Le 24 octobre 2021 à 18:44:41 :
Salut pourquoi vous dîtes que Martin est un traître ? Il y a eu soucis lors de son départ ?
Y'a rien du tout, c'était au début de saison 2019 - 2020 que y'a eu une histoire entre lui et certains supporters.
En gros il était ok pour restez chez nous, si le Racing se qualifiait en Europa League, si on passait les barrages contre Franckfort en Août 2019.
Et si on passait pas les barrages, il avait l'accord du président Keller pour quitter Strasbourg, que lui voulait absolument jouer l'Europe.
Sauf que en cette fin Août 2019, on gagne le barrage aller contre Francfort 1 - 0, juste avant le barrage retour à Francfort, on joue Rennes à domicile, match qu'on perd 0 - 2, et pendant lequel Martin rate un penalty.
Match suivant, barrage retour à Francfort on perd 3 - 0 et derrière Martin signe à Rennes.
C'est de là que le truc de traître est venu, des supporters ont dit soit disant Martin a fait exprès de rater son penalty contre Rennes lors du match de Ligue 1 quelques jours avant, pour faciliter son transfert.
Et après avoir signé à Rennes, pendant plus de 2 saisons, Martin a blessures sur blessures il joue plus du tout et là des supporters du Racing l'ont insulté sur ses réseaux sociaux etc, ça a parlé de Karma pour lui..
Gros malentendu cette histoire, manque de communication de la part du club, perso ici on a osef total.
Il parle de tout ça là par exemple, et y'avait aussi une autre interview en vidéo qu'il avait donné où il dit la même chose.
https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/les-anciens/jonas-martin-les-supporters-men-veulent-surement-encore/36106/
Voilà l'histoire