Stéphan 7 : Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a , je pense que Sissoko est imposé . Je vois plus d'autre option , déja Laurey puis lui
Sels 8 : Très gros match de papa
On l'a retrouvé à un top niveau 
Fila 5 : De l'engagement mais sans plus
Perrin 6 : Je l'aime bien lui, un bon mec bien grinta comme il faut . On voit qui lui manque encore un peu , mais il a juste besoin de jouer et + souvent . Une sorte de Pablo Martinez un peu mieux
Sissoko 3 : L'horreur même si de temps à autre il est capable de faire un truc utile , il nous coute + que autre chose
Caci 5 : Match vraiment sans plus , je lui met la moyenne car il a pas fait de grosse connerie mais c'était vraiment .... voila
Liénard 4 : La grinta oui mais la vitesse aussi , il est sympa de dépanne à ce poste mais un moment faudrait mettre qqun de compétant
Bellegarde 6 : Match honnête , comme d'hab il pique la balle il tente des trucs il va vite
Prcic 5 : Un peu en déça mais y'avait toujours sa technique de passe qui aide
Thomasson 7 : Il marque , il est présent , on le retrouve . Laissez le au centre par pitié
Gameiro 6 : Pq il croque ainsi
Mais très gros match , bien au-dessus du lot niveau technique . On a vraiment un top player à Strasbourg et la passe piqué pour Diallo qui amène le but 
Ajorque 5 : Plus présent pour les têtes que autre chose , il a refait un match Giroudesque . Merci à Ibou pour l'idée hein
Absolument ce qu'on veut éviter de voir sous Stéphan