Le 09 mai 2021 à 19:46:54 :
Ça pue la descente quand même quand tu voit que d'autres equipes qui joue leurs survie son a l'unisson pendant que nous on se tire limite dans les pattes
Je m'incruste je suis supporter Girondins, vous ne descendrez pas au pire vous allez taper les barragistes. Si vous êtes barragistes c'est vous qui avez le plus de chance de rester en L1 car vous avez quand même un bon effectif de L1.
Bordeaux en barrage c'est mort direct, Nantes et Lorient ont plus de chance mais ceux qui vont taper à coup sur le futur barragiste de L2, Toulouse c'est Strasbourg.
Le 09 mai 2021 à 20:03:19 :
Le 09 mai 2021 à 19:46:54 :
Ça pue la descente quand même quand tu voit que d'autres equipes qui joue leurs survie son a l'unisson pendant que nous on se tire limite dans les pattesJe m'incruste je suis supporter Girondins, vous ne descendrez pas au pire vous allez taper les barragistes. Si vous êtes barragistes c'est vous qui avez le plus de chance de rester en L1 car vous avez quand même un bon effectif de L1.
Bordeaux en barrage c'est mort direct, Nantes et Lorient ont plus de chance mais ceux qui vont taper à coup sur le futur barragiste de L2, Toulouse c'est Strasbourg.
T'as pas vu le mental des mecs
Mais sinon t'as raison sur le reste
+ Laurey quand il a vu les rumeurs https://www.youtube.com/watch?v=JgZUzmt0ymE
Le 09 mai 2021 à 20:06:23 :
Ah, sinon j'ai pu demander à mon père en ce qui concerne le partenariat avec Illkirch. Il semblerait qu'il y a aussi une option d'achat prioritaire, ce qui fait que Strasbourg pourra piocher quand ça le voudra si un joueur semble avoir un potentiel intéressant.Je crois que c'est la première fois qu'on fait ça pour un club de la région d'Alsace, qui plus est du 67.
Il était temps surtout. Faudra tenter avec Vauban également.
Ah bonne nouvelle ca ![]()

Le 09 mai 2021 à 21:46:35 :
Futur pépite en L2
Ah, sinon j'ai pu demander à mon père en ce qui concerne le partenariat avec Illkirch. Il semblerait qu'il y a aussi une option d'achat prioritaire, ce qui fait que Strasbourg pourra piocher quand ça le voudra si un joueur semble avoir un potentiel intéressant.Je crois que c'est la première fois qu'on fait ça pour un club de la région d'Alsace, qui plus est du 67.
Un partenariat avec la FAIG ? ![]()
Pour bien connaître le club le niveau est vraiment ultra ultra bas et continue de baisser d'année en anné, on aura jamais rien de là-bas ![]()
Le 10 mai 2021 à 00:16:02 :
Le 09 mai 2021 à 22:01:28 :
Un partenariat avec la FAIG ?
Pour bien connaître le club le niveau est vraiment ultra ultra bas et continue de baisser d'année en anné, on aura jamais rien de là-bas
Oui bah, c'est le club amateur le plus lié à Strasbourg en tout cas.
Le président d'Illkirch est aussi mon médecin.
Sinon Illkirch fête ses 110 ans d'ailleurs.
Ils préparent le rachat par City ? ![]()
Keller qui rassure ![]()
https://youtu.be/bRAPKqsoio8?t=24
Delort, cette tête de troll
Il tapote un maillot avec écrit "L2", un signe ![]()
On est d'accord c'est cruel de faire ça ![]()
https://twitter.com/PierreR0ndeau/status/1391757221864873990
![]()
Le 10 mai 2021 à 16:45:49 :
Je me méfie des ces annonces, la dncg a toujours été complaisant avec les clubs de L1, même venant de Pierre Rondeau
Le 10 mai 2021 à 16:58:25 :
Le 10 mai 2021 à 16:45:49 :
Je me méfie des ces annonces, la dncg a toujours été complaisant avec les clubs de L1, même venant de Pierre Rondeau
Certes après bon il reprend un simple du parisien , faudra voir s'il enquete un peu plus savoir ce que ca donne
130 millions hors investissement joueurs, club finito, qui serait assez fou pour injecter a fond perdu, en + en temps de covid
Le 10 mai 2021 à 17:02:05 :
130 millions hors investissement joueurs, club finito, qui serait assez fou pour injecter a fond perdu, en + en temps de covid
Bah c'est ca , personne le tenterait hormis un état et encore je vois pas l'Arabie foutre tant de fric . Et oui tu as raison c'est juste les dettes , imagine après tu dois vendre quasiment tous les joueurs un minimum potable puis payer le prix du stade
Le 10 mai 2021 à 17:03:37 :
130 millions hors investissement joueurs, club finito, qui serait assez fou pour injecter a fond perdu, en + en temps de covidBah c'est ca , personne le tenterait hormis un état et encore je vois pas l'Arabie foutre tant de fric . Et oui tu as raison c'est juste les dettes , imagine après tu dois vendre quasiment tous les joueurs un minimum potable puis payer le prix du stade
T’achètes pas qu'un club, mais un patrimoine, la région gironde, un riche chinois ou russe pourrait bien déboulé, pas sur que ce soit mieux au final
Le 10 mai 2021 à 17:06:25 :
Le 10 mai 2021 à 17:03:37 :
130 millions hors investissement joueurs, club finito, qui serait assez fou pour injecter a fond perdu, en + en temps de covidBah c'est ca , personne le tenterait hormis un état et encore je vois pas l'Arabie foutre tant de fric . Et oui tu as raison c'est juste les dettes , imagine après tu dois vendre quasiment tous les joueurs un minimum potable puis payer le prix du stade
T’achètes pas qu'un club, mais un patrimoine, la région gironde, un riche chinois ou russe pourrait bien déboulé, pas sur que ce soit mieux au final
Certes
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1391767152705867777
J'ai du mal à y croire pour Bordeaux
Bordeaux ça attire bien plus que Strasbourg, ils ont des riches dans la région, une aura qu'on a pas, même si je trouve ça injuste car on a un bien meilleur potentiel foot que Bordeaux ici à Strasbourg.
Allez je vais donner un truc :
Mothibut ne blesse pas
Pas de Diallo à 10M
Les résultats changent
En hiver Lala dégage et on prend un vrai latéral et un milieu pour 6/4M les deux
On est top 10
![]()