CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:54:24

Franchement j'ai entendu tout les nombre depuis quelque jour, je peu juste t'assurer qu'on sera plus de 100 (je me mouille pas trop, y avait 70 personnes qui avaient déjà prit leur billet à 17H40 à la meinau samedi dernier, donc avec les 4 permanence qui ont eu lieu au stade de la meinau (d’ailleurs j'ai mes billet :oui: ), + les gens qui viendront en voiture, tu peut être sur qu'on sera minimum 100, mais ça peut tendre vers les 500, voir plus :hap:

Un Mulhousien à même écrit sur son forum :
"Hier à 18:04
Je pense qu ils seront au moins 2000 strasbourgeois a faire le déplacement.
Alors il faut se mobiliser tous au stade de l ill." :hap:

Nan bon, faut dire qu'ils ont prévu de la pluie et qu'on sera hors tribune couverte...

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:56:57

Franchement si on est que 500 ça sera une grosse deception, les messins sont venus à 500 du côté de Colmar et c'est bien plus loin :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:53:09

t'as qu'à venir :hap:

Au passage : "Nouvelles permanences au stade pour acheter les packs (ticket de train et billet d'entrée pour 20€) : demain et jeudi de 12h à 14h et de 17h à 19h. Allez Racing !"

Et aussi, en sachant qu'on est 7500 à la meinau, avoir 500 personnes en déplacement c'est pas mal non ?

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:58:49

Copie du stub : (oui c'est pas utile de copier, mais en gros ça résume bien la situation :D )

"Il reste une centaine de packs Train Bleu (20€ l'aller-retour + billet du match) pour le derby de samedi !
Guichet de la Meinau ouvert aujourd'hui de 17h à 19h et demain de 12h à 14h puis 17h-19h.
Soyez nombreux à venir encourager votre Racing à Mulhouse, samedi !!!!

Racing club de Strasbourg Officiel sur Facebook.

Donc si on fait le calcul, 400 places sur 500 du train bleu ont trouvé preneur !
En partant du fait que le train bleu sera certainement complet, en comptant le bus du CCS, du kcb et les indépendants, nous pouvons en toute logique penser qu'on sera environ 1000 strasbourgeois à Mulhouse samedi!

Houa Houa les strasbourgeois sont là!"

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:23:36

Il y a de très faible chance que je sois là à Mulhouse :hap:

Maintenant vous pouvez criez

"BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH"

:-(

La dernière fois que j'ai fait un déplacement c'était à Metz il y a 8ans :noel: C'était d'ailleurs très violent avec des fumigènes qui volaient de partout donc depuis je reste à la Meinau. :hap:

Je sens que ça va aussi être chaud à Mulhouse, surtout si les anciens de la Brigade Ultra de Mulhouse se ramènent.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:47:51

Ben j'espère qu'y aura pas de débordement, on a un retrait de point en sursis nous...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:08:38

http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rcs-inside-avant-mulhouse-fcm-racing-strasbourg-cfa-foot.html

10/11/12, tous à Mulhouse ! :hap:

+ http://lafa.fff.fr/cg/0300//www/actu/2035636.shtml --> Domenech qui parle du match :D

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:47:13

Sinon il y aura un France - Allemagne au stade de la meinau .... Mais ça concerne les féminins :hap: En février prochain.
Je sens qu'il y aura plus d'allemand que de français vu la popularité du football féminin là bas :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:10:07

Oui, mais au moins la meinau a des chance d'être pleine du coup !

Fussball
Fussball
Niveau 63
09 novembre 2012 à 19:25:17

Je ne pense pas que la Meinau sera pleine avec un amical féminins :pf:

+ Vivement demain les gars :bave: GO à Mulhouse :coeur:
Imaginez on gagne :bave: Même si je ne pense pas, on est trop juste en ce moment :pf:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:25:53

Ben en Allemagne les filles ramène facilement 20000 personnes à un match, plus que 6000 gus français a ramener et c'est le guichet fermé^^

D’ailleurs, c'est bien, il nettoieront tout les siège de la meinau :hap:

(certain siège on pas du être utilisé depuis des années...)

Vivement ce match à Mulhouse, même si on risque de se faire mouiller^^

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:28:22

Bah la France c'est une des meilleurs équipe du monde, et l'Allemagne l'un des meilleure si ce n'est la meilleure avec les USA :hap:

Donc c'est pas non plus un Georgie - Luxembourg féminin...

Même si je préférais tant qu'un jour l'équipe de France masculine vienne à la meinau... Je ne sais pas quel est leur problème avec Strasbourg alors qu'ils à Metz ou à Sochaux quoi.

Fussball
Fussball
Niveau 63
10 novembre 2012 à 00:36:30

Vivement un match de l'EDF homme à la Meinau :bave:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
10 novembre 2012 à 04:02:48

http://www.strasbourg-actu.fr/Interview-Exclusive-Jafar-Hilali-Le-retour-des-Londoniens-en-terre-alsacienne--sdfosdfsdpsdf.html

Si vous voulez un peu vous marrer :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:47:27

http://www.steeveconstanty.fr/wp-content/uploads/2012/11/IMG_9748.jpg

1500 strasbourgeois dans le parcage visiteurs, GG à vous :ok: :bave: :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
11 novembre 2012 à 01:11:46

L'ambiance était énorme :bave:
Surtout à l'égalisation de Milo :coeur: :coeur:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:12:00

La police qui interromps le match à elle toute seul alors que c'était "calme" :bave:

Y a 5, je dis bien 5 gars qui sont allez vers la tribune Johansen pour cherchez la confrontation (c'était même pas des UB et tout, c'était juste des gars sorti de nul part, histoire de foutre la merde), à cause de ces 5 mec t'as 20 Mulhousiens qui sont venu, là y a eu des lacrymo pour chacun (franchement, bien fait, ces mec on rien a faire là d’ailleurs, il aurait pu les virer de stade, le reste des Strasbourgeois a été exemplaire (malgré des "Mulhouse Mulhouse, on t'encule !" mais bon^^)), tout le monde revient à sa place, et la d'un coup, je me retourne et derrière je vois de la fumée, je me dit que quelqu'un a balancé un fumis où un truc du genre, et je vois qu'au fil du temps où le "nuage" approche, les gens en sorte en courant et crache leur poumon, pleurent tout ce qu'il peuvent (j'étais entouré d'enfant, de femme, de personnes âgées qui était dans leur parcage bien sagement sous la pluie depuis 2H :hap: ), avec le vent, le parcage strasbourgeois a bien prit, et bien évidement tout est allé sur le terrain, d'où l’interruption... (c'est à 4:03, c'est un flashball ?)
Bref, ce "flashball", donc cette interruption étaient totalement inutile, assez incompréhensible...

Bonne opération vu qu'on a reprit un point sur Lyon qui n'est plus qu'à 6 points (bon avec le retrait de point qui vas tomber, pas sûr....)

En conclusion super déplacement, si c'était à refaire je referais, Marc Keller étaient avec les supporters (avant et après le match en tout cas, pendant je sais pas, à ce qui parait il s'est fait gazé avec les supporters en allant au stade :hap: ), juste petit regret qu'on foute pas un but à la 70ème, et après on fou le feu pendant 20 minutes et on fou un but à la 90ème :bave:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:13:20

Et aussi, mention spécial au "Stra-sbour-geois" qui était énorme, j'espère qu'on en trouveras une vidéo^^

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:23:36

Au moins vous savez comment se comporte les CRS dans les stades, même en CFA.

Il leur suffit d'un prétexte pour foutre le bordel, et au final à cause de 5 clampins sur 1500 qui sont allés en direction des Mulhousiens, tout le monde prend, et peut-être que le surcis de 1 point du Racing va tomber... et ça c'est plus grave.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:37:17

Y en a qui sont vraiment bizarre en faite.
Perso je suis arrivé avec le premier bus, donc parmi les 1er supporters (les autre dont les ultra on tout fait à pied), mon père à commencé à discuter avec un CRS, il disait qu'il avait fait Bayern-Lille cette semaine et tout, ça s'est fini sur un "bon match", vraiment tranquille, tout le contraire d'un CRS qui se prenait pour dieu après quand on attendais le train sur le quai, un parlais avec lui et tout d'un coup il lui a demandé de se cassé, le gars qui parlait avec lui a pas compris pourquoi...
J'en ai aussi vu un ou strasbourgeois lui posé une question, et il fesait comme si il l'entendais pas, là j'me suis dit qu'il y a un monde entre ces gens et les autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat