Stéphan 4 , bonne compo au début mais fallait remplacer Perrin et Gameiro en cours de jeu . Pour Perrin c'était beaucoup trop difficile et pour Gameiro pas son match
Sels 3 , 3 frappes 3 buts
Guilbert 3 , pas la malheuresement
Perrin 1 c'était vraiment pas ca , ca me fait chier j'aime bien ce mec mais c'était pas ca du tout
Djiku 5 seul un minimum solide
Caci 2 très mauvais comme depuis le début de la saison
Bellegarde 2 totalement perdu , assez étonnant qu'il finisse le match
Prcic 6 , le seul qui mérite qqch . On voit de suite que contre des grosses équipes , la technique aide et dommage pour sa frappe 1ere MT
Thomasson 3 invisible
Ajorque 4 , il attend encore d'avoir une balle
Gameiro 3 trop de croquage
Bon je me refuse à paniquer , les deux derniers matchs étaient très bon . Ce soir on affronte Lyon mais surtout Bruno Guimares qui a décidé de faire le match parfait :sueur:
Le 12 septembre 2021 à 23:06:14 :
Stéphan 4 , bonne compo au début mais fallait remplacer Perrin et Gameiro en cours de jeu . Pour Perrin c'était beaucoup trop difficile et pour Gameiro pas son matchSels 3 , 3 frappes 3 buts
![]()
Guilbert 3 , pas la malheuresement
Perrin 1 c'était vraiment pas ca , ca me fait chier j'aime bien ce mec mais c'était pas ca du tout
Djiku 5 seul un minimum solide
Caci 2 très mauvais comme depuis le début de la saison
Bellegarde 2 totalement perdu , assez étonnant qu'il finisse le match
Prcic 6 , le seul qui mérite qqch . On voit de suite que contre des grosses équipes , la technique aide et dommage pour sa frappe 1ere MT
Thomasson 3 invisible
Ajorque 4 , il attend encore d'avoir une balle
Gameiro 3 trop de croquage
Bon je me refuse à paniquer , les deux derniers matchs étaient très bon . Ce soir on affronte Lyon mais surtout Bruno Guimares qui a décidé de faire le match parfait :sueur:
Arrêtons Avec Lyon, ca finira hors des 4 premiers cette saison, ils étaient largement prenable. Tu parles de 2 matchs bon, face a Troyes on peut rentrer sans sels avec 3-0 à la mi-temps, Brest est faible, a joué sans faivre.
Je suis pas alarmiste, mais à force de vendre nos meilleurs joueurs, de prendre des paris, des gars libre, on peut pas progresser ainsi.
Il est temps que Keller vende à un actionnaire qui a de l'argent.
T'es fou Lyon ca peut faire LDC cette année , même Shaqiri c'est un super coup et leur coach c'est pas Genesio ou Garcia pour une fois .
Après ouais mais y'a eu le covid+ tribune aussi , l'an dernier on sort Diallo pour 10M . On fait cette saison en dent de scie et l'an pro on se remet au top , Stéphan lui-même le dit il est pas hyper satisfait du mercato mais avec toutes les merdes qu'il y a eu on a réussit à se démerder pour avoir 2/3 remplacement de poste . T'facon personne veut prendre Strabsourg , on a pas une histoire de malade ou même une ville attractive .
Et je suis désolé mais face à Troyes ok y'a un grand Sels mais la 2eme période c'était autre-chose et même contre Brest c'était incroyable , c'est pas pcq y'a pas Faivre qu'ils sont nul . Les mecs ont quand même tenu tête à Lyon ( bon c'était avant que Lyon fasse son recrutement )
Sur les 5 premiers matchs on se prend : Lyon Paris Troyes Brest Angers , on fait un faux-pas contre Angers certes et ensuite les résultats sont "logique" . Faut pas s'attendre à une victoire contre Lyon quand tu sait que les mecs prennent Shaqiri et Boateng et que ca va jouer contre nous ,
[23:25:03] <ReLint>
T'es fou Lyon ca peut faire LDC cette année , même Shaqiri c'est un super coup et leur coach c'est pas Genesio ou Garcia pour une fois .Après ouais mais y'a eu le covid+ tribune aussi , l'an dernier on sort Diallo pour 10M . On fait cette saison en dent de scie et l'an pro on se remet au top , Stéphan lui-même le dit il est pas hyper satisfait du mercato mais avec toutes les merdes qu'il y a eu on a réussit à se démerder pour avoir 2/3 remplacement de poste . T'facon personne veut prendre Strabsourg , on a pas une histoire de malade ou même une ville attractive .
Et je suis désolé mais face à Troyes ok y'a un grand Sels mais la 2eme période c'était autre-chose et même contre Brest c'était incroyable , c'est pas pcq y'a pas Faivre qu'ils sont nul . Les mecs ont quand même tenu tête à Lyon ( bon c'était avant que Lyon fasse son recrutement )
Sur les 5 premiers matchs on se prend : Lyon Paris Troyes Brest Angers , on fait un faux-pas contre Angers certes et ensuite les résultats sont "logique" . Faut pas s'attendre à une victoire contre Lyon quand tu sait que les mecs prennent Shaqiri et Boateng et que ca va jouer contre nous ,
+1, d'accord sur toute la ligne ![]()
Laisse tomber avec les névroses vax/anti-vax. C'est psychiatrique a ce niveau la. ![]()
https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1437169761738235905
Ludo c'est vraiment un bon mec sur ![]()
https://twitter.com/RcsaActu/status/1437163480478621696?t=dd8mvzESveWUOUSeXn2I9Q&s=19
Perrin qui prend 2 logiquement ![]()
Perrin j'aime bien mais un petit tour sur le banc lui fera pas de mal il est pas prêt pour être titu
Il aura qu'à rentrer des fois et progresser avec le temps et on verra ensuite mais pour l'instant c'est loin d'être bon
Le 12 septembre 2021 à 23:25:03 :
T'es fou Lyon ca peut faire LDC cette année , même Shaqiri c'est un super coup et leur coach c'est pas Genesio ou Garcia pour une fois .Après ouais mais y'a eu le covid+ tribune aussi , l'an dernier on sort Diallo pour 10M . On fait cette saison en dent de scie et l'an pro on se remet au top , Stéphan lui-même le dit il est pas hyper satisfait du mercato mais avec toutes les merdes qu'il y a eu on a réussit à se démerder pour avoir 2/3 remplacement de poste . T'facon personne veut prendre Strabsourg , on a pas une histoire de malade ou même une ville attractive .
Et je suis désolé mais face à Troyes ok y'a un grand Sels mais la 2eme période c'était autre-chose et même contre Brest c'était incroyable , c'est pas pcq y'a pas Faivre qu'ils sont nul . Les mecs ont quand même tenu tête à Lyon ( bon c'était avant que Lyon fasse son recrutement )
Sur les 5 premiers matchs on se prend : Lyon Paris Troyes Brest Angers , on fait un faux-pas contre Angers certes et ensuite les résultats sont "logique" . Faut pas s'attendre à une victoire contre Lyon quand tu sait que les mecs prennent Shaqiri et Boateng et que ca va jouer contre nous ,
Lyon fera 5eme au mieux, Boateng c'est censé être impressionnant? concernant Brest c'est 12 matchs sans victoires, et tu me dis qu'ils ont pas nuls ![]()
Pour l'actionnaire, je te signal juste que Troyes qui est surement pas autant attractif, a été racheté par le même groupe que Manchester city, y'a assez de millionaire en Alsace pour investir.
Bordeaux suivrais Diallo
en espérant pour lui qu'il n'aille pas se planter en Gironde, ,je vois pas trop l'évolution pour lui d'aller la bas ![]()
Le 13 septembre 2021 à 08:57:44 :
Le 12 septembre 2021 à 23:25:03 :
T'es fou Lyon ca peut faire LDC cette année , même Shaqiri c'est un super coup et leur coach c'est pas Genesio ou Garcia pour une fois .Après ouais mais y'a eu le covid+ tribune aussi , l'an dernier on sort Diallo pour 10M . On fait cette saison en dent de scie et l'an pro on se remet au top , Stéphan lui-même le dit il est pas hyper satisfait du mercato mais avec toutes les merdes qu'il y a eu on a réussit à se démerder pour avoir 2/3 remplacement de poste . T'facon personne veut prendre Strabsourg , on a pas une histoire de malade ou même une ville attractive .
Et je suis désolé mais face à Troyes ok y'a un grand Sels mais la 2eme période c'était autre-chose et même contre Brest c'était incroyable , c'est pas pcq y'a pas Faivre qu'ils sont nul . Les mecs ont quand même tenu tête à Lyon ( bon c'était avant que Lyon fasse son recrutement )
Sur les 5 premiers matchs on se prend : Lyon Paris Troyes Brest Angers , on fait un faux-pas contre Angers certes et ensuite les résultats sont "logique" . Faut pas s'attendre à une victoire contre Lyon quand tu sait que les mecs prennent Shaqiri et Boateng et que ca va jouer contre nous ,
Lyon fera 5eme au mieux, Boateng c'est censé être impressionnant? concernant Brest c'est 12 matchs sans victoires, et tu me dis qu'ils ont pas nuls
Pour l'actionnaire, je te signal juste que Troyes qui est surement pas autant attractif, a été racheté par le même groupe que Manchester city, y'a assez de millionaire en Alsace pour investir.
Boateng oui clairement impressionant surtout en L1
Pour Troyes acheté par City group certes mais c'est surtout pour avoir une filiale en France et faire des magouilles par ci par la . Le Methino par exemple il est acheté par le club de Troyes et il sera donné à City l'an prochain . C'est un peu comme RedBull en soit , t'as un ou plusieurs petits clubs et le but est de faire progresser les jeunes afin de les mettre dans le gros club en question ![]()
Non mais tfacon le club sera bientot vendu . Keller prendra la tete de la FFF donc faudra qqun d'autre à la place , y'aura aussi les travaux du stade donc ca mettra Strasbourg dans un niveau européen avec des nouvelles ambition par conséquant . Si on se démerde pour trouver un vrai millionaire alsacien capable d'etre un Aulas je dis oui .
Mais si c'est pour etre un sous-club dans le but de faire grandir un City ou un Leipzig ( RedBull ) c'est non . A ce moment la je prend mon abo pour Schilik ![]()
Le 13 septembre 2021 à 11:59:02 :
Bordeaux suivrais Dialloen espérant pour lui qu'il n'aille pas se planter en Gironde, ,je vois pas trop l'évolution pour lui d'aller la bas
Le suicide .... Bon apres si Gege est capable de mettre 10M minimum ( qu'on repenne notre fric ) pq pas
Difficile le début de saison
Tu sent que même stephan attendais mieux niveau équipe et recrutement
Il est déçu et un peu frustré je pense
Quand il a signer il a dû avoir des garantie et avec la vente de simakan etc on devait pouvoir recruter l'équipe que stephan voulait
Je sait pas où ça a foirer
Le 13 septembre 2021 à 22:28:58 :
Difficile le début de saisonTu sent que même stephan attendais mieux niveau équipe et recrutement
Il est déçu et un peu frustré je pense
Quand il a signer il a dû avoir des garantie et avec la vente de simakan etc on devait pouvoir recruter l'équipe que stephan voulait
Je sait pas où ça a foirer
Nan Stéphan il a dit être satisfait du recrutement, quand tu regardes l'équipe manque juste un latéral gauche de bon niveau, parce que Caci et Dim c'est limite
Le 13 septembre 2021 à 22:40:54 :
Le 13 septembre 2021 à 22:28:58 :
Difficile le début de saisonTu sent que même stephan attendais mieux niveau équipe et recrutement
Il est déçu et un peu frustré je pense
Quand il a signer il a dû avoir des garantie et avec la vente de simakan etc on devait pouvoir recruter l'équipe que stephan voulait
Je sait pas où ça a foirer
Nan Stéphan il a dit être satisfait du recrutement, quand tu regardes l'équipe manque juste un latéral gauche de bon niveau, parce que Caci et Dim c'est limite
Le véritbale soucis de l'équipe c'est sûrement pas un arrière gauche.
C'est notre milieu de terrain de niveau bas de classement ligue 2 tout simplement, comme depuis quelques saisons.
Un match de foot se gagne au milieu de terrain.
Et c'est pas avec des Sissoko, Bellegarde, Prcic,Aholou ou Waris que tu vas faire un truc.
J'aurais bien aimé un Fehrat mais bon.
J'imagine même pas l'équipe avec Martin et Fofana comme à l'époque.
Le 13 septembre 2021 à 22:46:41 :
Le 13 septembre 2021 à 22:40:54 :
Le 13 septembre 2021 à 22:28:58 :
Difficile le début de saisonTu sent que même stephan attendais mieux niveau équipe et recrutement
Il est déçu et un peu frustré je pense
Quand il a signer il a dû avoir des garantie et avec la vente de simakan etc on devait pouvoir recruter l'équipe que stephan voulait
Je sait pas où ça a foirer
Nan Stéphan il a dit être satisfait du recrutement, quand tu regardes l'équipe manque juste un latéral gauche de bon niveau, parce que Caci et Dim c'est limite
Le véritbale soucis de l'équipe c'est sûrement pas un arrière gauche.
C'est notre milieu de terrain de niveau bas de classement ligue 2 tout simplement, comme depuis quelques saisons.
Un match de foot se gagne au milieu de terrain.
Et c'est pas avec des Sissoko, Bellegarde, Prcic,Aholou ou Waris que tu vas faire un truc.
J'aurais bien aimé un Fehrat mais bon.
J'imagine même pas l'équipe avec Martin et Fofana comme à l'époque.
Réel ca , mais surtout la connerie de faire revenir 2X Aholou . On l'avait dit l'an dernier , prenez un autre milieu défensif compétant et technique au lieu du copinage JEA c'est bon c'est fatiguant à la fin ![]()
Je suis content que aholou soit la perso
il est avec Prcic le plus talenteu au millieu.
Le 14 septembre 2021 à 02:18:43 :
Je suis content que aholou soit la persoil est avec Prcic le plus talenteu au millieu.
Après chacun son avis tqt
Mais disons que perso , j'aurais bien plus préférer un Chavalerin ou Cyprien perso
+ Confirmation par Molina , Keller c'est propre mais qq mandat donné au copain et le but étant de lui offrir la FFF ![]()
Le 13 septembre 2021 à 22:40:54 :
Le 13 septembre 2021 à 22:28:58 :
Difficile le début de saisonTu sent que même stephan attendais mieux niveau équipe et recrutement
Il est déçu et un peu frustré je pense
Quand il a signer il a dû avoir des garantie et avec la vente de simakan etc on devait pouvoir recruter l'équipe que stephan voulait
Je sait pas où ça a foirer
Nan Stéphan il a dit être satisfait du recrutement, quand tu regardes l'équipe manque juste un latéral gauche de bon niveau, parce que Caci et Dim c'est limite
Il vient d'arriver, il va pas te sortir qu'il est décu et que keller l'a enflé. SI on fait une bonne saison, je présume que Stephan attendra un autre niveau de joueur pour la saison prochaine, il a démissionné a Rennes, ca pourrait bien se reproduire ici ![]()
Le 13 septembre 2021 à 22:46:41 :
Le 13 septembre 2021 à 22:40:54 :
Le 13 septembre 2021 à 22:28:58 :
Difficile le début de saisonTu sent que même stephan attendais mieux niveau équipe et recrutement
Il est déçu et un peu frustré je pense
Quand il a signer il a dû avoir des garantie et avec la vente de simakan etc on devait pouvoir recruter l'équipe que stephan voulait
Je sait pas où ça a foirer
Nan Stéphan il a dit être satisfait du recrutement, quand tu regardes l'équipe manque juste un latéral gauche de bon niveau, parce que Caci et Dim c'est limite
Le véritbale soucis de l'équipe c'est sûrement pas un arrière gauche.
C'est notre milieu de terrain de niveau bas de classement ligue 2 tout simplement, comme depuis quelques saisons.
Un match de foot se gagne au milieu de terrain.
Et c'est pas avec des Sissoko, Bellegarde, Prcic,Aholou ou Waris que tu vas faire un truc.
J'aurais bien aimé un Fehrat mais bon.
J'imagine même pas l'équipe avec Martin et Fofana comme à l'époque.
des mec blasé qui veulent jouer l'europe et dans un plus grand club que Strasbourg (tu me diras pour eux c'est mort cette année
)