Le 17 septembre 2021 à 02:51:20 :
Le 17 septembre 2021 à 02:49:36 :
Le 17 septembre 2021 à 02:25:40 :
Le 17 septembre 2021 à 02:07:49 :
Le 17 septembre 2021 à 00:03:44 :
> Le 16 septembre 2021 à 23:51:41 :
>Sinon Mothiba ça fait plus d'un 1 an qu'on l'as pas vu en match officiel
et je pense quand même que Aholou ferais bien mieux de débuter en tant que titulaire à la place de Bellegrade pour son rendement défensif et sa projection que je trouve meilleure. Cela requilibrais le millieu. (Puis soit dit en passant,avec Lienard et Caci ce sont les joueurs qui sont depuis le plus longtemps chez nous, il a contribué au sacre de L2
)
Mothibut sincèrement je sais pas comment sera la suite de sa carrière . Une blessure de quasi an et demi , ca pardonne pas généralement surtout avec les rechute qu'il a eu
Oui
dire que je le voyais aller plus loin que Ajorque,Gameiro,Et Diallo
il a tellement de talents en vrai.
Mais oui et surtout un mental incroyable avec une gentilesse de malade
+ 1 il prend toujours le temps de discuter avec les supporters en étant très courtois. J'avais pas du tout compris le Losc nous l'avais lâcher a l'époque alors qu'il les avait sauver de la relégation en claquant 10 buts en une demi saison revenant de L2
Même moi , j'avais juste entendu son nom j'étais vraiment heureux . Le problème , c'est que s'il revient on est en surdose total en attaque avec 5 voir 6 place pour 2
Sahi Mothibut Waris Diallo Ajorque Gameiro
Stéphan n'aurait pas d'autre choix que de partir sur un système avec ailier pour au moins dégraisser Waris et Sahi
6 joueurs 2 places. Meme si Majeed et Sahi vont sur les ailes ca fait toujours 4 joueurs
ce serais bien de le prêter pour reprendre le rythme je pense ![]()
Le 17 septembre 2021 à 02:51:56 :
D'ailleurs le vénérable ancien AKA Une_Bretzel est toujours parmis nous ?
Bien sur , il passe de temps à autre ![]()
Le 17 septembre 2021 à 02:54:30 :
Le 17 septembre 2021 à 02:51:20 :
Le 17 septembre 2021 à 02:49:36 :
> Le 17 septembre 2021 à 00:03:44 :
>> Le 16 septembre 2021 à 23:51:41 :
> >Sinon Mothiba ça fait plus d'un 1 an qu'on l'as pas vu en match officiel
et je pense quand même que Aholou ferais bien mieux de débuter en tant que titulaire à la place de Bellegrade pour son rendement défensif et sa projection que je trouve meilleure. Cela requilibrais le millieu. (Puis soit dit en passant,avec Lienard et Caci ce sont les joueurs qui sont depuis le plus longtemps chez nous, il a contribué au sacre de L2
)
>
> Mothibut sincèrement je sais pas comment sera la suite de sa carrière . Une blessure de quasi an et demi , ca pardonne pas généralement surtout avec les rechute qu'il a eu
Oui
+ 1 il prend toujours le temps de discuter avec les supporters en étant très courtois. J'avais pas du tout compris le Losc nous l'avais lâcher a l'époque alors qu'il les avait sauver de la relégation en claquant 10 buts en une demi saison revenant de L2
Même moi , j'avais juste entendu son nom j'étais vraiment heureux . Le problème , c'est que s'il revient on est en surdose total en attaque avec 5 voir 6 place pour 2
Sahi Mothibut Waris Diallo Ajorque Gameiro
Stéphan n'aurait pas d'autre choix que de partir sur un système avec ailier pour au moins dégraisser Waris et Sahi
6 joueurs 2 places. Meme si Majeed et Sahi vont sur les ailes ca fait toujours 4 joueurs
ce serais bien de le prêter pour reprendre le rythme je pense
A la limite 4 joueurs pour 2 place ca peut le faire , genre si y'a un remplacement par profil ciblé . Genre si Gameiro et Ajorque sont titus alors Gameiro/Mothibut et Diallo/Ajorque vu que c'est à peu prêt le même profil ![]()
Il reste ses
[23:21:26] <[Howaito]>
https://www.dna.fr/sport/2021/09/16/racing-fila-de-retour-caci-dans-le-groupeGameiro sur le banc.
Pourquoi on a jamais ça ? https://media.discordapp.net/attachments/710562602736156672/888102728381911100/unknown.png?width=981&height=701
En fin de match quand mené éventuellement, sinon trop déséquilibré je pense.
Sinon de ce que je vois, je pense que le Racing devrait se débarrassé de Diallo + Mothiba. Pour prendre de vrais milieu latéraux ![]()
Vu Ajorque Gameiro ce serait top d aligner un vrai 4-4-2 à plat
Si tu perd Diallo on a plus d'attaquants sur le banc
waris c'est naze
Là 3 top attaquants du même niveau à peu près c'est bien ![]()
Le 17 septembre 2021 à 00:03:44 :
Le 16 septembre 2021 à 23:51:41 :
Sinon Mothiba ça fait plus d'un 1 an qu'on l'as pas vu en match officielet je pense quand même que Aholou ferais bien mieux de débuter en tant que titulaire à la place de Bellegrade pour son rendement défensif et sa projection que je trouve meilleure. Cela requilibrais le millieu. (Puis soit dit en passant,avec Lienard et Caci ce sont les joueurs qui sont depuis le plus longtemps chez nous, il a contribué au sacre de L2
)
Mothibut sincèrement je sais pas comment sera la suite de sa carrière . Une blessure de quasi an et demi , ca pardonne pas généralement surtout avec les rechute qu'il a eu
Oui
Autant c'est sûrement un gars très gentil, autant je le trouve vraiment pas fou sur un terrain.
Avant sa blessure, son niveau était très limite.
Le 17 septembre 2021 à 10:43:27 :
Si tu perd Diallo on a plus d'attaquants sur le bancwaris c'est naze
Là 3 top attaquants du même niveau à peu près c'est bien
Et nous on a pas d'attaquant tout court ayaaaaaaa
m’étonnerais fort que fila ne débute le match
https://youtu.be/NBoFKtRArdM
Je kiff tellement se joueur
.
C'est dommage qu'il soit pas titu mais il a pris un coup lundi .
J'espère qu'à l'avenir Guilbert Pourra jouer autre part .
Il mérite d'être titu fila
J'espère que Gameiro va planter ce soir histoire de le mettre en confiance et lancer sa saison car il a pas mal croquer les derniers matchs
Howaito qui a des contact au club ![]()
Ou bien Stephan le lit ![]()
Perrin sur le banc Nyamsi titulaire ![]()

Le 17 septembre 2021 à 20:02:57 :
Perrin sur le banc Nyamsi titulaire
Gameiro et Diallo aussi
Stéphan qui est sur le topic et qui te lit ![]()
Ha cool
Fila pourquoi ? ![]()
C'est une erreur de freiner sa dynamique
Le 17 septembre 2021 à 20:07:07 :
Fila pourquoi ?C'est une erreur de freiner sa dynamique
Après ptet il fait confiance à Liénard pour la grinta
Il est cramer lienard il fait des malaises pendant les matchs ![]()
Le 17 septembre 2021 à 20:08:19 :
Le 17 septembre 2021 à 20:07:07 :
Fila pourquoi ?C'est une erreur de freiner sa dynamique
![]()
Après ptet il fait confiance à Liénard pour la grinta
C'est pas faute d'avoir répété qu'il fallait un mec à gauche ![]()
Fila joue à droite, il est jeune et on lui met Guilbert en prêt dans les pattes, c'est un peu dommage même si j'aime beaucoup Freddy.
On va se faire bouffer au milieu de terrain ![]()
Le 17 septembre 2021 à 20:39:52 :
On va se faire bouffer au milieu de terrain
Mouais, Boulaya et Nguette sont absents.
D'ailleurs sur Twitter le compte de Metz, les supporters sont pas très sereins. Y a un certain ras le bol général.