Le 27 mai 2021 à 13:27:05 :
Après peut-être que LA grosse dépense du mercato (diallo la saison dernière) sera sur l'entraîneur cette année donc stephan c'est faisable surtout si on garde la majorité de nos joueurs et que donc y en a pas 10 mais seulement 2 ou 3 a chercher donc on peut mettre gros sur l'entraîneur
Faut au moins recruter 6 joueurs 1 latéral 1 defenseur central (on a plus que djiku mitro la donc c’est le minimum) 2 milieu 2 ailier.
Et la je compte Caci comme titulaire en latéral.
A la limite on peut réduire à 5 si l’entraîneur a confiance en waris en ailier et qu’il reviens en forme.
Message édité le 27 mai 2021 à 14:00:51 par neywa