Le 26 mai 2021 à 13:03:15 :
Je regrette déjà laurey.
Il est pas parfait mais ce qu'il fait est pragmatique. Cette saison ressemblait quand même à une fin de cycle, laurey est pas le recordman de saisons d affiliées d'ailleurs sur le banc du Racing ?
T'as lu l'article ou pas? pendant 5 ans il a été sur la corde raide, sa chance est d’être tomber sur un président conciliant, avec un autre il fait 18 mois et puis s'en va.
Désolé mais ce mec a un problème, il faut qu'il consulte, il parle aux journalistes comme à ses joueurs, un minimum de respect. Je suis pas certain qu'il trouve rapidement un club.
L'article me tue avec ses "totem" et placardisation.
A la louche les totem sont pour Mitrovic, Lala et Sissoko