CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 avril 2021 à 15:43:53

Mais oui Carola quperbe centre

Ludo tueur :cimer:

GalDeVilliers
GalDeVilliers
Niveau 9
25 avril 2021 à 15:43:56

Ludooo

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
25 avril 2021 à 15:44:13

Jolieeee :fete:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 avril 2021 à 15:44:18

Carola putain.incroyable, premier bon geste en 2 ans

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 avril 2021 à 15:45:19

Bah perso je suis d accord avec Paoli gros match de Dim

Bon Sissoko c est juste pour le physique ou il est tres bon ensuite c est technique honteuse et niveau ligue 2

Paoli-2b
Paoli-2b
Niveau 7
25 avril 2021 à 15:45:30

Le 25 avril 2021 à 15:44:18 :

Le 25 avril 2021 à 15:40:06 :

Le 25 avril 2021 à 15:39:33 :
Faut surtout arrêter de titulariser Liénard, il est bon en tant que supersub quand il s'agit de donner du punch avec des centres.

:rire:

C'est le meilleur sur le terrain mais bon

Ouais, pour spammer des centres.

Mais un joueur doit savoir donner de la vitesse aussi, pas de ralentir non stop.

Même Carole vient de faire mieux. :hap:

On doit pas voir les meme matchs si t'arrives a comparer Carole et lienard :hap:

Lienard c'est le.seul au milieu qui apporte du mouvement et de la percussion justement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2021 à 15:45:51

Le 25 avril 2021 à 15:30:09 :
Sissoko quand il fait un dégagement, tu sens la balle peut partir partout sauf là ou il veut

Pas pour rien qu'on le surnomme " l'empoté "

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 avril 2021 à 15:47:44

Le 25 avril 2021 à 15:46:53 :
Dites à Laurey d'arrêter de gueuler. :rire:

Faut profiter des derniers moments :hap: ca va être calme la saison prochaine

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 avril 2021 à 15:50:57

Une des pire m-t de la saison, c'est vraiment affligeant

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 avril 2021 à 15:57:50

Bordeaux est entrain de déguster à Lorient :rire:

Par contre , si tous les scores restent ainsi alors on est à 3pts du 10ème ( Metz ) :rire:

deli----money
deli----money
Niveau 10
25 avril 2021 à 15:58:56

Merci Strasbourg :bave:

La ligue 2 :bave:

Purger le club de ses grosses merdes Louza Blas Lafont et compagnie :bave:

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 avril 2021 à 15:59:23

Le 25 avril 2021 à 15:58:56 :
Merci Strasbourg :bave:

La ligue 2 :bave:

Purger le club de ses grosses merdes Louza Blas Lafont et compagnie :bave:

Kita surtout

Paoli-2b
Paoli-2b
Niveau 7
25 avril 2021 à 16:04:59

Pourquoi pas Corchia pour la saison prochaine si on arrive pas à garder Guilbert ?

Ma préférence reste Clauss mais vu que Laurey l'a refusé cet ete, il bougera pas de lens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2021 à 16:06:36

Sissoko la technique c'est 0

Paoli-2b
Paoli-2b
Niveau 7
25 avril 2021 à 16:07:44

Le 25 avril 2021 à 16:07:16 :
Vu la saison de Lens, Clauss bougera pas.

Apres ça reste un alsacien donc tout est toujours possible.

Paoli-2b
Paoli-2b
Niveau 7
25 avril 2021 à 16:07:59

Le 25 avril 2021 à 16:06:36 :
Sissoko la technique c'est 0

Pas que la.technique

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 avril 2021 à 16:07:59

Ln peut viser mieux que Corchia je pense

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
25 avril 2021 à 16:09:02

un deuxième buts serais pas de refus pour se sentir un peu mieux :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 avril 2021 à 16:09:53

Si Odo vient , faudrait prendre Faivre et Belkbla

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 avril 2021 à 16:10:14

Saison pro Howaito :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment