CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:03:12

Même en CFA2, même si on a gagné quelques match 5-0, on a pas écrasé nos adversaires, et déjà à l'époque, je me disais que ça allait limite être en CFA en continuant de jouer comme ça, vu que dans cette division toutes les équipes s'entrainent tous les jours un peu comme les pros alors qu'en CFA2 c'est vraiment 3 fois par semaine, le truc super amateur, où on a vu quelques joueurs avec du bide :hap:

Là pour l'instant, on est à notre place vu ce qu'on produit, on produit pas un super jeu mais bon, aucune équipe de CFA produit de super jeu en même temps, sinon ils ne seraient pas en CFA...
Mais on peut s'attendre à mieux vu l'effectif, beaucoup de joueurs avec de l'expérience L1, surtout L2 et national, donc sur le papier, c'est un gros effectif.

Fussball
Fussball
Niveau 63
13 novembre 2012 à 20:04:19

Contre Villefrance c'est le seul match où Noro avait son vrai niveau...
Je pensais qu'il allait apporter plus que ça, mais bon, j'espère qu'il va se réveiller bientôt :oui:

La meilleure recrue reste quand même Perrin :bave: Il est vraiment bon je trouve.

Moi je serais d'avis à mettre David Ledy sur le banc et repassé à un vrai système de jeu en 4231 avec un 10, un 9 qui reste devant et deux VRAIS ailiers !!
J'en ai marre de voir David Ledy sur le côté gauche ou droit... Je trouve qu'il n'apporte rien à ce poste là, ce n'est pas son poste!!
Je ne comprends pas pourquoi François Keller veut absoluement faire jouer son trio Perrin-Ledy-Noro....
Je pense qu'il faudrait jouer une fois avec cette compo :d)

Duki
Donzelot-Golliard-Modeste-Sikimic
Sichi-Martin
Pinaud-Noro-Zerbini(Ou Genghini ou Sow)
Perrin

On remet Sikimic à gauche car Momha et Guignery n'ont pas le niveau.... Sikimic n'a certes moins de vitesse mais il était meilleur je trouve.
Dans ce cas on remet Modeste en défense centrale! Il peut apporter une chose en plus sur les corners!! Je rappelle que c'est LUI qui égalise contre Auxerre :oui: Déjà l'année dernière il nous a fait égalisé contre Pontarlier :oui: Et il a mis d'autres buts durant la saison...

Pinaud à droite qui est intouchable! Noro en numero 10 à son vrai poste et non en milieu récupérateur comme on a déjà pu le voir... et à gauche Zerbini/Genghini/ ou Sow. Certes Sow fait beaucoup d'erreurs mais je trouve que dès qu'il rentre en fin de match, il apporte quelque chose! Avec ces dribbles il fait tourner la défense adverse, même s'il ne fait pas toujours le bon choix malheureusement.

Et Perrin en pointe.

;-)

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:17:18

"On remet Sikimic à gauche car Momha et Guignery n'ont pas le niveau.... Sikimic n'a certes moins de vitesse mais il était meilleur je trouve. "

Sikimic l'aillier qui marque des but magnifique quand il monte :bave:

On voit que Perrin est au dessus, il frappe sans élan, il est plus présent physiquement, on voit qu'il est un niveau au dessus; Quand j'y pense, il y a quelque saison il aurait été bon juste pour la réserve, aujourd'hui c'est notre top player, un peu triste d'un coté :'(

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:23:19

:salut: je suis né a Strasbourg donc je les supportes tout n'aturellement mais bon n'habitant plus a Strasbourg et etant descendue tres bas ( :snif: ) je ne peu pas les suivre donc bon je viendrais de temps en temps demande des nouvelles de ce club :)

PS:Ils sont combien au classement :question:

Fussball
Fussball
Niveau 63
14 novembre 2012 à 00:26:00

Salut :)

Voilà le classement http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2012&cp_no=282250&ph_no=1&gp_no=2
Rien n'est perdu, la saison est encore très longue :oui:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
14 novembre 2012 à 00:40:51

met ce sujet en favoris car si tu le recherche tu peux plus le trouver :s

Fussball
Fussball
Niveau 63
14 novembre 2012 à 00:51:00

Ben si, en tapant Strasbourg dans la barre de recherche sur le fofo :)

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
14 novembre 2012 à 01:14:09

ça ne marche plus vu que le sujet avais été hacké ;)

regarde le lien du sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-20-7732045-321-0-1-0-0.htm , le titre du sujet apparaît pas du coup la recherche n'abouti plus ;)

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
14 novembre 2012 à 01:15:04

(WTF, je viens de tester et ça remarche...y a bien un moment ou ça marchait plu non ? o_0 )

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
14 novembre 2012 à 01:36:38

ENORME votre dép' à Mulhouse ...

Superbe pour la CFA !

