Le 08 novembre 2021 à 22:28:32 :
Pourquoi faudrait prolonger un joueur moyen? Parce qu'il est sorti du centre de formation?
Meme pas sur que Keller veut le prolonger
Caci c'est le maillon faible ,il est titu car on a pas réussi a doubler poste.
Le prolonger pour le revendre oui au minimum , après s'il est capable de retrouver un top niveau pourquoi pas . Mais faut déja se dire que :
- Faut que t'achètes un latéral droit pour remplacer Guilbert
- Prendre un autre DC pour remplacer Perrin
- Foutu probleme de milieu et du fameux 6 qu'on attend depuis le départ du traitre
Donc si en plus tu te crées un probleme avec un latéral gauche en moins , en été ca sera dur
///
A moins que le club compte faire :
- Bastian ( titu à Annecy qui est 1er en National ) en tant que doublure à gauche
- Senaya en doublure à droite et Fila titulaire
- Achat de Perrin
- Garde le milieu moyen qu'on a actuellement et prier pour que Stéphan fasse des miracles