On retient la victoire et fila qui me plaît de plus en plus
Je reviens du stade, fait plaisir de voir l'équipe gagner enfin
Prciç super match, super joueur, ça confirme ce qu'on pensait de lui, incompréhensible qu'il se faisait bench par Sissoko pendant la période Laurey
PRCIC première victoire pour lui avec le Racing en titulaire, énorme! 3 ans qu'on attendais ça qd mm
https://www.footmercato.net/a8175080263585671814-rennes-relance-la-piste-alexander-djiku
Je commence à comprendre Nyamsi ![]()
Le 29 août 2021 à 21:44:47 :
PRCIC première victoire pour lui avec le Racing en titulaire, énorme! 3 ans qu'on attendais ça qd mm
1ere dans les 90 min ![]()
ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte29 août 2021 à 21:45:39
https://www.footmercato.net/a8175080263585671814-rennes-relance-la-piste-alexander-djiku
Je commence à comprendre Nyamsi ![]()
Les gars je vous jure, pendant le match je le mattais, je me disais avec un tel niveau dans quel club en france il serait bien, j'ai pensé a rennes je sais aps pourquoi
Le 29 août 2021 à 21:53:36 :
PRCIC première victoire pour lui avec le Racing en titulaire, énorme! 3 ans qu'on attendais ça qd mm1ere dans les 90 min
ReLint
MP
https://www.footmercato.net/a8175080263585671814-rennes-relance-la-piste-alexander-djikuJe commence à comprendre Nyamsi
Les gars je vous jure, pendant le match je le mattais, je me disais avec un tel niveau dans quel club en france il serait bien, j'ai pensé a rennes je sais aps pourquoi
Il aurait surtout sa place à Lyon , y'a un vide à coté de Denayer
Mais bon , on le garde tant qu'on peut ![]()
Sinon, Perrin c'est très moyen, un Pablo Martinez , voir un Konéco+
J'espère un autre DC avant la fin du mercato 
Le 29 août 2021 à 21:58:30 :
Sinon, Perrin c'est très moyen, un Pablo Martinez , voir un Konéco+
J'espère un autre DC avant la fin du mercato
Nyamsi arrive ![]()
Le 29 août 2021 à 21:45:39 :
https://www.footmercato.net/a8175080263585671814-rennes-relance-la-piste-alexander-djikuJe commence à comprendre Nyamsi
Comment ça Nyamsi j'ai raté un truc je crois
Ok on a acheté un défenseur apparement, c'est un échange Djiku avec Rennes ?
Le 29 août 2021 à 22:04:04 :
Ok on a acheté un défenseur apparement, c'est un échange Djiku avec Rennes ?
Aucune idée
Le 29 août 2021 à 21:54:57 :
Le 29 août 2021 à 21:53:36 :
PRCIC première victoire pour lui avec le Racing en titulaire, énorme! 3 ans qu'on attendais ça qd mm1ere dans les 90 min
ReLint
MP
Il aurait surtout sa place à Lyon , y'a un vide à coté de Denayer
Mais bon , on le garde tant qu'on peut
Ah oui c'est sur en vrai, partout sauf a paris quoi, mais je pas pourquoi j'ai pensé a rennes ![]()
Ferhat veut venir
Dans les tuyaux depuis plus de deux mois, le dossier du milieu offensif nîmois Zinedine Ferhat, sous contrat jusqu’en 2022 chez des Crocodiles relégués en Ligue 2, patinait ces dernières semaines. Mais selon une source proche du club gardois, il a connu une avancée significative ces dernières heures. L’ancien Havrais, qui a longtemps attendu une meilleure opportunité, aurait en effet manifesté son désir de rejoindre Strasbourg.
C’est évidemment un paramètre essentiel, mais son recrutement ne coule pas pour autant de source, Nîmes n’ayant guère assoupli sa position et ne semblant pas disposé à céder à moins de 3,5 millions d’euros son international algérien de 28 ans, auteur de 9 passes décisives et 6 buts en L1 en 2020-2021. Un montant élevé pour les finances tendues du Racing qui rend forcément l’issue des négociations incertaines.
