Laurey 2 , on est à la limite du pathétique mais on garde quand même le choix de dégager Sissoko
Sels 5 , il peut rien faire sur les buts encore une fois et il sauve bcp de chose genre les centretir de KoloMuani
Caci 3 , nul en latéral droit
Mitro 5 , pas de connerie
Djiku 6 , il a sauvé 2/3 trucs
Carola 4 , superbe centre et fin
Sissoko 0 dehors
JEA 1 incapable de mettre un but à 4m
Thomasson 5 , y'avait une bonne idée mais bon
Liénard 7 , top mais bon c'était moyen moyen niveau technique
Ajorque 6 , buteur encore
Diallo 2 invisible
Prochaine défaite contre l'OM , on aura le nul annuel contre Montpellier ensuite puis la victoire contre Nice et défaite contre Lorient
On finira à 41pts et 15ème
Prochaine défaite contre l'OM , on aura le nul annuel contre Montpellier ensuite puis la victoire contre Nice et défaite contre Lorient
On finira à 41pts et 15ème
si seulement ![]()
Le 25 avril 2021 à 17:02:45 :
Le 25 avril 2021 à 16:58:15 :
[16:44:56] <neywa>
Le 25 avril 2021 à 16:43:41 :
Vous êtes prêt pour la ligue 2 ?C’est du troll j’espère ?
Si le racing se fait soulever les 4 derniers match parcequ'ils ont l'air de bien aimer ça en ce moment et que Nantes ou Nîmes s'en sort on est cuit hein
Jamais Nîmes gagne contre Lyon et rennes donc Nîmes c’est clairement pas un problème, y’a que Nantes qui peut potentiellement poser problème et même la 6 point d’avance en 4 match, il est plus qu’entre nos mains le destin la.
Nantes a le meilleur calendriers de tous ce qui se battent pour le maintien : brest, bordeaux, dijon, bon a la fin montpellier mais on est plus en sécurité la
Le maintien semble pas acquis. TOUTEFOIS, l'avance que vous avez (37 points, soit +6 points) comparé à l'avant-dernier et à l'antépénultième, honnêtement, on peut quasiment dire que vous êtes maintenu avec une victoire.
Le truc c'est qu'on devrait être maintenu depuis plusieurs journées déjà.
Je vais redire encore une fois :
Contre Lille, Diallo qui est pas foutu de marquer à la dernière seconde alors qu'il a le but grand ouvert, ça fini à 1 - 1 au lieu d'une victoire
Contre Brest, Kawashima qui relance le match sur une connerie et Chahiri qui permet à Brest d'égaliser à la dernière seconde en jouant une touche rapidement à 2 contre 6, ça fini à 2 - 2 au lieu d'une victoire.
Tu nous rajoute 4 points normalement là.
Et là ce match ils arrivent à le perdre je sais même pas comment ils ont fait sérieux
Encore une disaster class de diallo, jean-eudes il a fait quoi aujourd'hui ? ![]()
Sels : 6. Quelques bons trucs
Caci 4. Vraiment moyen.
Mitrovic 6. Quasi aucune erreur.
Djiku 5. M'a fait peur quelquefois
Carole 3. Un bon centre et c'est tout.
Sissoko 0. Va-t-on stopper cette imposture un jour.
Aholou 2. Tres très faible.
Thomasson 3. Invisible
Lienard 6. Meilleurs sur le terrain en première. A disparu en seconde.
Ajorque 4
Diallo 0. No comment
Les entrants :
Bellegarde 2. Na rien apporté.
Chahiri 0.
Le 25 avril 2021 à 17:05:30 :
Le maintien semble pas acquis. TOUTEFOIS, l'avance que vous avez (37 points, soit +6 points) comparé à l'avant-dernier et à l'antépénultième, honnêtement, on peut quasiment dire que vous êtes maintenu avec une victoire.
On va gg contre qui mec ?
peut etre nice mais c'est pas sur et lorient a la derniere journée vont avoir les crocs
Le 25 avril 2021 à 17:06:07 :
Encore une disaster class de diallo, jean-eudes il a fait quoi aujourd'hui ?
J.E il a raté un but tout fait en étant seul au milieu dans la surface, il avait juste qu'à mettre un plat du pied easy
Le 25 avril 2021 à 17:01:50 :
Y'a un Nantes-Bordeaux qui s'annonce épique
Bordeaux qui va encore se prendre une grosse branlée ![]()
Plus qu'à 3pts de Strasbourg la semaine prochaine ![]()
Le 25 avril 2021 à 17:05:05 :
Si le racing se fait soulever les 4 derniers match parcequ'ils ont l'air de bien aimer ça en ce moment et que Nantes ou Nîmes s'en sort on est cuit hein
Jamais Nîmes gagne contre Lyon et rennes donc Nîmes c’est clairement pas un problème, y’a que Nantes qui peut potentiellement poser problème et même la 6 point d’avance en 4 match, il est plus qu’entre nos mains le destin la.
Nantes a le meilleur calendriers de tous ce qui se battent pour le maintien : brest, bordeaux, dijon, bon a la fin montpellier mais on est plus en sécurité la
Pour ca que j’espèrais au moins le nul, on serait actuellement maintenue (certes pas mathématiquement mais vue le calendrier de Nîmes 7 points d’avance y’a pas a s’inquiéter) mais même la avec la défaite ca change pas non plus grand chose 6 points d’avance à 4 match de la fin de saison c’est pas non plus catastrophique, sachant que vue le niveau de bordeau ils sont largement plus inquiétés que nous je pense.
"Si on prend 1 point c'est bien"
Tu m'étonne qu'avec ce discours ça motive personne
Heureusement que Dijon est déjà relégué et que Bordeaux va faire dépôt de bilan à 99% parce qu'ils seraient en ligue 2 sinon ![]()
Au moins nous sommes sur que Laurey c'est fini, une bonne nouvelle
Le 25 avril 2021 à 17:08:38 :
> Le 25 avril 2021 à 16:43:41 :
>Vous êtes prêt pour la ligue 2 ?
C’est du troll j’espère ?
Pour ca que j’espèrais au moins le nul, on serait actuellement maintenue (certes pas mathématiquement mais vue le calendrier de Nîmes 7 points d’avance y’a pas a s’inquiéter) mais même la avec la défaite ca change pas non plus grand chose 6 points d’avance à 4 match de la fin de saison c’est pas non plus catastrophique, sachant que vue le niveau de bordeau ils sont largement plus inquiétés que nous je pense.
On dit toujours ca qu'il ya pire mais on est a chier depuis un moment faut dire ce qui y est, c'est fini le temps ou on se prenait pour un club qui doit battre tous les petits, on est plus en sécurité je vous le dit, et je suis pas le gars qui s'affolle pour rien
Claseement général prono :
Regle :
-1pt par buteur alsacien ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS
) + 1pt bonus type de but ( Lala sur péno ou Ajorque de la tête par exemple )
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0
ReLint 17
Neywa 16
Winston 21
Howaito 6
Clint 17
nico 13
Urban 16
Baron 18
Ben 3
Fussball 20
glacon 2
Bretzel 4
StThomas 3
GalDeVilliers 2
pomme 3
Le 25 avril 2021 à 17:08:38 :
> Le 25 avril 2021 à 16:43:41 :
>Vous êtes prêt pour la ligue 2 ?
C’est du troll j’espère ?
Semaine pro Nantes ils battent Bordeaux et hop plus que 3 point d'avance à 3 journées de la fin
Pour moi.on va perdre tous les matchs qu'ils restent.
C'est carrément 9pts cadeau pour eux là, Dijon et Brest qui joue plus rien, Bordeaux qui est la pire équipe d'Europe (la preuve on a même réussi à les battre), non mais sérieusement y'a rien qui va pour nous là, c'est le scénario catastrophe qui se met en marche.
Suffisait d'un point cette aprem, même ça on est pas foutu.
L'équipe de la saison 2018 / 2019 je la regrette beaucoup.
Avec Kenny Lala au top, devant avec Mothiba et Da Costa qui faisait la différence sur chaque prise de balle, crackito et Martin au milieu de terrain.
Jonas Martin mine de rien c'est exactement le joueur qu'il manque à l'équipe au milieu, un joueur technique, un joueur de football.
Là on est bloqué avec Sissoko qui sait pas faire une passe, et Aholou pas foutu de tirer correctement dans le but grand ouvert.
Je suis pas autant confiant que certains pour le maintien...il faut encore quelques point et je voit pas où on va les prendre