En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
ReLint
Niveau 67
25 avril 2021 à 15:43:53
Mais oui Carola quperbe centre
Ludo tueur
GalDeVilliers
Niveau 9
25 avril 2021 à 15:43:56
Ludooo
UrbanStrike
Niveau 21
25 avril 2021 à 15:44:13
Jolieeee
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 avril 2021 à 15:44:18
Carola putain.incroyable, premier bon geste en 2 ans
ReLint
Niveau 67
25 avril 2021 à 15:45:19
Bah perso je suis d accord avec Paoli gros match de Dim
Bon Sissoko c est juste pour le physique ou il est tres bon ensuite c est technique honteuse et niveau ligue 2
Paoli-2b
Niveau 7
25 avril 2021 à 15:45:30
Le 25 avril 2021 à 15:44:18 :
Le 25 avril 2021 à 15:40:06 :
Le 25 avril 2021 à 15:39:33 : Faut surtout arrêter de titulariser Liénard, il est bon en tant que supersub quand il s'agit de donner du punch avec des centres.
C'est le meilleur sur le terrain mais bon
Ouais, pour spammer des centres.
Mais un joueur doit savoir donner de la vitesse aussi, pas de ralentir non stop.
Même Carole vient de faire mieux.
On doit pas voir les meme matchs si t'arrives a comparer Carole et lienard
Lienard c'est le.seul au milieu qui apporte du mouvement et de la percussion justement
Pseudo supprimé25 avril 2021 à 15:45:51
Le 25 avril 2021 à 15:30:09 : Sissoko quand il fait un dégagement, tu sens la balle peut partir partout sauf là ou il veut
Pas pour rien qu'on le surnomme " l'empoté "
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 avril 2021 à 15:47:44
Le 25 avril 2021 à 15:46:53 : Dites à Laurey d'arrêter de gueuler.
Faut profiter des derniers moments ca va être calme la saison prochaine
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 avril 2021 à 15:50:57
Une des pire m-t de la saison, c'est vraiment affligeant
ReLint
Niveau 67
25 avril 2021 à 15:57:50
Bordeaux est entrain de déguster à Lorient
Par contre , si tous les scores restent ainsi alors on est à 3pts du 10ème ( Metz )
deli----money
Niveau 10
25 avril 2021 à 15:58:56
Merci Strasbourg
La ligue 2
Purger le club de ses grosses merdes Louza Blas Lafont et compagnie
ReLint
Niveau 67
25 avril 2021 à 15:59:23
Le 25 avril 2021 à 15:58:56 : Merci Strasbourg
La ligue 2
Purger le club de ses grosses merdes Louza Blas Lafont et compagnie
Kita surtout
Paoli-2b
Niveau 7
25 avril 2021 à 16:04:59
Pourquoi pas Corchia pour la saison prochaine si on arrive pas à garder Guilbert ?
Ma préférence reste Clauss mais vu que Laurey l'a refusé cet ete, il bougera pas de lens
Pseudo supprimé25 avril 2021 à 16:06:36
Sissoko la technique c'est 0
Paoli-2b
Niveau 7
25 avril 2021 à 16:07:44
Le 25 avril 2021 à 16:07:16 : Vu la saison de Lens, Clauss bougera pas.
Apres ça reste un alsacien donc tout est toujours possible.
Paoli-2b
Niveau 7
25 avril 2021 à 16:07:59
Le 25 avril 2021 à 16:06:36 : Sissoko la technique c'est 0
Pas que la.technique
ReLint
Niveau 67
25 avril 2021 à 16:07:59
Ln peut viser mieux que Corchia je pense
UrbanStrike
Niveau 21
25 avril 2021 à 16:09:02
un deuxième buts serais pas de refus pour se sentir un peu mieux
ReLint
Niveau 67
25 avril 2021 à 16:09:53
Si Odo vient , faudrait prendre Faivre et Belkbla
ReLint
Niveau 67
25 avril 2021 à 16:10:14
Saison pro Howaito
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm