Le 23 mai 2021 à 23:24:31 :
Le 23 mai 2021 à 23:21:42 :
C’est quand même vachement triste pour Laurey (et peut être lienard) de partir sur une meinau vide par contre.
Je sais que certain vont m’insulter mais rien à foutre : Laurey mérite tellement mieux pour un départ vue son travail, si on peut se permettre d’être exigeant aujourd’hui et de ne pas se satisfaire d’un simple maintien à la 38eme c’est en grande partie grâce à lui tout de même.
(Pour lienard c’est encore pire mais je pense qu’il sera prolonger d’1 ans pour sa mentalité)
Je lui suis reconaissant pour ses 5 ans, il est dans le top de notre histoire ya pas de soucis
Je dirais 4ans plutôt, cette saison vraiment c’était de la bouillie de football et même si y’a eu plein de circonstances (covid, absence du public, boulette individuel et blessure longue de sels et simakan) il est quand même grandement responsable, donc perso cette saison hormis ajorque bellegarde Simabauer djiku et guilbert je retiens vraiment rien de positif.
Quoi que si on va enfin avoir droit à un grand ménage et pas se contenter de vendre les meilleurs joueurs pour essayer de faire pareil qu’avant avec moins bien c’est un point positif de la saison au final.
Message édité le 23 mai 2021 à 23:29:11 par neywa