CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:06:06

oui mais ils ont pas le droit de pourrir le foot comme ça :(
nan mais c'est quoi ça sérieux, y a même un grenoblois qui est venu avec un taser...
Quand les Mulhousiens vont venir ça sera quoi, des ak47 ?

J'comprend pas pourquoi dès que tes supporters d'une équipe de foot tout d'un coup t'as la possibilité de faire des 100 contre 100 "just 4 fun olol"; j'sais pas on est pas en guerre, si il veulent se battre juste pour ce battre il y a assez de sport qui pourraient leur faire plaisir... le hooliganisme c'est vraiment la plaie du football !

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
14 janvier 2013 à 04:25:02

Chaud je viens de passer 3H sur le stub à regarder des vielle feuille de match, des sujets crées il y a 8 ans (j'ai appris que Genghini avait fait un essai à Mulhouse en 2009; que Tony Sylva aurai pu venir au RCS à la place de Vercoutre parce qu'à Monaco il était que 2ème gardien et que quand l’entraîneur actuel du FCM est arrivé au club en 2008, il avait pour ambition de monter sous 2 ans en national :rire: ect ect :hap: )

Bref, match à Paris samedi prochain, une 4ème victoire d'affilé ça me parait vraiment difficile...
En cas de 4ème victoire, on pourra espérer une 5ème directement vu qu'après on accueil Sochaux 2 qui devrait être abordable...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:01:27

Genghini out pour le restant de la saison, il s'est cassé le tendon d'achille contre Grenoble...
Il a vraiment pas de bol lui...

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/saison-terminee-pour-genghini

Sydney69
Sydney69
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:10:15

Salut les strasbourgeois, ca en est ou alors le club ?

J'ai pas tout suivi depuis quelques années la chute de Strasbourg mais c'est dommage de voir des grands clubs aussi bas...

En + j'ai vu que c'était Keller votre président vous en êtes content ou y a tjs des problèmes de direction ?

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
15 janvier 2013 à 01:20:37

On est 3ème à 7 points du 1er, on a paumé pas mal de point mais on est sur 3 victoires consécutives; on perd pas du tout espoir pour la monté vu qu'on est même pas encore à la moitier du championnat.

Pour Keller, si il ne serait pas revenu cette été je ne serais pas si le RCS existerait encore à l'heure actuel, il a trouvé une dizaine d'investisseur en plus, ça nous a permis de recruter cette été et de faire 3 recrues nécessaires lors de ce mercato hivernal; le seul problème je dirais que c'est le logo et le nom du club; la région Alsace nous a fait une subvention de 1,8 millions d'€ sur 3 ans, en échange le club ne s’appelle plus RC strasbourg mais RC Strasbourg Alsace et le logo a été légèrement modifié pour y rentrer le "A" de Alsace...
Voilà, pour moi ça reste le RC Strasbourg ou RCS.

Sydney69
Sydney69
Niveau 10
15 janvier 2013 à 02:13:50

Ouais comme pour les Glasgow Rangers en gros.

Keller jme souviens qu'il avait fait de la merde à Monaco il me semble c'est pour ca jdemandais :peur:

Pis j'avais entendu le mec qui parle de la Bundesliga sur RMC "Polo" qui avait parlé de Strasbourg une fois, des problèmes de direction...etc fin bref ca avait l'air d'être le bordel.
Mais bon c'était il y a un an par la.

Bonne chance pour la montée alors, c'est quand le match face à Mulhouse ?

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
15 janvier 2013 à 02:25:47

Ah oui, enfaîte quand on est tombé en CFA2 y a un gars qui est venu et qui a relancé le club, il nous a mit sur les bon rails mais a pas mis d'argent dans le club parce qu'il avait pas assez de pouvoir, du coup il a décidé de partir cette été, d'où les nouveaux problèmes qu'on avait eu (une année sans problème en coulisse, je crois pas que ça existe au RCS...Marseille de l'est comme ils disent...).

avant Monaco, Keller était président du RCS, il a fait de très mauvais choix de recrutement qui nous ont foutu dans le merde en 2005 sinon le reste de la gestion ça allait...
(il voulait remplacer les joueurs vendus par des jeunes prometteur, et certains sont les plus gros bide de tout les temps...)

Match contre Mulhouse le 6 avril (j'connais la date par coeur à force :bave: )

Sydney69
Sydney69
Niveau 10
15 janvier 2013 à 02:32:10

Ok ok ouais à Monaco il a fait des recrutements bidons aussi jcrois :hap: Jle vois souvent sur Canal pour la Premier League.

Jsais que c'est votre match de l'année c'est pour ca :noel:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
15 janvier 2013 à 03:47:19

http://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/226245_1029903380132_7423_n.jpg
C'était des chaud n’empêche les mecs il y a 20 ans...^^

Fussball
Fussball
Niveau 63
15 janvier 2013 à 06:27:38

Le match retour contre Mulhouse à la Meinau va être chaud entre les sup' je pense :noel:

Fussball
Fussball
Niveau 63
15 janvier 2013 à 11:43:14

28eme affluence de France :content: Strasbourgeois toujours là :coeur:

Si on continue a avoir de bons resultats, sur la phase retour on ameliorera ce record :ok:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:03:17

Le match contre Mulhouse vas augmenter la moyenne de 1000 :P

(d'où tu sors le nombre ?^^)

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:17:57

25eme affluence, pas 28 :ok:

Fussball
Fussball
Niveau 63
15 janvier 2013 à 18:49:24

Strasbourg_RC
Posté le 15 janvier 2013 à 14:03:17
Le match contre Mulhouse vas augmenter la moyenne de 1000 :P

(d'où tu sors le nombre ?^^)

:d) De Total Sport Live :noel:

Une_Bretzel
Posté le 15 janvier 2013 à 15:17:57
25eme affluence, pas 28

:d) Pourquoi ? :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:00:24

Entre temps me suis renseigné; sur racing stub notre affluence moyenne est de 7800, mais cette affluence est fossé par le match de Lyon la duchère donc ils ont revu le nombre à la baisse apparament.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:03:56

Même si on considère qu'il y a eu 9000 au lieu de 13000, ça ne devrait pas baisser jusqu'à 7000...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:07:59

Attend je vais faire le calcul :oui:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:24:15

Ben, effectivement si ils ont modifié QUE l'affluence contre la duchère, ils ont compté 5852 personnes ce soir là...
En gros ils ont du baisser une autre affluence^^

Sydney69
Sydney69
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:14:51

Et Mulhouse ils ont un bon public ou ils sont peu nombreux ?

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:56:08

Mulhouse ? On ne reste pas 10-12ans en CFA sans conséquence sur le public :hap:
Ils jouent devant 400 spectateurs en moyenne, exceptionnellement ils étaient 1000-1500 pour leur dernier match :( et encore plus exceptionnelle 8000 contre Strasbourg mais bon c'était spécial.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat