Par contre si l'année prochaine, le racing continue avec Sissoko je comprendrais vraiment pas.
Bonjour à tous de Corse d'ailleurs, mes 10 ans à Strasbourg m'ont laissé un petit amour pour le racing.
10 ans que j'ai passé avec le fils d'un ancien joueur du racing d'origine corse.
Arriverez vous à deviner de quel joueur je parle ?