Le 09 mai 2021 à 17:17:00 :
Le 09 mai 2021 à 17:14:14 :
vous allez nous les briser encore longtemps votre match de brest? y'a eu d'autres occas de prendre des points (om, monaco) et on la pas fait, le gros fautif dans toute cette histoire est laurey avec 5-3-2 merdique des le debut d saison, puis ses choix lolesque.Keller aurait du le virer en hiver, ce mec est une pipe au final
Je retiens aussi, on est 19eme équipe a domicile, une mauvaise équipe a domicile se maintient très difficilement.
Nan nan tu te trompe Rick, c'est pas Laurey qui joue au con à donner des ballons de contre gratuit à 10 secondes de la fin en menant 2 - 1.
C'est pas Laurey qui rate un but grand ouvert à Lille
C'est pas Laurey qui rate un but grand ouvert contre Montpellier aujourd'hui.
Le 09 mai 2021 à 17:19:02 :
Le 09 mai 2021 à 17:17:23 :
Le 09 mai 2021 à 17:16:35 :
On va suer encore 2 matchs voir plus si barrageApparemment battre Lorient nous évite le barrage
Ou un match nul si Lorient perd contre Metz
Compte pas la dessus ![]()
Le 09 mai 2021 à 17:20:12 :
[17:17:58] <ReLint>
Faudra suivre aussi l'histoire de Bordeaux , on sait jamais si une relégation est acté à la LuzenacKeller l'a déja fait une fois , je vois pas pq il le referait pas une deuxième
Va voir la vidéo de Romain molina sur Bordeaux, il explique très bien pourquoi Bordeaux ne descendra pas, sauf si sportivement ils descendent évidemment
Oui mais Molina ne prend pas en compte si la FFF ou la LFP s'en mêle 
Le 09 mai 2021 à 17:18:51 :
Comme d'habitude
3 tirs cadrés, 3 buts
et ça prend pas en compte les 2 penalty voléshttps://understat.com/league/Ligue_1
-11.5pts au Xpts
Officiellement l'équipe la plus maudite de L1Pourquoi toujours nous
Ca confirme qu'on a des attaquants niveau 16eme et que Montepllier a des attaquants niveau européens, rien de +
Le 09 mai 2021 à 17:17:58 :
Faudra suivre aussi l'histoire de Bordeaux , on sait jamais si une relégation est acté à la LuzenacKeller l'a déja fait une fois , je vois pas pq il le referait pas une deuxième
C'est possible... Perso je pense que ça se passera comme ça.
Trouver des pigeons pour éponger des dettes et perdre de l'argent t'en trouve pas à tout les coins de rue surtout en cette période....
Loin de prendre 3 pts a nice aussi...el famoso équipe en vacance qui joue plus rien on a vu ce que ça donne
Match décisif vs lorient c'est sûr et certains pour moi
Le 09 mai 2021 à 17:24:41 :
Loin de prendre 3 pts a nice aussi...el famoso équipe en vacance qui joue plus rien on a vu ce que ça donneMatch décisif vs lorient c'est sûr et certains pour moi
le 19eme a dom contre le 19eme a l'exterieur ca s'annonce épique ![]()
[17:23:29] <DocGEronto777>
Trouver des pigeons pour éponger des dettes et perdre de l'argent t'en trouve pas à tout les coins de rue surtout en cette période....
La région la ville le département et quelques fond privés d'entrepeur local à succès qui veulent découvrir le monde du foot et c'est reparti, les Girondins sont beaucoup trop gros et important pour être laissé à l'abandon.
Le 09 mai 2021 à 17:24:41 :
Loin de prendre 3 pts a nice aussi...el famoso équipe en vacance qui joue plus rien on a vu ce que ça donneMatch décisif vs lorient c'est sûr et certains pour moi
Non à Nice c'est mort , vu la mentalité de l'effectif la
Par contre, un scénario très probable qui nous sauverait :
Bordeaux perd avec + de 2 buts de diff contre Lens , Strasbourg et Lorient perd d'un but contre Nice et Metz
Bordeaux perd contre Reims osef du score et Strasbourg-Lorient s'arrange pour un 0-0 ami ami
A ce moment Bordeaux passe derrière nous et Lorient à cause du GA
C'est aussi jouable SI Lorient gagne contre Metz
Le 09 mai 2021 à 17:26:20 :
[17:23:29] <DocGEronto777>
Trouver des pigeons pour éponger des dettes et perdre de l'argent t'en trouve pas à tout les coins de rue surtout en cette période....La région la ville le département et quelques fond privés d'entrepeur local à succès qui veulent découvrir le monde du foot et c'est reparti, les Girondins sont beaucoup trop gros et important pour être laissé à l'abandon.
