Et voila ....
La tactique malhonnête de Sampaoli a réussi malheuresement ![]()
Tout seul pour mettre sa tête
Cruel mais dur retour à la réalité pour nous ![]()
J'espère qu'on va pas se chier à Clermont et surtout après la trêve, je veux pas rappeler de mauvais souvenirs mais bon ![]()
Le 12 décembre 2021 à 18:48:00 :
Cruel mais dur retour à la réalité pour nous
On gagne contre Valenciennes semaine pro et puis contre Clermont pour le dernier match de l'année
Ca me fait vraiment chier que sa tactique a win mais bon c'est le jeu , l'an dernier avec Laurey c'était nous qui avions réussi à les avoir donc bon
Très mauvais match du Racing je pense que les louanges, mérités, ont aussi joué dans les têtes.
Ce Marseille n'est pas meilleur mais plus pragmatique.
Ce siège
ça va boost les stats corner
On reste 7eme tout de même hormis si Monaco gagne
[18:53:07] <ReLint>
On reste 7eme tout de même hormis si Monaco gagne
Ce qui est très bien.
La victoire à Nice était dingue.
C'est dommage pour ce soir, Marseille a bien géré.
Le 12 décembre 2021 à 18:45:31 :
Et voila ....La tactique malhonnête de Sampaoli a réussi malheuresement
" Malhonnête " le mot est fort. Mais si ça peut vous rassurer on se fait chier aussi à faire l'Espagne de Wish à priver l'adverse du ballon puis mettre le bus. Pas pour rien qu'on est meilleur défense de L1 mais qu'est-ce qu'on s'emmerde.
Bonne continuation à vous, je pensais que vous seriez plus dangereux que ça sincèrement.
Et voilà comme d'habitude, on gagne jamais contre eux putain, ya toujours une couille, je suis déçu de l'équipe franchement, on avait de quoi bien les faire tourner serieux
Le 12 décembre 2021 à 18:49:51 :
Cruel mais dur retour à la réalité pour nousOn gagne contre Valenciennes semaine pro et puis contre Clermont pour le dernier match de l'année
![]()
Ca me fait vraiment chier que sa tactique a win mais bon c'est le jeu , l'an dernier avec Laurey c'était nous qui avions réussi à les avoir donc bon
Ca reste une première moitié de saison très intéressante
Ce match je le prend comme une piqure pour nous rappeler qu'on va pas mettre 3-4 buts à chaque match et filer en ch.league ![]()
Ça avait pourtant bien commencé
Trop croquer devant pour pouvoir espérer quelque chose, par contre Marseille second du championnat, équipe bien triste, aucun fond de jeu
Le 12 décembre 2021 à 19:04:55 :
Cruel mais dur retour à la réalité pour nousOn gagne contre Valenciennes semaine pro et puis contre Clermont pour le dernier match de l'année
![]()
![]()
Ce match je le prend comme une piqure pour nous rappeler qu'on va pas mettre 3-4 buts à chaque match et filer en ch.league
Dis le aux ub qui s'enflamment des qu'on est 10 ème, c'est relou sérieux et ça aide personne
Le 12 décembre 2021 à 19:09:07 :
Trop croquer devant pour pouvoir espérer quelque chose, par contre Marseille second du championnat, équipe bien triste, aucun fond de jeu
Arrête on a quand même un fond de jeu, certes c'est nul à chier à regarder car c'est surtout de la possession stérile mais ça reste un fond de jeu.
Le 12 décembre 2021 à 19:05:18 :
Le 12 décembre 2021 à 18:34:47 :
Après chahiri, Perrin la nouvelle tête de turc de mark Landiers 😁C'est clairement le point faible de l'équipe
https://twitter.com/Touslsbutsdelom/status/1470084470917242883 Admirez la connerie de Perrin au milieu
Même dans le repli défensif après la perte de balle il est complètement paumé.
Il fixe le ballon sans se soucier de ce qu'il se passe derrière lui
Bon après on va pas l'accabler vu la performance collective. Ludo a bien croqué aussi
Le 12 décembre 2021 à 18:34:47 :
Après chahiri, Perrin la nouvelle tête de turc de mark Landiers 😁
C'est clairement le point faible de l'équipe
https://twitter.com/Touslsbutsdelom/status/1470084470917242883 Admirez la connerie de Perrin au milieu
Il laisse passer le ballon, y'a aucun danger, Gerzinho la récup derrière, il a juste à la toucher et Bellegarde récupère le ballon devant lui, là il fait un truc d'empoté, digne de Sissoko dans ses plus sombres heures sous Laurey.
Il leur offre une contre attaque sur un plateau
Le 12 décembre 2021 à 19:12:13 :
![]()
![]()
Ce match je le prend comme une piqure pour nous rappeler qu'on va pas mettre 3-4 buts à chaque match et filer en ch.league
Dis le aux ub qui s'enflamment des qu'on est 10 ème, c'est relou sérieux et ça aide personne
Direct racing c'est pareil
On peut se retouver 13eme en 2 matchs donc bon...
Le 12 décembre 2021 à 19:14:13 :
Le 12 décembre 2021 à 19:12:13 :
![]()
![]()
Direct racing c'est pareil
![]()
On peut se retouver 13eme en 2 matchs donc bon...
Au final on va faire 8-12 ème voilà, je change pas mes pronos, ça reste une bonne saison mais voilà, quand ya un gros qui joue même degueu on arrive pas à jouer comme dhab c'est notre limite