CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 mai 2021 à 18:39:09

Merci pour l'article relint :noel: . Je sens qu'on va se retrouver avec gouvernnec, le reste ca va nous snobés gentiment j'ai l'impression

Dommage pour koné, je le voit pas allez plus haut pourtant, si il fait une boutaib je serais bien venere

Sinon a nimes ya ferhat et l'autre koné a aller chercher, on etait sur ce dernier avant qu'il aille a nimes en plus

Message édité le 24 mai 2021 à 18:39:59 par Baron-Retro-90
Fussball
Fussball
Niveau 63
24 mai 2021 à 18:41:55

Pas Gourvennec bordelllll

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 mai 2021 à 18:43:15

Le 24 mai 2021 à 18:39:09 :
Merci pour l'article relint :noel: . Je sens qu'on va se retrouver avec gouvernnec, le reste ca va nous snobés gentiment j'ai l'impression

Dommage pour koné, je le voit pas allez plus haut pourtant, si il fait une boutaib je serais bien venere

Sinon a nimes ya ferhat et l'autre koné a aller chercher, on etait sur ce dernier avant qu'il aille a nimes en plus

Ah ouais Zinou Ferhat, on va prendre l'effectif de Nimes au final :rire: Pour les 9 on est blindé après :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 mai 2021 à 18:43:27

Le 24 mai 2021 à 18:41:55 :
Pas Gourvennec bordelllll

J'ai peur à mort

Fussball
Fussball
Niveau 63
24 mai 2021 à 18:45:36

Il y a Meling aussi à récupérer à Nîmes :(

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
24 mai 2021 à 18:48:34

Guilbert à 120K ça peut se négocier, il a la bonne mentalité, Ajorque est bien à 100K mais d'un côté avec la baisse des droits TV difficile de reproposer de tel salaire.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 mai 2021 à 19:05:04

Le 24 mai 2021 à 18:43:15 :

Le 24 mai 2021 à 18:39:09 :
Merci pour l'article relint :noel: . Je sens qu'on va se retrouver avec gouvernnec, le reste ca va nous snobés gentiment j'ai l'impression

Dommage pour koné, je le voit pas allez plus haut pourtant, si il fait une boutaib je serais bien venere

Sinon a nimes ya ferhat et l'autre koné a aller chercher, on etait sur ce dernier avant qu'il aille a nimes en plus

Ah ouais Zinou Ferhat, on va prendre l'effectif de Nimes au final :rire: Pour les 9 on est blindé après :hap:

Saadi va se casser tfacon, ca fera de la bonne concurrence :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 mai 2021 à 19:06:01

Le 24 mai 2021 à 18:48:34 :
Guilbert à 120K ça peut se négocier, il a la bonne mentalité, Ajorque est bien à 100K mais d'un côté avec la baisse des droits TV difficile de reproposer de tel salaire.

Allons on va pas mettre le plus gros salaire sur un latéral même s'il est très bon

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 mai 2021 à 20:21:15

https://www.sport.fr/football/as-saint-etienne-un-strasbourgeois-dans-le-viseur-pour-le-mercato-778414.shtm

Et ca continue

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 mai 2021 à 20:31:00

Le 24 mai 2021 à 19:06:01 :

Le 24 mai 2021 à 18:48:34 :
Guilbert à 120K ça peut se négocier, il a la bonne mentalité, Ajorque est bien à 100K mais d'un côté avec la baisse des droits TV difficile de reproposer de tel salaire.

Allons on va pas mettre le plus gros salaire sur un latéral même s'il est très bon

Ca me dérange pas perso, c'est un postes les plus urgents

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 mai 2021 à 20:36:53

Le 24 mai 2021 à 20:31:00 :

Le 24 mai 2021 à 19:06:01 :

Le 24 mai 2021 à 18:48:34 :
Guilbert à 120K ça peut se négocier, il a la bonne mentalité, Ajorque est bien à 100K mais d'un côté avec la baisse des droits TV difficile de reproposer de tel salaire.

Allons on va pas mettre le plus gros salaire sur un latéral même s'il est très bon

Ca me dérange pas perso, c'est un postes les plus urgents

Bah le truc , je préfère bien plus qu'on foute un Alakouch ou Sabaly qui peut tenir juste le minimum et qu'on foute les 120k mensuel sur un milieu capable de produire du football . Toute la saison on a pleuré à cause de ca :-(

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
24 mai 2021 à 20:40:19

Ounahi qui va s'engager avec Angers, dommage qu'on l'ai laissé filer.
De ce que j'en avais vu il méritait d'avoir sa chance.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 mai 2021 à 20:43:25

Le 24 mai 2021 à 20:36:53 :

Le 24 mai 2021 à 20:31:00 :

Le 24 mai 2021 à 19:06:01 :

Le 24 mai 2021 à 18:48:34 :
Guilbert à 120K ça peut se négocier, il a la bonne mentalité, Ajorque est bien à 100K mais d'un côté avec la baisse des droits TV difficile de reproposer de tel salaire.

Allons on va pas mettre le plus gros salaire sur un latéral même s'il est très bon

Ca me dérange pas perso, c'est un postes les plus urgents

Bah le truc , je préfère bien plus qu'on foute un Alakouch ou Sabaly qui peut tenir juste le minimum et qu'on foute les 120k mensuel sur un milieu capable de produire du football . Toute la saison on a pleuré à cause de ca :-(

Et on pleurera de la meme facon si on a personne a droite, ca me dérange vraiment pas, ya pas de sous postes pour moi

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
24 mai 2021 à 20:44:17

10 millions ayaaa

Makunouchi67
Makunouchi67
Niveau 8
24 mai 2021 à 20:46:51

Le 24 mai 2021 à 20:44:17 :
10 millions ayaaa

t'es qui ?

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
24 mai 2021 à 20:53:38

Faut vraiment un grand taff sur le milieu de terrain c'est la priorité

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 mai 2021 à 21:01:11

Le 24 mai 2021 à 20:40:19 :
Ounahi qui va s'engager avec Angers, dommage qu'on l'ai laissé filer.
De ce que j'en avais vu il méritait d'avoir sa chance.

Ah il est bien revenu à Avranches en plus

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 mai 2021 à 21:01:23

Le 24 mai 2021 à 20:43:25 :

Le 24 mai 2021 à 20:36:53 :

Le 24 mai 2021 à 20:31:00 :

Le 24 mai 2021 à 19:06:01 :

Le 24 mai 2021 à 18:48:34 :
Guilbert à 120K ça peut se négocier, il a la bonne mentalité, Ajorque est bien à 100K mais d'un côté avec la baisse des droits TV difficile de reproposer de tel salaire.

Allons on va pas mettre le plus gros salaire sur un latéral même s'il est très bon

Ca me dérange pas perso, c'est un postes les plus urgents

Bah le truc , je préfère bien plus qu'on foute un Alakouch ou Sabaly qui peut tenir juste le minimum et qu'on foute les 120k mensuel sur un milieu capable de produire du football . Toute la saison on a pleuré à cause de ca :-(

Et on pleurera de la meme facon si on a personne a droite, ca me dérange vraiment pas, ya pas de sous postes pour moi

Certes

benfoster
benfoster
Niveau 25
25 mai 2021 à 10:37:57

Si Caci peut partir, qu'il parte. Il a été catastrophique cette saison, et physiquement trop léger. Le club récupère 5 millions et terminé.

Par contre je sais pas pourquoi, mais Der Zakarian je le vois comme entraîneur chez nous, même si il est plus sur un système défensif, le mec est un excellent tacticien

rick68
rick68
Niveau 71
25 mai 2021 à 11:11:13

N'importe que entraineur français peut venir chez nous, le soucis qui veut venir, on a budget limité, et on peut pas recruter pour jouer l'Europe, donc ça fait deja un écremage.

Garde il veut des garanties, stephan attend lyon ou nice ... il reste moulin, guillon, gourvenec, c'est même niveau que Laurey.

Der Zakarian, va pas quitter Montpellier pour venir à Strasbourg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment