La police qui interromps le match à elle toute seul alors que c'était "calme"
Y a 5, je dis bien 5 gars qui sont allez vers la tribune Johansen pour cherchez la confrontation (c'était même pas des UB et tout, c'était juste des gars sorti de nul part, histoire de foutre la merde), à cause de ces 5 mec t'as 20 Mulhousiens qui sont venu, là y a eu des lacrymo pour chacun (franchement, bien fait, ces mec on rien a faire là d’ailleurs, il aurait pu les virer de stade, le reste des Strasbourgeois a été exemplaire (malgré des "Mulhouse Mulhouse, on t'encule !" mais bon^^)), tout le monde revient à sa place, et la d'un coup, je me retourne et derrière je vois de la fumée, je me dit que quelqu'un a balancé un fumis où un truc du genre, et je vois qu'au fil du temps où le "nuage" approche, les gens en sorte en courant et crache leur poumon, pleurent tout ce qu'il peuvent (j'étais entouré d'enfant, de femme, de personnes âgées qui était dans leur parcage bien sagement sous la pluie depuis 2H
), avec le vent, le parcage strasbourgeois a bien prit, et bien évidement tout est allé sur le terrain, d'où l’interruption... (c'est à 4:03, c'est un flashball ?)
Bref, ce "flashball", donc cette interruption étaient totalement inutile, assez incompréhensible...
Bonne opération vu qu'on a reprit un point sur Lyon qui n'est plus qu'à 6 points (bon avec le retrait de point qui vas tomber, pas sûr....)
En conclusion super déplacement, si c'était à refaire je referais, Marc Keller étaient avec les supporters (avant et après le match en tout cas, pendant je sais pas, à ce qui parait il s'est fait gazé avec les supporters en allant au stade
), juste petit regret qu'on foute pas un but à la 70ème, et après on fou le feu pendant 20 minutes et on fou un but à la 90ème