Incertain, le cas de Frédéric Guilbert – le latéral droit prêté en janvier par Aston Villa que le Racing aimerait récupérer, toujours en prêt – l’est aussi. Le club de Birmingham entend toujours transférer le Normand sur lequel il ne mise plus et comptait sur l’intérêt récent de Fulham pour parvenir à ses fins. Mais les Cottagers s’orienteraient désormais vers un autre défenseur. La porte pourrait ainsi se rouvrir pour Strasbourg.
https://c.dna.fr/sport/2021/08/29/avec-gerzino-nyamsi-le-racing-muscle-sa-defense
Le 29 août 2021 à 22:50:11 :
Ferhat veut venirDans les tuyaux depuis plus de deux mois, le dossier du milieu offensif nîmois Zinedine Ferhat, sous contrat jusqu’en 2022 chez des Crocodiles relégués en Ligue 2, patinait ces dernières semaines. Mais selon une source proche du club gardois, il a connu une avancée significative ces dernières heures. L’ancien Havrais, qui a longtemps attendu une meilleure opportunité, aurait en effet manifesté son désir de rejoindre Strasbourg.
C’est évidemment un paramètre essentiel, mais son recrutement ne coule pas pour autant de source, Nîmes n’ayant guère assoupli sa position et ne semblant pas disposé à céder à moins de 3,5 millions d’euros son international algérien de 28 ans, auteur de 9 passes décisives et 6 buts en L1 en 2020-2021. Un montant élevé pour les finances tendues du Racing qui rend forcément l’issue des négociations incertaines.
Incertain, le cas de Frédéric Guilbert – le latéral droit prêté en janvier par Aston Villa que le Racing aimerait récupérer, toujours en prêt – l’est aussi. Le club de Birmingham entend toujours transférer le Normand sur lequel il ne mise plus et comptait sur l’intérêt récent de Fulham pour parvenir à ses fins. Mais les Cottagers s’orienteraient désormais vers un autre défenseur. La porte pourrait ainsi se rouvrir pour Strasbourg.
https://c.dna.fr/sport/2021/08/29/avec-gerzino-nyamsi-le-racing-muscle-sa-defense
c'est des super nouvelles, Fehrat + Guilbert, on se mettrai tellement bien ![]()
19
Il aura fallu qu’il attende sa 19e titularisation avec le Racing en Ligue 1 pour connaître les joies de la victoire. Sanjin Prcic, auteur du premier but strasbourgeois ce dimanche contre Brest, a vaincu le mauvais œil qui l’accompagnait depuis février 2019 et son premier match avec les Bleus.
![]()
J'aime bien Guilbert mais c'est plus un mec à gauche la priorité pour moi.
Le 30 août 2021 à 08:52:35 :
Le problème est que Fila n'a aucun remplaçant, et Perrin c'est pas son métier pour ce poste.
A droite on a un titulaire du poste + un mec qui peut dépanner
A gauche on a aucun titulaire du poste, Juste des mecs qui peuvent dépanner ![]()
Je pense que Perrin peut faire le couteau suisse autant qu'un Lienard. Guilbert ce serait un luxe qu'on ne peut potentiellement pas se permettre actuellement mais si il veut venir, que le club fait un geste, OUI.
Après je pense que le problème reste quand même à gauche parce que si on prend Ferhat on sort qui de l'équipe actuellement ? On devra même peut être changer de système. Si on fait la saison avec Dim en latéral je vois pas qui d'autre que Bellegarde fera les efforts pour l'aider défensivement. Un ferhat n'aura pas un aussi gros volume que Bellegarde qui est une pièce essentielle du dispositif à JS ( il veut jouer toute la saison comme ça , il l'a annoncé lui même )
Franchement j'ai hâte de voir ce que les prochains jours nous réserve
Qu'ils gardent leur Lala bordel
Guilbert est pas une un piste prioritaire, sauf que Guilbert quand tu peux l'avoir tu saute dessus, Fila est bon défensivement, mais je trouve qu'offensivement il apporte pas grand chose, j'ai pas vu de centre venant de lui, Guilbert à une sacre patte droite.
Keller à force de jouer, il va perdre et Guilbert va partir ailleurs.