CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 septembre 2021 à 23:06:14

Stéphan 4 , bonne compo au début mais fallait remplacer Perrin et Gameiro en cours de jeu . Pour Perrin c'était beaucoup trop difficile et pour Gameiro pas son match

Sels 3 , 3 frappes 3 buts :-(

Guilbert 3 , pas la malheuresement

Perrin 1 c'était vraiment pas ca , ca me fait chier j'aime bien ce mec mais c'était pas ca du tout

Djiku 5 seul un minimum solide

Caci 2 très mauvais comme depuis le début de la saison

Bellegarde 2 totalement perdu , assez étonnant qu'il finisse le match

Prcic 6 , le seul qui mérite qqch . On voit de suite que contre des grosses équipes , la technique aide et dommage pour sa frappe 1ere MT

Thomasson 3 invisible

Ajorque 4 , il attend encore d'avoir une balle

Gameiro 3 trop de croquage

Bon je me refuse à paniquer , les deux derniers matchs étaient très bon . Ce soir on affronte Lyon mais surtout Bruno Guimares qui a décidé de faire le match parfait :sueur:

rick68
rick68
Niveau 71
12 septembre 2021 à 23:11:24

Le 12 septembre 2021 à 23:06:14 :
Stéphan 4 , bonne compo au début mais fallait remplacer Perrin et Gameiro en cours de jeu . Pour Perrin c'était beaucoup trop difficile et pour Gameiro pas son match

Sels 3 , 3 frappes 3 buts :-(

Guilbert 3 , pas la malheuresement

Perrin 1 c'était vraiment pas ca , ca me fait chier j'aime bien ce mec mais c'était pas ca du tout

Djiku 5 seul un minimum solide

Caci 2 très mauvais comme depuis le début de la saison

Bellegarde 2 totalement perdu , assez étonnant qu'il finisse le match

Prcic 6 , le seul qui mérite qqch . On voit de suite que contre des grosses équipes , la technique aide et dommage pour sa frappe 1ere MT

Thomasson 3 invisible

Ajorque 4 , il attend encore d'avoir une balle

Gameiro 3 trop de croquage

Bon je me refuse à paniquer , les deux derniers matchs étaient très bon . Ce soir on affronte Lyon mais surtout Bruno Guimares qui a décidé de faire le match parfait :sueur:

Arrêtons Avec Lyon, ca finira hors des 4 premiers cette saison, ils étaient largement prenable. Tu parles de 2 matchs bon, face a Troyes on peut rentrer sans sels avec 3-0 à la mi-temps, Brest est faible, a joué sans faivre.

Je suis pas alarmiste, mais à force de vendre nos meilleurs joueurs, de prendre des paris, des gars libre, on peut pas progresser ainsi.

Il est temps que Keller vende à un actionnaire qui a de l'argent.

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 septembre 2021 à 23:25:03

T'es fou Lyon ca peut faire LDC cette année , même Shaqiri c'est un super coup et leur coach c'est pas Genesio ou Garcia pour une fois .

Après ouais mais y'a eu le covid+ tribune aussi , l'an dernier on sort Diallo pour 10M . On fait cette saison en dent de scie et l'an pro on se remet au top , Stéphan lui-même le dit il est pas hyper satisfait du mercato mais avec toutes les merdes qu'il y a eu on a réussit à se démerder pour avoir 2/3 remplacement de poste . T'facon personne veut prendre Strabsourg , on a pas une histoire de malade ou même une ville attractive .

Et je suis désolé mais face à Troyes ok y'a un grand Sels mais la 2eme période c'était autre-chose et même contre Brest c'était incroyable , c'est pas pcq y'a pas Faivre qu'ils sont nul . Les mecs ont quand même tenu tête à Lyon ( bon c'était avant que Lyon fasse son recrutement )

Sur les 5 premiers matchs on se prend : Lyon Paris Troyes Brest Angers , on fait un faux-pas contre Angers certes et ensuite les résultats sont "logique" . Faut pas s'attendre à une victoire contre Lyon quand tu sait que les mecs prennent Shaqiri et Boateng et que ca va jouer contre nous ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2021 à 23:28:38

[23:25:03] <ReLint>
T'es fou Lyon ca peut faire LDC cette année , même Shaqiri c'est un super coup et leur coach c'est pas Genesio ou Garcia pour une fois .

Après ouais mais y'a eu le covid+ tribune aussi , l'an dernier on sort Diallo pour 10M . On fait cette saison en dent de scie et l'an pro on se remet au top , Stéphan lui-même le dit il est pas hyper satisfait du mercato mais avec toutes les merdes qu'il y a eu on a réussit à se démerder pour avoir 2/3 remplacement de poste . T'facon personne veut prendre Strabsourg , on a pas une histoire de malade ou même une ville attractive .

Et je suis désolé mais face à Troyes ok y'a un grand Sels mais la 2eme période c'était autre-chose et même contre Brest c'était incroyable , c'est pas pcq y'a pas Faivre qu'ils sont nul . Les mecs ont quand même tenu tête à Lyon ( bon c'était avant que Lyon fasse son recrutement )

Sur les 5 premiers matchs on se prend : Lyon Paris Troyes Brest Angers , on fait un faux-pas contre Angers certes et ensuite les résultats sont "logique" . Faut pas s'attendre à une victoire contre Lyon quand tu sait que les mecs prennent Shaqiri et Boateng et que ca va jouer contre nous ,

+1, d'accord sur toute la ligne :oui:

Jeangenie767
Jeangenie767
Niveau 9
12 septembre 2021 à 23:40:16

Laisse tomber avec les névroses vax/anti-vax. C'est psychiatrique a ce niveau la. :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 septembre 2021 à 23:43:10

https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1437169761738235905

Ludo c'est vraiment un bon mec sur :cimer:

ReLint
ReLint
Niveau 67
13 septembre 2021 à 00:39:02

https://twitter.com/RcsaActu/status/1437163480478621696?t=dd8mvzESveWUOUSeXn2I9Q&s=19

Perrin qui prend 2 logiquement :-(

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
13 septembre 2021 à 00:57:16

Perrin j'aime bien mais un petit tour sur le banc lui fera pas de mal il est pas prêt pour être titu

Il aura qu'à rentrer des fois et progresser avec le temps et on verra ensuite mais pour l'instant c'est loin d'être bon

rick68
rick68
Niveau 71
13 septembre 2021 à 08:57:44

Le 12 septembre 2021 à 23:25:03 :
T'es fou Lyon ca peut faire LDC cette année , même Shaqiri c'est un super coup et leur coach c'est pas Genesio ou Garcia pour une fois .

Après ouais mais y'a eu le covid+ tribune aussi , l'an dernier on sort Diallo pour 10M . On fait cette saison en dent de scie et l'an pro on se remet au top , Stéphan lui-même le dit il est pas hyper satisfait du mercato mais avec toutes les merdes qu'il y a eu on a réussit à se démerder pour avoir 2/3 remplacement de poste . T'facon personne veut prendre Strabsourg , on a pas une histoire de malade ou même une ville attractive .

Et je suis désolé mais face à Troyes ok y'a un grand Sels mais la 2eme période c'était autre-chose et même contre Brest c'était incroyable , c'est pas pcq y'a pas Faivre qu'ils sont nul . Les mecs ont quand même tenu tête à Lyon ( bon c'était avant que Lyon fasse son recrutement )

Sur les 5 premiers matchs on se prend : Lyon Paris Troyes Brest Angers , on fait un faux-pas contre Angers certes et ensuite les résultats sont "logique" . Faut pas s'attendre à une victoire contre Lyon quand tu sait que les mecs prennent Shaqiri et Boateng et que ca va jouer contre nous ,

Lyon fera 5eme au mieux, Boateng c'est censé être impressionnant? concernant Brest c'est 12 matchs sans victoires, et tu me dis qu'ils ont pas nuls :rire:

Pour l'actionnaire, je te signal juste que Troyes qui est surement pas autant attractif, a été racheté par le même groupe que Manchester city, y'a assez de millionaire en Alsace pour investir.

Jeangenie767
Jeangenie767
Niveau 9
13 septembre 2021 à 11:59:02

Bordeaux suivrais Diallo :hap: en espérant pour lui qu'il n'aille pas se planter en Gironde, ,je vois pas trop l'évolution pour lui d'aller la bas :hap:

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
13 septembre 2021 à 14:57:19

Le 13 septembre 2021 à 08:57:44 :

Le 12 septembre 2021 à 23:25:03 :
T'es fou Lyon ca peut faire LDC cette année , même Shaqiri c'est un super coup et leur coach c'est pas Genesio ou Garcia pour une fois .

Après ouais mais y'a eu le covid+ tribune aussi , l'an dernier on sort Diallo pour 10M . On fait cette saison en dent de scie et l'an pro on se remet au top , Stéphan lui-même le dit il est pas hyper satisfait du mercato mais avec toutes les merdes qu'il y a eu on a réussit à se démerder pour avoir 2/3 remplacement de poste . T'facon personne veut prendre Strabsourg , on a pas une histoire de malade ou même une ville attractive .

Et je suis désolé mais face à Troyes ok y'a un grand Sels mais la 2eme période c'était autre-chose et même contre Brest c'était incroyable , c'est pas pcq y'a pas Faivre qu'ils sont nul . Les mecs ont quand même tenu tête à Lyon ( bon c'était avant que Lyon fasse son recrutement )

Sur les 5 premiers matchs on se prend : Lyon Paris Troyes Brest Angers , on fait un faux-pas contre Angers certes et ensuite les résultats sont "logique" . Faut pas s'attendre à une victoire contre Lyon quand tu sait que les mecs prennent Shaqiri et Boateng et que ca va jouer contre nous ,

Lyon fera 5eme au mieux, Boateng c'est censé être impressionnant? concernant Brest c'est 12 matchs sans victoires, et tu me dis qu'ils ont pas nuls :rire:

Pour l'actionnaire, je te signal juste que Troyes qui est surement pas autant attractif, a été racheté par le même groupe que Manchester city, y'a assez de millionaire en Alsace pour investir.

Boateng oui clairement impressionant surtout en L1

Pour Troyes acheté par City group certes mais c'est surtout pour avoir une filiale en France et faire des magouilles par ci par la . Le Methino par exemple il est acheté par le club de Troyes et il sera donné à City l'an prochain . C'est un peu comme RedBull en soit , t'as un ou plusieurs petits clubs et le but est de faire progresser les jeunes afin de les mettre dans le gros club en question :ok:

Non mais tfacon le club sera bientot vendu . Keller prendra la tete de la FFF donc faudra qqun d'autre à la place , y'aura aussi les travaux du stade donc ca mettra Strasbourg dans un niveau européen avec des nouvelles ambition par conséquant . Si on se démerde pour trouver un vrai millionaire alsacien capable d'etre un Aulas je dis oui .
Mais si c'est pour etre un sous-club dans le but de faire grandir un City ou un Leipzig ( RedBull ) c'est non . A ce moment la je prend mon abo pour Schilik :rire:

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
13 septembre 2021 à 15:02:04

Le 13 septembre 2021 à 11:59:02 :
Bordeaux suivrais Diallo :hap: en espérant pour lui qu'il n'aille pas se planter en Gironde, ,je vois pas trop l'évolution pour lui d'aller la bas :hap:

Le suicide .... Bon apres si Gege est capable de mettre 10M minimum ( qu'on repenne notre fric ) pq pas

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
13 septembre 2021 à 22:28:58

Difficile le début de saison

Tu sent que même stephan attendais mieux niveau équipe et recrutement

Il est déçu et un peu frustré je pense

Quand il a signer il a dû avoir des garantie et avec la vente de simakan etc on devait pouvoir recruter l'équipe que stephan voulait

Je sait pas où ça a foirer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2021 à 22:40:54

Le 13 septembre 2021 à 22:28:58 :
Difficile le début de saison

Tu sent que même stephan attendais mieux niveau équipe et recrutement

Il est déçu et un peu frustré je pense

Quand il a signer il a dû avoir des garantie et avec la vente de simakan etc on devait pouvoir recruter l'équipe que stephan voulait

Je sait pas où ça a foirer

Nan Stéphan il a dit être satisfait du recrutement, quand tu regardes l'équipe manque juste un latéral gauche de bon niveau, parce que Caci et Dim c'est limite

lisan2bastia
lisan2bastia
Niveau 5
13 septembre 2021 à 22:46:41

Le 13 septembre 2021 à 22:40:54 :

Le 13 septembre 2021 à 22:28:58 :
Difficile le début de saison

Tu sent que même stephan attendais mieux niveau équipe et recrutement

Il est déçu et un peu frustré je pense

Quand il a signer il a dû avoir des garantie et avec la vente de simakan etc on devait pouvoir recruter l'équipe que stephan voulait

Je sait pas où ça a foirer

Nan Stéphan il a dit être satisfait du recrutement, quand tu regardes l'équipe manque juste un latéral gauche de bon niveau, parce que Caci et Dim c'est limite

Le véritbale soucis de l'équipe c'est sûrement pas un arrière gauche.

C'est notre milieu de terrain de niveau bas de classement ligue 2 tout simplement, comme depuis quelques saisons.

Un match de foot se gagne au milieu de terrain.

Et c'est pas avec des Sissoko, Bellegarde, Prcic,Aholou ou Waris que tu vas faire un truc.

J'aurais bien aimé un Fehrat mais bon.