On disait pareil de Strasbourg ou de Bastia ![]()
Moi ce qui me fait peur, c'est que les joueurs lâchent mentalement.
Jouer des matchs en se chiant dessus, jouer avec la peur, c'est très très difficile, c'est surtout ça.
Quand on voit comment l'équipe est capable de jouer contre Monaco et Lille, c'est pas normal que les même joueurs galèrent contre à ce point sur ces derniers match.
C'est clairement l'enjeu qui les rend comme ça
Le 09 mai 2021 à 17:30:26 :
Moi ce qui me fait peur, c'est que les joueurs lâchent mentalement.Joueur des matchs en se chiant dessus, jouer avec la peur, c'est très très difficile, c'est surtout ça.
Quand on voit comment l'équipe est capable de jouer contre Monaco et Lille, c'est pas normal que les même joueurs galèrent contre à ce point sur ces derniers match.
Bah c'est pour ca je suis hyper pessimiste , à la limite faut mettre des mecs qui n'ont rien à perdre on a bien vu que Sahi ou même Zohi ( et la c'est impressionnant ) en veulent .
Prcic aussi c'était bien mieux que un mec venu ici en prêt et qui sera vendu l'an pro par Monaco qq part
Le 09 mai 2021 à 17:30:26 :
Moi ce qui me fait peur, c'est que les joueurs lâchent mentalement.Joueur des matchs en se chiant dessus, jouer avec la peur, c'est très très difficile, c'est surtout ça.
Quand t'as un entraineur qui dit qu'on est pas dos au mur, t'as pas raison de stresser, arrêter de croire que les mecs sont fébriles, c'est loin d'être le cas, l’équipe a à l'image de son coach, a chier.
Flemme de faire des calculs d'apothicaire mais vu qu'on gagne plus un match je me demande...si on prend encore 2 pts en faisant 2 match nuls contre nice et lorient a l'arrache comme des crevard on a de bonne chance de maintien?
Le 09 mai 2021 à 17:34:03 :
Flemme de faire des calculs d'apothicaire mais vu qu'on gagne plus un match je me demande...si on prend encore 2 pts en faisant 2 match nuls contre nice et lorient a l'arrache comme des crevard on a de bonne chance de maintien?
absolument pas car Lorient va gagner contre Metz et Nantes contre Dijon.
La seule et unique option qui nous sauve c'est gagner le dernier match.
Arrête de croire que puisse faire un nul contre Lorient, ce sera défaite ou victoire.
Mathematiquement une victoire contre Nice et un nul contre Loritent suffiront
Franchement j'ai vraiment un très mauvais pressentiment pour la suite
C'était un pari (risqué) de garder laurey jusqu'à la fin de saison pour moi le changement de coach et donc de dynamique aurait dû se faire l'hiver dernier
Et j'ai rien contre laurey après tout ce qu'il a fait pour nous mais la c'était un pari de le garder jusqu'au bout
Si descente elle sera aussi pour keller
Le 09 mai 2021 à 17:41:16 :
Franchement j'ai vraiment un très mauvais pressentiment pour la suiteC'était un pari (risqué) de garder laurey jusqu'à la fin de saison pour moi le changement de coach et donc de dynamique aurait dû se faire l'hiver dernier
Et j'ai rien contre laurey après tout ce qu'il a fait pour nous mais la c'était un pari de le garder jusqu'au bout
Si descente elle sera aussi pour keller
Il a pas voulu lacher les sous pour le licenciement et puis je pense que Marco l'aime bien vu ce qu'il a fait pour le club mais bon ....
+ Si c'est on prend ne serait-ce qu'un point c'est jouable , Bordeaux n'a plus envie de jouer , Nantes peut toujours se viander contre Dijon . Mais oui le match phare de ce maintien c'est Strasbourg Lorient et si Metz est capable de win , alors ils ont le match pour eux ( pitoyable à dire mais foutre un bus serait la meilleur des choses à ce moment )
Apres je l'ai deja dit, mais au pire c'est barrage sin on est pas capable de battre le 3eme de L2 hé bé ...
Faut go commando pour les 2 derniers matchs mais pour que ca marche faut aussi des mecs qui veulent sauver leurs cul (et donc qui seront encore présent la saison pro)
Aholou pour cité que lui il va repartir donc il en a rien a foutre de sauver le club
Je comprends pas quand vous dites que jouer des équipes qui ont plus rien à jouer, c'est cadeau.
Pour moi c'est l'inverse, quand t'as plus rien à jouer t'es libéré, l'exemple parfait c'est Laborde qui met une retournée pleine lucarne.