.