Bon voila , super match on a pris notre pied
Stéphan 8 propre niveau coaching , juste peut-être avoir garder Perrin jusqu'a la fin quitte à foutre Guilbert en DC et Fila à droite
Sels 3 , koussi koussa dans ce match . Pas la le premier but et il glisse sur le deuxième
Guilbert 7 , encore une fois bien actif et une passe dé
Perrin 1 et je suis sympa .... Quel match de merde , je l'aurais sorti à la 35eme perso c'est un miracle qu'il le finisse . J'ai doucement peur pour lui , pour l'instant Stéphan fait des merveilles mais il l'a "dit" il a besoin de défenseur et si on recrute un ou deux mecs pendant la trêve ( Nkoulou
) je pense que cela sera finito pour lui
Djiku 5 , il reste le patron de la défense et il sait comment tacler et gérer les troupes
Nyamsi 6 , lui c'est incroyable il est venu dans le plus grand des calmes et il fait des superbes perf dans le plus grand des calmes . Certaines l'une des recrues les plus intelligentes de L1 
Liénard 10 GOAT
L'homme des grands matchs
1 BUT 1 PASSE DE MERCI AU REVOIR RAUS SCHNELL
Prcic 8 , c'était Toni Kroos ce soir
Il lui fallait juste un but
Thomasson 7 il fait son boulot et il remet encore un but de la tête comme contre Monaco lors du 5-1
Sissoko 6 un peu moins présent que d'hab mais il reste toujours incroyable . Je commence même à avoir des doutes sur le faite de le garder
Ajorque 9 , c'est le meilleur 9 de L1 on est d'accord ? Même Laborde Delort David l'ont pas l'apport de Ludo . Il est au niveau Ben Yedder sincèrement , tu l'enleves et l'équipe est dans la merde
Gameiro 7 il met son péno et on le voit