CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 janvier 2013 à 21:09:02

Interessant un reportage sur le Racing :-p J'essayerais de le regarder et de suivre le Racing en même temps!

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:14:13

Putin Pacho absent pour 3 semaines --'
On a trop de blessure là, ça devient limite...
Bientôt on aura denouveau le droit à Sow et Zerbini :hap:

(je pense que que c'est Pinaud qui remplacera Donzelot...)

Aikez
Aikez
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:45:57

Salut, je me posais une question : par qui Strasbourg a-t-il été éliminé de la Coupe de France et à quel tour svp ? :(

sergent-soap
sergent-soap
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:56:40

Par Sedan juste vant les 32 eme de finales sur un match vole par les visiteur :)
ci-joint la feuille de match :
Stade de la Meinau. Mi-temps : 0-1. But : Aït Ben Idir (11 e). Arbitre : Yoann Rouinsard (Mitry-Mory). 6954 spectateurs. Temps doux pour la saison. Pelouse en très bon état. Avertissements à Sedan : Marcq (34 e), Traoré (60 e). Expulsion à Strasbourg : Coulibaly (15 e).

Strasbourg : Duki – Pinaud, Modeste, Sikimic (cap), Momha (Sow, 82 e) – Golliard, Coulibaly – Genghini (Benchenane, 75 e), Perrin (Noro, 75 e), Sichi - Ledy – Perrin. Entraîneur : François Keller.

Sedan : Perraud – Traoré, Bellaïd, Pogba (cap), Pinteaux – Bijimine, Aït Ben Idir (Marcq, 16 e) – Kinkela, Koné, Court (Slity, 64 e) – Diaby (Diallo, 79 e). Entraîneur : Laurent Guyot.

sergent-soap
sergent-soap
Niveau 10
29 janvier 2013 à 02:00:45

D'ailleurs le résumer ci cela t'intereser :)
http://www.totalsportlive.com/alsace/2012/12/16/strasbourg-sedan-le-resume/

kingXIII
kingXIII
Niveau 5
29 janvier 2013 à 02:02:12

Qui se souvient de Mathieu Dubrulle :cute:

Aikez
Aikez
Niveau 10
29 janvier 2013 à 02:05:09

Votre Genghini c'est celui qui a marqué son premier but pour son premier match avec Sochaux ? Je me demandais ce qu'il était devenu :rire:
Jonathan Lacourt est passé chez vous aussi non ?

sergent-soap
sergent-soap
Niveau 10
29 janvier 2013 à 02:09:44

Aikez Voir le profil de Aikez
Posté via mobile le 29 janvier 2013 à 02:05:09 Avertir un administrateur
Votre Genghini c'est celui qui a marqué son premier but pour son premier match avec Sochaux ? Je me demandais ce qu'il était devenu :rire:
Jonathan Lacourt est passé chez vous aussi non ?

Oui il avait marquer contre Rennes je crois et c'est vraiment un de nos meilleurs joueurs :)
Et pour Lacour tu dit confondre nous on avait GUILLAUME Lacour :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_Lacour

sergent-soap
sergent-soap
Niveau 10
29 janvier 2013 à 02:11:10
  • Doit
Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
29 janvier 2013 à 02:24:48

Il est quand meme un peu passé a coté de sa cariere la pauvre genghini, apres sa formation il a jamais su simposer dans un gros club, et faute de proposition il a du aller jount er en cfa2 lan derniee,et maintenant a 27 ans il commence une periode galere et il est pas pres de rejouer alors quil auraitt enfin pu faire une putain de saison (certe en cfa, mais au RCS)
bon apres cest surement le cas de pas mal de jouur comme pinaud sichi perrin ect, quel galere detre un joueur de seconde zone...

(1ere fois que je post depuis mon telephone ^^)

sergent-soap
sergent-soap
Niveau 10
29 janvier 2013 à 02:30:11

strasbourg_rc Voir le profil de strasbourg_rc
Posté le 29 janvier 2013 à 02:24:48 Avertir un administrateur
Il est quand meme un peu passé a coté de sa cariere la pauvre genghini, apres sa formation il a jamais su simposer dans un gros club, et faute de proposition il a du aller jount er en cfa2 lan derniee,et maintenant a 27 ans il commence une periode galere et il est pas pres de rejouer alors quil auraitt enfin pu faire une putain de saison (certe en cfa, mais au RCS)
bon apres cest surement le cas de pas mal de jouur comme pinaud sichi perrin ect, quel galere detre un joueur de seconde zone...

(1ere fois que je post depuis mon telephone ^^)

Moi c'est me "fais chier" comme tu dit de voir des joueurs en allant au RCS "gacher" leur carriere alors qu'ils sont relativement jeune et bon ( Coucou Pacho :hap: )
mais bon je ne plains surement pas de les avoir :hap:

sergent-soap
sergent-soap
Niveau 10
29 janvier 2013 à 02:31:27

OMG je viens de retrouver cette Video le Visage de Fous de Sikimic a début :rire:
http://video.lequipe.fr/video/football/foot-coupe-sikimic-des-regrets/?sig=iLyROoafITMX&

Fussball
Fussball
Niveau 63
29 janvier 2013 à 11:32:38

Il n'a pas tellement changer :hap:

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
29 janvier 2013 à 15:05:52

Salut amis Strasbourgeois

Je voudrais savoir si ce joueur est bon http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur245000000000000000000023402.html

Merci

Fussball
Fussball
Niveau 63
29 janvier 2013 à 17:10:13

Magaye Gueye :bave :bave: :coeur:

Voila :ok:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:33:03

Franchement, je connais aucun joueur dans votre effectif, j'ai l'impression qu'il y a plus que des "no name" chez vous (sans vouloir être méchant, moi-même ça m'attriste de voir que le RCL vas mal), avec Gueye vous vous donnez des moyen de réussir quelque chose; j'ai vraiment envi qu'il vienne chez vous pour vous aider, j'suis sur qu'il vous sera utile :oui:

Lyon le voulait quand on est descendu en national (pour 1,5 million): http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/homes/Football/breves2010/20100628_084600_magaye-gueye-hesite-pour-l-ol.html

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:45:53

Oui ce ne sont plus de joueurs connue comment avant ... Mais ce sont des joueurs qui aiment le club et qui prepare la montée pour la saison prochaine . Mais pour Gueye ça serait un pret de 6 mois .

Fussball
Fussball
Niveau 63
30 janvier 2013 à 13:44:25

Bonne nouvelle pour vous le pret de Gueye :ok:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:17:22

ça fait 2ans qu'il a disparu de la circulation, encore un jeune parti s’enterrer en Angleterre. :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:04:32

Ledy blessé pour ce week end, paye l’hécatombe :hap:

Sow et Zerbini feront surement leur retour dans le groupe, et devant il manquera donc Genghini, Ledy et Pinaud (qui remplacera Donzelot en défense)
Zerbini, Benedick, Binder, Perrin, Noro, Sichi et Sow se partageront les 4 places offensives

----------Gauclin
Donzelot-Modeste-Sikimic-Sabo
----Martin------Golliard----
??????????????????????????
??????????????????????????

Peut-être Noro en numero 10, Benedick et Sichi sur les ailes, et Perrin qui met un quadruplé en numéro 9 :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat