CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
10 avril 2021 à 18:57:41

Le seul vainqueur c'est Sahi qui claque direct et contre Paris en plus

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
10 avril 2021 à 18:58:56

Le 10 avril 2021 à 18:57:06 :
Laurey 4 littéralement dépasser par l'absence de Ajorque , bon il a tenté de faire du jeu

Sels 4 , car bon il en prend 4 mais tu peux même pas lui en vouloir pour un

Guilbert 3 , Mbappé l'a bouffé fin

Mitrovic 3 , il a essayé au début et fin

Koné 1 , le match qui vient de seller son avenir

Caci 3 un peu dépassé par Sarabia au début puis après ca allait

JEA 4 y'avait des idées mais sans plus

Ibou 2 il peut pas jouer quand il s'agit de jouer technique

Liénard 3 trop lent pour le coté gauche face à Dagba et Sarabia

Thomasson 5 il a tenté comme il a pu

Jeanjean 5 tjr hyper actif mais sans succès encore

Diallo 3 invisible

T'est dur avec koné, ok il s'est fait dépassé mais a pas de grosse connerie et il etait au contact globalement

Sels au moins 5 :hap:

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
10 avril 2021 à 18:59:15

Tranquille tranquille c'est vite dit.

rick68
rick68
Niveau 70
10 avril 2021 à 19:02:13

Comprend même pas comment caci et Carole ca peut jouer en L1, il faudrait des simakan-djiku-gilbert à chaque poste. Je parle meme pas des sissoko, zohi, chahiri qui sont hors catégorie.

J'espère sincèrement que keller va prendre un dalloglio ou un technicien avec du jeu et une vision tactique.

maldini-milan
maldini-milan
Niveau 29
10 avril 2021 à 19:02:42

Pourquoi on a le droit a des entraîneur de seconde zone.
On est le Racing putain, allez chercher Rémi Garde.

ReLint
ReLint
Niveau 67
10 avril 2021 à 19:03:44

Claseement général prono :

Regle :
-1pt par buteur alsacien ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS :ok: ) + 1pt bonus type de but ( Lala sur péno ou Ajorque de la tête par exemple )
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0

ReLint 15
Neywa 15
Winston 16
Howaito 6
Clint 16
nico 13
Urban 16
Baron 17
Ben 3
Fussball 18
glacon 2
Bretzel 4
StThomas 3

rick68
rick68
Niveau 70
10 avril 2021 à 19:04:08

Le 10 avril 2021 à 19:02:42 :

Tu parles du mec échec sur echec même dans un championnat de seconde zone? quel ambition

maldini-milan
maldini-milan
Niveau 29
10 avril 2021 à 19:05:27

Le 10 avril 2021 à 19:04:08 :

Le 10 avril 2021 à 19:02:42 :

Tu parles du mec échec sur echec même dans un championnat de seconde zone? quel ambition

Il a fait du bon taf avec l'OL.
Peut importe qu'il signe n'importe quel entraîneur.

Message édité le 10 avril 2021 à 19:05:58 par maldini-milan
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
10 avril 2021 à 19:06:01

Le 10 avril 2021 à 19:02:13 :
Comprend même pas comment caci et Carole ca peut jouer en L1, il faudrait des simakan-djiku-gilbert à chaque poste. Je parle meme pas des sissoko, zohi, chahiri qui sont hors catégorie.

J'espère sincèrement que keller va prendre un dalloglio ou un technicien avec du jeu et une vision tactique.

C'etait bien carole au début dans le 3-5-2 avec lala mais bon en fait ce n'est qu'un foulquier bis, j'espere aussi pour dalloglio

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2021 à 19:07:13

Le maintien va se jouer sur les 2 prochains matchs pour nous.

Déplacement à Nimes et Nantes à la Meinau.

Objectif 4 points sur ces 2 matchs et ça devrait être un bon pour cette saison de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2021 à 19:10:16

Chahiri c'est un joueur de quartier, le genre de gars contre qui tu joues au city stade, il a rien à foutre en Ligue 1. Pendant longtemps je pensais qu'il avait 19, 20 ans, je sais pas pourquoi, et qu'il fallait lui laisser du temps etc..

Mais en fait nan, comprend pas pourquoi certains ici le surnommait " Zinedine " ...

ReLint
ReLint
Niveau 67
10 avril 2021 à 19:22:56

Le 10 avril 2021 à 19:10:16 :

Chahiri c'est un joueur de quartier, le genre de gars contre qui tu joues au city stade, il a rien à foutre en Ligue 1. Pendant longtemps je pensais qu'il avait 19, 20 ans, je sais pas pourquoi, et qu'il fallait lui laisser du temps etc..

Mais en fait nan, comprend pas pourquoi certains ici le surnommait " Zinedine " ...

Zziou plutot :hap: Bah les premiers matchs surtout amical c'était joli , roulette et tout puis après tu te rends compte que c'est une fraude :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
10 avril 2021 à 19:36:53

Le problème c’est pas le maintien mais la suite, je me répète depuis le début de saison mais on peut prendre n’importe quel entraîneur faut absolument revoir l’effectif sinon on va refaire exactement pareil, hormis offensivement ou on a ce qu’il faut à peu près le reste c’est catastrophique surtout avec la vente de simakan et le retour de prêt d’aholou et guilbert

corse2b-nonza1
corse2b-nonza1
Niveau 7
10 avril 2021 à 20:24:46

Je vois même pas ce qu'on peut reprocher à Caci mais bon.

Si ça peut te faire plaisir continue.

corse2b-nonza1
corse2b-nonza1
Niveau 7
10 avril 2021 à 20:26:08

Le 10 avril 2021 à 19:22:56 :

Le 10 avril 2021 à 19:10:16 :

Zziou plutot :hap: Bah les premiers matchs surtout amical c'était joli , roulette et tout puis après tu te rends compte que c'est une fraude :hap:

Une fraude non.

C'est un bon joueur de national. La division où le racing est venu le chercher.

Laurey met en avant son manque de niveau chez les remplaçants mais c'est lui qui valide les recrutements de joueurs comme Chahiri, Siby etc non ?

corse2b-nonza1
corse2b-nonza1
Niveau 7
10 avril 2021 à 20:28:23

Sinon très surpris de Pricic qui est très bon.

Laurey il préfère sans doute des joueurs physiques qui ne savent pas assurer une place à 3m comme Sissoko

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
10 avril 2021 à 20:51:39

Je suis président du fc prcic ici :hap: il est pas tout le temps parfait mais pour jouer au foot au milieu, on a pas mieux que lui :oui:

neywa
neywa
Niveau 10
10 avril 2021 à 22:09:06

Prcic c’est le plus gros chat noir du club :hap:

rick68
rick68
Niveau 70
11 avril 2021 à 10:03:22

D’après l'équipe Laurent blanc aurait refusé le poste en novembre, ca confirme que Keller pensait sérieusement a débarquer Laurey.

:ange: dalloglio

corse2b-nonza1
corse2b-nonza1
Niveau 7
11 avril 2021 à 14:42:44

J'ai vu hier dans l'équipe que Laurey allait bouger de manière certaine fin de saison.

J'aime bien ce coach malgré les choix surprenants sur certains joueurs (Titularisation de Sissoko alors qu'il n'a jamais eu le niveau ligue 1, mise au placard de Pricic etc)

J'espère pour le racing un coach comme Pélissier ou dall oglio voir Garde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat