Merci pour l'article relint
. Je sens qu'on va se retrouver avec gouvernnec, le reste ca va nous snobés gentiment j'ai l'impression
Dommage pour koné, je le voit pas allez plus haut pourtant, si il fait une boutaib je serais bien venere
Sinon a nimes ya ferhat et l'autre koné a aller chercher, on etait sur ce dernier avant qu'il aille a nimes en plus
Pas Gourvennec bordelllll
Le 24 mai 2021 à 18:39:09 :
Merci pour l'article relint. Je sens qu'on va se retrouver avec gouvernnec, le reste ca va nous snobés gentiment j'ai l'impression
Dommage pour koné, je le voit pas allez plus haut pourtant, si il fait une boutaib je serais bien venere
Sinon a nimes ya ferhat et l'autre koné a aller chercher, on etait sur ce dernier avant qu'il aille a nimes en plus
Ah ouais Zinou Ferhat, on va prendre l'effectif de Nimes au final
Pour les 9 on est blindé après ![]()
Le 24 mai 2021 à 18:41:55 :
Pas Gourvennec bordelllll
J'ai peur à mort
Il y a Meling aussi à récupérer à Nîmes ![]()
Guilbert à 120K ça peut se négocier, il a la bonne mentalité, Ajorque est bien à 100K mais d'un côté avec la baisse des droits TV difficile de reproposer de tel salaire.
Le 24 mai 2021 à 18:43:15 :
Le 24 mai 2021 à 18:39:09 :
Merci pour l'article relint. Je sens qu'on va se retrouver avec gouvernnec, le reste ca va nous snobés gentiment j'ai l'impression
Dommage pour koné, je le voit pas allez plus haut pourtant, si il fait une boutaib je serais bien venere
Sinon a nimes ya ferhat et l'autre koné a aller chercher, on etait sur ce dernier avant qu'il aille a nimes en plus
Ah ouais Zinou Ferhat, on va prendre l'effectif de Nimes au final
Pour les 9 on est blindé après
Saadi va se casser tfacon, ca fera de la bonne concurrence ![]()
Le 24 mai 2021 à 18:48:34 :
Guilbert à 120K ça peut se négocier, il a la bonne mentalité, Ajorque est bien à 100K mais d'un côté avec la baisse des droits TV difficile de reproposer de tel salaire.
Allons on va pas mettre le plus gros salaire sur un latéral même s'il est très bon
https://www.sport.fr/football/as-saint-etienne-un-strasbourgeois-dans-le-viseur-pour-le-mercato-778414.shtm
Et ca continue
Le 24 mai 2021 à 19:06:01 :
Le 24 mai 2021 à 18:48:34 :
Guilbert à 120K ça peut se négocier, il a la bonne mentalité, Ajorque est bien à 100K mais d'un côté avec la baisse des droits TV difficile de reproposer de tel salaire.Allons on va pas mettre le plus gros salaire sur un latéral même s'il est très bon
Ca me dérange pas perso, c'est un postes les plus urgents
Le 24 mai 2021 à 20:31:00 :
Le 24 mai 2021 à 19:06:01 :
Le 24 mai 2021 à 18:48:34 :
Guilbert à 120K ça peut se négocier, il a la bonne mentalité, Ajorque est bien à 100K mais d'un côté avec la baisse des droits TV difficile de reproposer de tel salaire.Allons on va pas mettre le plus gros salaire sur un latéral même s'il est très bon
Ca me dérange pas perso, c'est un postes les plus urgents
Bah le truc , je préfère bien plus qu'on foute un Alakouch ou Sabaly qui peut tenir juste le minimum et qu'on foute les 120k mensuel sur un milieu capable de produire du football . Toute la saison on a pleuré à cause de ca ![]()
Ounahi qui va s'engager avec Angers, dommage qu'on l'ai laissé filer.
De ce que j'en avais vu il méritait d'avoir sa chance.
Le 24 mai 2021 à 20:36:53 :
Le 24 mai 2021 à 20:31:00 :
Le 24 mai 2021 à 19:06:01 :
Le 24 mai 2021 à 18:48:34 :
Guilbert à 120K ça peut se négocier, il a la bonne mentalité, Ajorque est bien à 100K mais d'un côté avec la baisse des droits TV difficile de reproposer de tel salaire.Allons on va pas mettre le plus gros salaire sur un latéral même s'il est très bon
Ca me dérange pas perso, c'est un postes les plus urgents
Bah le truc , je préfère bien plus qu'on foute un Alakouch ou Sabaly qui peut tenir juste le minimum et qu'on foute les 120k mensuel sur un milieu capable de produire du football . Toute la saison on a pleuré à cause de ca
Et on pleurera de la meme facon si on a personne a droite, ca me dérange vraiment pas, ya pas de sous postes pour moi
10 millions ayaaa
Le 24 mai 2021 à 20:44:17 :
10 millions ayaaa
t'es qui ?
Faut vraiment un grand taff sur le milieu de terrain c'est la priorité
Le 24 mai 2021 à 20:40:19 :
Ounahi qui va s'engager avec Angers, dommage qu'on l'ai laissé filer.
De ce que j'en avais vu il méritait d'avoir sa chance.
Ah il est bien revenu à Avranches en plus
Le 24 mai 2021 à 20:43:25 :
Le 24 mai 2021 à 20:36:53 :
Le 24 mai 2021 à 20:31:00 :
Le 24 mai 2021 à 19:06:01 :
Le 24 mai 2021 à 18:48:34 :
Guilbert à 120K ça peut se négocier, il a la bonne mentalité, Ajorque est bien à 100K mais d'un côté avec la baisse des droits TV difficile de reproposer de tel salaire.Allons on va pas mettre le plus gros salaire sur un latéral même s'il est très bon
Ca me dérange pas perso, c'est un postes les plus urgents
Bah le truc , je préfère bien plus qu'on foute un Alakouch ou Sabaly qui peut tenir juste le minimum et qu'on foute les 120k mensuel sur un milieu capable de produire du football . Toute la saison on a pleuré à cause de ca
Et on pleurera de la meme facon si on a personne a droite, ca me dérange vraiment pas, ya pas de sous postes pour moi
Certes
Si Caci peut partir, qu'il parte. Il a été catastrophique cette saison, et physiquement trop léger. Le club récupère 5 millions et terminé.
Par contre je sais pas pourquoi, mais Der Zakarian je le vois comme entraîneur chez nous, même si il est plus sur un système défensif, le mec est un excellent tacticien
N'importe que entraineur français peut venir chez nous, le soucis qui veut venir, on a budget limité, et on peut pas recruter pour jouer l'Europe, donc ça fait deja un écremage.
Garde il veut des garanties, stephan attend lyon ou nice ... il reste moulin, guillon, gourvenec, c'est même niveau que Laurey.
Der Zakarian, va pas quitter Montpellier pour venir à Strasbourg