L'an dernier on a fini avec 100 points en CFA2 (la victoire à 4 points, le nul à 2 points, la défaite à un point), l'un des plus gros score niveau point sur une saison sur les 15 dernières années en tout cas (juste des réserves ont fait plus il me semble).
Je dis que les joueurs ne jouent pas à leur niveau car quand on prend par exemple David Ledy, qui jouait en CFA à 17 ans, qui a joué et marqué en L2 et national avec le RCS et qui galère à marquer des but en cfa cette année (beaucoup le verrais bien sur le banc un de ces 4 alors que c'est "l'intouchable" ^^): on a des gars qui étaient titulaire en national voir L2 dans notre équipe, et qui sont loin de se balader, y compris la semaine dernière où la lanterne rouge est venu chercher le nul à la meinau :/
MAIS, je suis confiant pour la suite, pour l'instant en étant moyen (on montre pas grand chose, nos victoires sont à l'arrachés ect), on est au contact plus que jamais; l'an dernier on avait 7 point de retard sur Vesoul au même stade du championnat, on a fini avec 19 points d'avance sur eux ;)
Comme disent les joueurs, "on est dans le dur"; je suis persuadé que cette équipe peut monter ;) (notre plus gros match est une victoire à Villefranche, l'actuel 2ème, ce soir là on avait bien joué, depuis c'est moins ça, on sert les fesse le temps que ça revienne
)