Franchement .... Bordeaux pire defense , c'est un bordel en interne , les supporters sont pas content et ils ont equipe de jeune . T'as juste Costil qui est connu et vieux
Ca doit etre victoire la et pas d'un petit but hein . Un bon 3-4 buts c'est le moment dont un de Kevin pour reprendre la confiance