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
14 novembre 2012 à 02:06:39

Ils étaient 1500 dans le parcage :bave: :hap:

Strasbourg_RC
Posté le 14 novembre 2012 à 01:15:04
(WTF, je viens de tester et ça remarche...y a bien un moment ou ça marchait plu non ? o_0 )

ça doit faire 1ans que ça remarche :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
14 novembre 2012 à 02:11:53

Fussball
Posté le 13 novembre 2012 à 20:04:19
Contre Villefrance c'est le seul match où Noro avait son vrai niveau...
Je pensais qu'il allait apporter plus que ça, mais bon, j'espère qu'il va se réveiller bientôt

La meilleure recrue reste quand même Perrin Il est vraiment bon je trouve.

Moi je serais d'avis à mettre David Ledy sur le banc et repassé à un vrai système de jeu en 4231 avec un 10, un 9 qui reste devant et deux VRAIS ailiers !!
J'en ai marre de voir David Ledy sur le côté gauche ou droit... Je trouve qu'il n'apporte rien à ce poste là, ce n'est pas son poste!!
Je ne comprends pas pourquoi François Keller veut absoluement faire jouer son trio Perrin-Ledy-Noro....
Je pense qu'il faudrait jouer une fois avec cette compo

Duki
Donzelot-Golliard-Modeste-Sikimic
Sichi-Martin
Pinaud-Noro-Zerbini(Ou Genghini ou Sow)
Perrin

On remet Sikimic à gauche car Momha et Guignery n'ont pas le niveau.... Sikimic n'a certes moins de vitesse mais il était meilleur je trouve.
Dans ce cas on remet Modeste en défense centrale! Il peut apporter une chose en plus sur les corners!! Je rappelle que c'est LUI qui égalise contre Auxerre Déjà l'année dernière il nous a fait égalisé contre Pontarlier Et il a mis d'autres buts durant la saison...

Pinaud à droite qui est intouchable! Noro en numero 10 à son vrai poste et non en milieu récupérateur comme on a déjà pu le voir... et à gauche Zerbini/Genghini/ ou Sow. Certes Sow fait beaucoup d'erreurs mais je trouve que dès qu'il rentre en fin de match, il apporte quelque chose! Avec ces dribbles il fait tourner la défense adverse, même s'il ne fait pas toujours le bon choix malheureusement.

Et Perrin en pointe.

;-)

Difficile de mettre Ledy sur le banc, pour les raisons suivante : Il est resté au Racing en CFA2 là où tout le monde ou presque est partit
C'était notre meilleur buteur en CFA2

Mais c'est vrai que cette saison ce n'est pas trop ça, pourtant je reste convaincu qu'il a largement le niveau de CFA puisqu'il avait aussi pas mal cartonné en National à l'époque.
Visiblement l'association avec Perrin ne fonctionne pas, les 2 profils ne semblent pas complémentaire, un remiseur comme Perin avec un Ledy dont le principal talent est la combativité, mais aucun de ces 2 attaquants n'est capable de gagner des duels en 1 vs 1, c'est ça le gros soucis.
C'est sûr que ce n'est pas la paire Pagis - Niang :bave: La meilleure paire d'attaquant que j'ai vu :oui: :snif:

Et oui, il manque un récupérateur, il manque un bourin devant la défense capable de ratisser les ballons :(

On a des bons joueurs, mais pas forcément bien utilisé et complémentaire :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
14 novembre 2012 à 02:15:30

C'est pas beau ça :bave:

http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2012-2013/gr/amulhouse8.jpg
http://www.steeveconstanty.fr/wp-content/uploads/2012/11/IMG_9748.jpg
http://www.steeveconstanty.fr/wp-content/uploads/2012/11/PICT2752.jpg
http://www.steeveconstanty.fr/wp-content/uploads/2012/11/IMG_97781.jpg
http://www.steeveconstanty.fr/wp-content/uploads/2012/11/PICT2416.jpg

Fussball
Fussball
Niveau 63
14 novembre 2012 à 06:19:56

Une_Bretzel
Posté le 14 novembre 2012 à 02:06:39
Ils étaient 1500 dans le parcage

Strasbourg_RC
Posté le 14 novembre 2012 à 01:15:04

ça doit faire 1ans que ça remarche

Oui :hap: Je recherche toujours Srasbourg dans la barre de recherche pour retrouver le sujet :hap:

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:45:39

:salut: :)
Ils sont bien place :)
Et quel qu'un pourait me mettre tous les championnats de France pro et amateur :svp:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:35:22

Va sur
http://www.foot-national.com/

Il y a tout :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:13:11

Une_Bretzel
Posté le 14 novembre 2012 à 02:06:39

ça doit faire 1ans que ça remarche

____
Merde tes sérieux ? xD

Fussball
Fussball
Niveau 63
15 novembre 2012 à 00:01:08

Je pense aussi :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
16 novembre 2012 à 00:06:43

http://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/665899_175430525929649_2118186858_o.jpg

Photo officiel :D

commandantblue
commandantblue
Niveau 10
16 novembre 2012 à 00:15:54

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat