Le 16 janvier 2022 à 16:56:47 :
Rien de bizarre le rouge, déjà que le joueur aurait dû se prendre rouge sur son croche-pied par derrière sur Perrin, avant de commettre l'attentat plus tard.Sinon Montpellier le comportement était étrange, les gars perdent 3-1 à la 88' mais les joueurs mettent deux heures pour sortir.
rouge pour un croche pied? faut pas abuser, le rouge est inexistant, ca vaut jaune et encore, t'as des mecs qu font des attentats qui prennent pas de rouge. Cet arbitre a été nul de bout en bout, et je suis sur que la var à du le déjuger, mais qu'il persiste dans son erreur.
Le 16 janvier 2022 à 16:55:39 :
Le 16 janvier 2022 à 16:53:17 :
Je pensais pas dire ça en début de saison mais Sissoko est incroyablement précieux dans cette équipe.
Félicitations à lui et à Stephan pour lui avoir redonné confianceC'est réellement incroyable , l'effet d'un coach sur un joueur
Le mec passe de pire joueur de l'équipe à top 3 tranquillou
pareil prcic, c'est relativisera ceux qui pense que Laurey est un grand coach, j'ai toujours su que sissoko ne peut pas devenir mauvais d'un coup
Victoire ![]()
Le 16 janvier 2022 à 17:57:11 :
Le 16 janvier 2022 à 16:55:39 :
Le 16 janvier 2022 à 16:53:17 :
Je pensais pas dire ça en début de saison mais Sissoko est incroyablement précieux dans cette équipe.
Félicitations à lui et à Stephan pour lui avoir redonné confianceC'est réellement incroyable , l'effet d'un coach sur un joueur
Le mec passe de pire joueur de l'équipe à top 3 tranquillou
pareil prcic, c'est relativisera ceux qui pense que Laurey est un grand coach, j'ai toujours su que sissoko ne peut pas devenir mauvais d'un coup
Prciçi on le disait tous que c'est un bon joueur, l'un des plus technique au milieu
Par contre quand kandil il a était énorme
Le rouge c'est une blague, mais la victoire est mérité, on a eu beaucoup plus d'occasion, Montpellier a juste jouer les 15 premières minutes désolé.
On verra les 2 prochains match, à Bordeaux je sens bien la fin de série, on pourra pas toujours gagner là bas + Bordeaux va bien gagner un match un jour ![]()
Ouais au final on mérite même si j'avais des doutes en premiere, je pensais que montpellier allait maîtriser tranquille jusqu'au bout mais ils ont pas lâches c'est bien et les remplaçants ont amenés un plus, j'aime bien le kandil il amène toujours un petit quelque chose, il a l'air plus cadrer que zohi
Le 16 janvier 2022 à 20:28:05 :
Ouais au final on mérite même si j'avais des doutes en premiere, je pensais que montpellier allait maîtriser tranquille jusqu'au bout mais ils ont pas lâches c'est bien et les remplaçants ont amenés un plus, j'aime bien le kandil il amène toujours un petit quelque chose, il a l'air plus cadrer que zohi
Kandil il est parfait pour créer des occasions, il amène bien le ballon là où il faut.
Bon match de Fila aussi, solid sur le côté.
Relint on attend ton débrief, comme tjrs
Bon match de Fila, ça fait plaisir
Il revient quand Jean Luc Filser?
c'était bien bien naze les annonces quand on a marqué
Le 16 janvier 2022 à 19:52:33 :
Relint on attend ton débrief, comme tjrs
J'étais un peu occupé avec Sorare puis film ect ect
Stéphan 8 , il fait la meilleur compo possible avec ce qu'il reste
Caci en def central reste la meilleure idée actuellement ( même s'il "coute" le but ) c'est toujours bien mieux que Sissoko qui est vraiment Yaya Touré au milieu central . Keller doit absolument poser pour un latéral gauche ou rappeler Bastian , on leur a bien filer Pierre en échange .
Sels 7 , sacré 1ère MT présent partout sur tous les assaut . Il est encore la en 2eme pour faire monter le jeu en rythme
Fila 6 vraiment intéressant , après y'a des grosses erreurs encore avec les centres qui n'arrivent pas à destination ou les passes trop ou pas assez forte . Mais beaucoup d'envie chez lui , un peu l'impression de voir Perrin mais à droite quoi
Perrin 7 , franchement on est sur son meilleur match . Les décalages pour Fila , bien tenir Germain et Mavididi , les moments ou il arrive à poser le ballon bref il manquait juste Ajorque dans la surface pour recevoir un centre
Nyamsi 6 : toujours impérial , l'avoir pour pas cher sacré belle recrue . Il vient dans l'ombre et il reste sous-coté
Caci 6 : Techniquement il coute le but , il voit Mollet partir et il donne pas l'info à Perrin ou Nyamsi jsp lequel était sur lui . Bon après le match était honnête de sa part
Liénard 5 : La grinta , les centres, l'envie . Néanmoins techniquement , c'est un peu plus dur .
Prcic 7 : Encore un bon gros match pour le Toni Kroos du RCS , faut vraiment penser à lui donner sa prolongation la
Bellegarde 3 : J'arrive pas à le trouver bon depuis un moment , fin surtout avec Stéphan . On a besoin de milieu qui leve la tête et qui cherche , j'ai plus l'impression qu'il se contente de prendre la balle et courir sans vraiment faire autre chose .
Sissoko 6 : Bon match encore , il envoit une belle passe dé bien chercher . C'est un autre homme sous Stéphan , clairement
Thomasson 8 : Un but , une passe dé , un bon pressing , une bonne présence dans le jeu . Parfait et en plus en buteur fin faux-neuf , Adrien Bergkamp quoi
Gameiro 5 : Mais un 5 vraiment poussif , parce que le niveau d'occasion loupé mon dieu . Il aurait du partir avec 3 buts ce soir entre la barre et la tête plongeante mais bon , ca croque ca croque . Au moins il a réussi à en claquer un
Petite mention à Waris et Kandil , car le premier a mis un beau but et prouver qu'il est toujours la ( ca va attirer des clubs on espere ) et le deuxième a encore eu un sacré vent de fraicheur pour son entrée . J'aimerais bien qu'il soit titu mercredi contre Clermont , ca serait un bon moyen de le voir 55/60min contre la pire équipe du championnat sur le papier
Après revisonnement du but , j'ai dis n'importe quoi :Caci 6 : Techniquement il coute le but , il voit Mollet partir et il donne pas l'info à Perrin ou Nyamsi jsp lequel était sur lui
Il se fait juste totalement lobé car il prend mal l'info de la trajectoire ![]()
Le 17 janvier 2022 à 01:38:39 :
Après revisonnement du but , j'ai dis n'importe quoi :Caci 6 : Techniquement il coute le but , il voit Mollet partir et il donne pas l'info à Perrin ou Nyamsi jsp lequel était sur luiIl se fait juste totalement lobé car il prend mal l'info de la trajectoire
il m'a rendu fou, hier le mec court même pas, regarde mollet et la balle partir, peut être un effet tv et qu'il est loin de tout.
pas une mauvaise nouvelle qu'il parte, j'ai jamais trouvé caci terrible, il a marché sur l'eau pendant 6 mois et puis plus rien
Fila j'aime beaucoup j'espère qu'il aura sa chance l'année pro quand Guilbert partira
On est sur Ismael Doukouré et sacrement chaud d'ailleurs
On pourrait le prendre en transfert mais on le laisse en pret a Valenciennes . Un peu comme avec Chairi au PFC
Le 17 janvier 2022 à 14:56:16 :
Non, Guilbert on l'achètera. Perrin idem.
Je pense que Aston foutera un gros prix sur Guilbert , Perrin ouais .
JEA 3.7M
Perrin 1.5M
T'es déja à 5.2M
https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1483089144247169036
Stéphan qui distille des vérités face à la bande de Domenech ![]()
Bellegarde suivit par l'Espanyol, on a fixé le prix à 8M€ apparemment
Le 17 janvier 2022 à 15:43:16 :
Le 17 janvier 2022 à 14:56:16 :
Non, Guilbert on l'achètera. Perrin idem.Je pense que Aston foutera un gros prix sur Guilbert , Perrin ouais .
JEA 3.7M
Perrin 1.5MT'es déja à 5.2M
Je pense qu'ils vont quand même le nicher le guilbert, ils font chier au bout d'un moment, j'ai pas l'impression qu'ils tienne à lui, entre 5 et 10 M et voilà