J'imagine même pas l'équipe avec Martin et Fofana comme à l'époque.

ReLint
ReLint
Niveau 67
13 septembre 2021 à 22:53:05

Le 13 septembre 2021 à 22:46:41 :

Le 13 septembre 2021 à 22:40:54 :

Le 13 septembre 2021 à 22:28:58 :
Difficile le début de saison

Tu sent que même stephan attendais mieux niveau équipe et recrutement

Il est déçu et un peu frustré je pense

Quand il a signer il a dû avoir des garantie et avec la vente de simakan etc on devait pouvoir recruter l'équipe que stephan voulait

Je sait pas où ça a foirer

Nan Stéphan il a dit être satisfait du recrutement, quand tu regardes l'équipe manque juste un latéral gauche de bon niveau, parce que Caci et Dim c'est limite

Le véritbale soucis de l'équipe c'est sûrement pas un arrière gauche.

C'est notre milieu de terrain de niveau bas de classement ligue 2 tout simplement, comme depuis quelques saisons.

Un match de foot se gagne au milieu de terrain.

Et c'est pas avec des Sissoko, Bellegarde, Prcic,Aholou ou Waris que tu vas faire un truc.

J'aurais bien aimé un Fehrat mais bon.

J'imagine même pas l'équipe avec Martin et Fofana comme à l'époque.

Réel ca , mais surtout la connerie de faire revenir 2X Aholou . On l'avait dit l'an dernier , prenez un autre milieu défensif compétant et technique au lieu du copinage JEA c'est bon c'est fatiguant à la fin :-(

Jeangenie767
Jeangenie767
Niveau 9
14 septembre 2021 à 02:18:43

Je suis content que aholou soit la perso :hap: il est avec Prcic le plus talenteu au millieu.

ReLint
ReLint
Niveau 67
14 septembre 2021 à 03:09:28

Le 14 septembre 2021 à 02:18:43 :
Je suis content que aholou soit la perso :hap: il est avec Prcic le plus talenteu au millieu.

Après chacun son avis tqt :rire:

Mais disons que perso , j'aurais bien plus préférer un Chavalerin ou Cyprien perso

+ Confirmation par Molina , Keller c'est propre mais qq mandat donné au copain et le but étant de lui offrir la FFF :cimer:

rick68
rick68
Niveau 71
14 septembre 2021 à 09:31:52

Le 13 septembre 2021 à 22:40:54 :

Le 13 septembre 2021 à 22:28:58 :
Difficile le début de saison

Tu sent que même stephan attendais mieux niveau équipe et recrutement

Il est déçu et un peu frustré je pense

Quand il a signer il a dû avoir des garantie et avec la vente de simakan etc on devait pouvoir recruter l'équipe que stephan voulait

Je sait pas où ça a foirer

Nan Stéphan il a dit être satisfait du recrutement, quand tu regardes l'équipe manque juste un latéral gauche de bon niveau, parce que Caci et Dim c'est limite

Il vient d'arriver, il va pas te sortir qu'il est décu et que keller l'a enflé. SI on fait une bonne saison, je présume que Stephan attendra un autre niveau de joueur pour la saison prochaine, il a démissionné a Rennes, ca pourrait bien se reproduire ici :hap:

rick68
rick68
Niveau 71
14 septembre 2021 à 09:33:44

Le 13 septembre 2021 à 22:46:41 :

Le 13 septembre 2021 à 22:40:54 :

Le 13 septembre 2021 à 22:28:58 :
Difficile le début de saison

Tu sent que même stephan attendais mieux niveau équipe et recrutement

Il est déçu et un peu frustré je pense

Quand il a signer il a dû avoir des garantie et avec la vente de simakan etc on devait pouvoir recruter l'équipe que stephan voulait

Je sait pas où ça a foirer

Nan Stéphan il a dit être satisfait du recrutement, quand tu regardes l'équipe manque juste un latéral gauche de bon niveau, parce que Caci et Dim c'est limite

Le véritbale soucis de l'équipe c'est sûrement pas un arrière gauche.

C'est notre milieu de terrain de niveau bas de classement ligue 2 tout simplement, comme depuis quelques saisons.

Un match de foot se gagne au milieu de terrain.

Et c'est pas avec des Sissoko, Bellegarde, Prcic,Aholou ou Waris que tu vas faire un truc.

J'aurais bien aimé un Fehrat mais bon.

J'imagine même pas l'équipe avec Martin et Fofana comme à l'époque.

des mec blasé qui veulent jouer l'europe et dans un plus grand club que Strasbourg (tu me diras pour eux c'est mort cette année :rire:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment