CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
27 mai 2021 à 00:56:35

[21:40:42] <BenFoster>
Info confirmée par Athor...

Autant dire que si Athor le dit c'est que c'est quasiment acté

Bordel le meilleur possible de la liste, un mec qui s'il signe doit avoir des exigences quant au recrutement.

Le mercato va être passionnant :bave:

Oui si c'est Stéphan il viendra pas si les gros joueurs partent, donc potentiellement un gros mercato :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2021 à 08:07:12

Moses Simon de Nantes il aurait sa place dans le 11 ? De ce que j'ai vu c'est un Zohi amélioré :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2021 à 08:08:20

Sinon niveau Mercato le Racing a perdu entre 20-30M cette année. Je suis pas trop confiant pour Ajorque logiquement il devrait partir malheureusement

benfoster
benfoster
Niveau 25
27 mai 2021 à 11:35:21

On connait pas les finances du club depuis le coup des 10 millions sur Diallo je pense que le club est plus riche qu'on peut nous le laisser penser.

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
27 mai 2021 à 13:27:05

Après peut-être que LA grosse dépense du mercato (diallo la saison dernière) sera sur l'entraîneur cette année donc stephan c'est faisable surtout si on garde la majorité de nos joueurs et que donc y en a pas 10 mais seulement 2 ou 3 a chercher donc on peut mettre gros sur l'entraîneur

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
27 mai 2021 à 13:31:49

Rémi garde, hors course visiblement

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 mai 2021 à 13:39:51

Le 27 mai 2021 à 13:31:49 :
Rémi garde, hors course visiblement

Dommage

neywa
neywa
Niveau 10
27 mai 2021 à 13:59:28

Le 27 mai 2021 à 13:27:05 :
Après peut-être que LA grosse dépense du mercato (diallo la saison dernière) sera sur l'entraîneur cette année donc stephan c'est faisable surtout si on garde la majorité de nos joueurs et que donc y en a pas 10 mais seulement 2 ou 3 a chercher donc on peut mettre gros sur l'entraîneur

Faut au moins recruter 6 joueurs 1 latéral 1 defenseur central (on a plus que djiku mitro la donc c’est le minimum) 2 milieu 2 ailier.
Et la je compte Caci comme titulaire en latéral.

A la limite on peut réduire à 5 si l’entraîneur a confiance en waris en ailier et qu’il reviens en forme.

Message édité le 27 mai 2021 à 14:00:51 par neywa
Fussball
Fussball
Niveau 63
27 mai 2021 à 14:18:39

Donc il y a 3 noms: Stephan et 2 autres

Pas de Garde :(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 mai 2021 à 14:38:06

Le 27 mai 2021 à 14:18:39 :
Donc il y a 3 noms: Stephan et 2 autres

Pas de Garde :(

Gourvennec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

rick68
rick68
Niveau 71
27 mai 2021 à 14:48:45

Dalloglio, on entend plus rien de Montpellier, m’étonnerais pas qu'il soit dans les 3

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 mai 2021 à 14:50:45

J'espere, c'etait mon favori

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 mai 2021 à 14:54:56

Le 27 mai 2021 à 14:18:39 :
Donc il y a 3 noms: Stephan et 2 autres

Pas de Garde :(

Gourvennec et ? Candidat mystère :hap:

Peter Bosz ? :rire:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
27 mai 2021 à 14:55:25

Si c'est l'un des 3, ça m'ira :hap:

Dall'oglio
Stephan
Bosz

rick68
rick68
Niveau 71
27 mai 2021 à 14:57:58

Le 27 mai 2021 à 14:55:25 :
Si c'est l'un des 3, ça m'ira :hap:

Dall'oglio
Stephan
Bosz

Peter Bosz tu peux oublier, que des entraineurs francais

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 mai 2021 à 15:18:57

Trop haut pour nous toute facon, qu'est ce qui pourrait bien le faire atterir ici, serieusement

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
27 mai 2021 à 15:42:04

On peux toujours rêver :hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
27 mai 2021 à 16:50:17

On a la liste !
https://amp.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/ligue-1-julien-stephan-l-ancien-entraineur-du-stade-rennais-a-la-relance-a-strasbourg-6fff158a-bef4-11eb-9382-70d1b3017fb0

Stephan
Dall'Oglio
...Gourvennec...

Rien de signé mais c'est en bonne voie

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 mai 2021 à 16:54:32

Ah y'a bcp d'info la dedans

Kuentz qui reste , Marco qui reporte des réunions

Je pense vendredi comme prévu par alsasport

Fussball
Fussball
Niveau 63
27 mai 2021 à 16:58:46

Gourvennec nannnnn

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment