CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

sergent-soap
sergent-soap
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:26:00

Une_Bretzel Voir le profil de Une_Bretzel
Posté le 5 janvier 2013 à 22:24:26 Avertir un administrateur
Je ne fréquente pas le kop :hap:

a u

sergent-soap
sergent-soap
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:26:20
  • ouais tes dans quel tribune ?
Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:29:29

Pour l'affluence : les tribunes nord et sud + le kop était très bien rempli...après ils ont peut-être compte des invit donné lors de la 1ère date du match (15 decembre); et donc il y aurait des fantômes...)

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:29:33

De 1998 à 2005 j'étais en Nord, de 2006 à 2010 en Ouest, depuis je me ballade en Nord, Ouest, Sud :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:31:26

J'aime bien les populaires aussi, mettre la pression sur les joueurs adverses :content:

sergent-soap
sergent-soap
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:32:06

Posté le 5 janvier 2013 à 22:29:33 Avertir un administrateur
De 1998 à 2005 j'étais en Nord, de 2006 à 2010 en Ouest, depuis je me ballade en Nord, Ouest, Sud :hap:

Posté le 5 janvier 2013 à 22:31:26 Avertir un administrateur
J'aime bien les populaires aussi, mettre la pression sur les joueurs adverses :content:

Pourquoi tu viens pas dans le Kop ?

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:39:54

Parce qu'il faut des gens pour mettre l'ambiance en Nord (surtout) ou en Ouest, et j'en fait parti :cool:
C'est même grâce à nous, mon père, un pote et moi que Abdesadki a marqué le troisième but contre le PSG en 2005, nofake :oui:

Pas beaucoup de photo pour l'instant :(
https://pbs.twimg.com/mededia/A_3HEeLCcAEmHIk.jpg:large

:hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:11:13

http://www.totalsportlive.com/alsace/2013/01/05/strasbourg-lyon-duchere-le-resume/

sergent-soap
sergent-soap
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:13:56

C'est même grâce à nous, mon père, un pote et moi que Abdesadki a marqué le troisième but contre le PSG en 2005, nofake :oui:
Hein Comment ? :noel:

football-video2
football-video2
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:15:10

Comment sergent ???

sergent-soap
sergent-soap
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:19:53

C'est a Bretzel qu'il faut demander pas moi :oui:

sergent-soap
sergent-soap
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:21:11

Je pense Que J.Perrin aurai du rentre Plus tot il aurait fait du bien en Point de Fixation :(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:24:45

http://www.strastv.com/

2010o-
2010o-
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:25:21

Salut. Ahah je passe une tete sur le forum football et je tombe sur ce topic ! Epic, il a 10 ans !
Ca ma rappeller que je ne suis pas aller à la Meineau depuis 6 ans... A quand la remontée alors ?

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:26:34

Mais oui, on a Pinaud et Perrin sur le banc, tout les autre club de CFA voudraient avoir ces joueurs sur le banc, et nous on en profite pas; ça aurait été pas mal de leur laisser un vrai bout du match...mais bon Keller aime pas les changements^^

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:27:52

La remonté; ben c'est pour mai un truc du genre :hap:

Viens à la meinau pour le match contre Mulhouse au moins, tu seras pas déçu :bave:

sergent-soap
sergent-soap
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:33:37

Mais oui, on a Pinaud et Perrin sur le banc, tout les autre club de CFA voudraient avoir ces joueurs sur le banc, et nous on en profite pas; ça aurait été pas mal de leur laisser un vrai bout du match...mais bon Keller aime pas les changements^^

On a Ledy,Sikimic,Genghini,Noro Titulaires et tous les club de CFA les voudrais en titulaires aussi après il faut faire de sacrifice on peut pas metre tous le monde titu tous le temps... :(

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:41:15

Bon en faite pendant toute la première mi-tps on arrêtait pas de gueuler "UN BUT, ABDESADKI" mais vraiment fort hein quand il passait devant (C'était un délire, parfois c'était ARRACHE, UN BUT ! Mais ça marchait moins :hap: ), puis autour il y a avait que les coincés de la tribune nord + les parisiens interdit de déplacement (tiens donc) ça s'entendait super bien, et quand il a marqué son but il s'est dirigé vers la tribune nord, le coin excentré vers le bas où nous étions (côté 1/4 de virage visiteur), puis nous a explicitement pointé du doigt avec le pouce levé lors de sa célébration, le tout en courant toujours pointé vers nous (Genre merci quoi :hap: ), puis comme autour de nous, non seulement il y avait pas grand monde (que 16000 personnes) et que des vieux alsaciens, je pense que ça nous était destiné et non pas à sa copine :noel: :oui:

Le 12ème homme :cool:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:42:53

2010o-
Posté le 5 janvier 2013 à 23:25:21
Salut. Ahah je passe une tete sur le forum football et je tombe sur ce topic ! Epic, il a 10 ans !
Ca ma rappeller que je ne suis pas aller à la Meineau depuis 6 ans... A quand la remontée alors ?

6ans :ouch:
Pourtant on a fait de la L1 depuis, enfin 2005/2006 + 2007/2008 :hap: il y avait des match intéressant :(

sergent-soap
sergent-soap
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:46:51

Posté le 5 janvier 2013 à 23:41:15 Avertir un administrateur
Bon en faite pendant toute la première mi-tps on arrêtait pas de gueuler "UN BUT, ABDESADKI" mais vraiment fort hein quand il passait devant (C'était un délire, parfois c'était ARRACHE, UN BUT ! Mais ça marchait moins :hap: ), puis autour il y a avait que les coincés de la tribune nord + les parisiens interdit de déplacement (tiens donc) ça s'entendait super bien, et quand il a marqué son but il s'est dirigé vers la tribune nord, le coin excentré vers le bas où nous étions (côté 1/4 de virage visiteur), puis nous a explicitement pointé du doigt avec le pouce levé lors de sa célébration, le tout en courant toujours pointé vers nous (Genre merci quoi :hap: ), puis comme autour de nous, non seulement il y avait pas grand monde (que 16000 personnes) et que des vieux alsaciens, je pense que ça nous était destiné et non pas à sa copine :noel: :oui:

Le 12ème homme :cool:

Bretzel ce Male-Alpha :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat