Le 26 mars 2021 à 14:49:02 Baron-Retro-90 a écrit :
16 ou 17 ème je signe direct
Ah mais clairement , quand tes remplacents se font HUMILIER par le 8ème de L2 ca veut tout dire
Bon ![]()
Des infos sur mothiba et simakan? Simakan j'ai la curieuse impression qu'ils vont tout faire pour plus qu'il joue avec nous...mais mothiba il revient quand ? J'ai l'impression que ça fait 3 mois qu'il est en phase de reprise ![]()
Le 26 mars 2021 à 14:51:12 winstonlove a écrit :
BonDes infos sur mothiba et simakan? Simakan j'ai la curieuse impression qu'ils vont tout faire pour plus qu'il joue avec nous...mais mothiba il revient quand ? J'ai l'impression que ça fait 3 mois qu'il est en phase de reprise
Rien de neuf
Pfff, allez salut hein
j'ai pas vue le match, juste la compo d'équipe mais c'est ça a l'air honteux ![]()
heuresement que je l'ai pas regarder
Bon
Lefevre/Laurey NN , je vais pas noter une compo qui n'est la que pour donner de la vision aux fdc et du temps de jeu au remplacent
Sels 6 , il a fait ses arrêts donc un joli face-a-face puis il a abandonné vu la "défense" qu'il avait devant lui et c'est compréhansible
Aaneba 0 , mais la tu peux même pas lui mettre une note . J'ai vraiment peur pour sa "carrière" de footeux , car la jsp si un pauvre club voudra de lui . A la limite un club en N3 genre Colmar ou SaintLouis ou jsp mais sincèrement il ne mérite vraiment pas d'être pro y'a rien à espérer
Koné 3 franchement je me pose des questions sur lui . Le faire resigner pourquoi pas mais à 40k max et encore
Siby 1 , jamais vu un mec aussi perdu de ma vie . Je vais ou ? Je dois faire quoi ? Je couvre qui ?
Carola 2 , bon voyage en Turquie ou L2
Liénard 3 , il s'est planté pdt ses 36min
Prcic 3 , ca devient très très dur de le défendre . Il n'a absolument rien apporté dans le match
Lebeau 5 , y'avait tantot de l'envie chez lui . Après il n'a pas le niveau pro non plus , mais un prêt dans un club N ou N2 ca lui pourrait être bénéfique .
Waris 6 , le seul a avoir tenté des trucs dans le match . Mais bcp trop seul
DHRZ 2 , tu veux faire quoi avec ce mec ? Il a surfé sur un été 2019 et fin
Depuis c'est tout-droit et je perds la balle
Diallo 1 , il a joué ? ![]()
Le Grand Est est rouge et blanc 
Ca fais mal au coeur pcq t'as envie de te dire " Non mais on s'est tous tromper sur les remplacents , il leur fallait des opportunités " , mais c'est réel et on l'a vu sur tous les matchs amicaux :
Nos remplacents n'ont pas le niveau L1 et certain n'ont même pas le niveau L2/pro .
Putain mais quand je vois Aaneba qui glope comme un imbécile partout sans rien apporter ni défensivement ni offensivement , t'as juste envie de lui dire " Va faire du 5000m " . Le mec réussit à niquer un HJ , couvre pas son adversaire principal sur CPA et en jeu et est incapable de faire un centre .
Siby qui n'est la que grâce à son agent
Sissoko 2.0 en pire ![]()
Le 26 mars 2021 à 15:03:52 BlagueInc a écrit :
Comme dit sur le discord gg vous les avez bouffer mais c'était flippant sans déconner , 0 action Valette qui peut faire une sieste trql ![]()
c'est quoi le Grand Est ?
Le 26 mars 2021 à 15:05:49 ReLint a écrit :
Ca fais mal au coeur pcq t'as envie de te dire " Non mais on s'est tous tromper sur les remplacents , il leur fallait des opportunités " , mais c'est réel et on l'a vu sur tous les matchs amicaux :Nos remplacents n'ont pas le niveau L1 et certain n'ont même pas le niveau L2/pro .
Putain mais quand je vois Aaneba qui glope comme un imbécile partout sans rien apporter ni défensivement ni offensivement , t'as juste envie de lui dire " Va faire du 5000m " . Le mec réussit à niquer un HJ , couvre pas son adversaire principal sur CPA et en jeu et est incapable de faire un centre .
Siby qui n'est la que grâce à son agentSissoko 2.0 en pire
Depuis le début de saison covid je le dit : on a 7-8 joueurs de l1 (dont 2-3 tres bon certe) le reste c’est ligue 2 au mieux
Le 26 mars 2021 à 15:12:01 neywa a écrit :
Le 26 mars 2021 à 15:05:49 ReLint a écrit :
Ca fais mal au coeur pcq t'as envie de te dire " Non mais on s'est tous tromper sur les remplacents , il leur fallait des opportunités " , mais c'est réel et on l'a vu sur tous les matchs amicaux :Nos remplacents n'ont pas le niveau L1 et certain n'ont même pas le niveau L2/pro .
Siby qui n'est la que grâce à son agentSissoko 2.0 en pire
Depuis le début de saison covid je le dit : on a 7-8 joueurs de l1 (dont 2-3 tres bon certe) le reste c’est ligue 2 au mieux
Ah mais clairement
manquerait plus qu'il y ait une affaire de covid suite à ce match, et ça sera parfait ![]()
c'était l'équipe type de Nancy ? ![]()
Le 26 mars 2021 à 15:34:53 [Clint] a écrit :
Le Grand Est est rouge et blancc'était l'équipe type de Nancy ?
Non, c'était une équipe bis. Même s'il y a des titulaires comme Scheidler.
Ah ouais 2-0 carrément
Match pour mettre en jambe Sels, rouge de Sels en 1ere MT ![]()
Le 26 mars 2021 à 17:57:01 Fussball a écrit :
Ah ouais 2-0 carrémentMatch pour mettre en jambe Sels, rouge de Sels en 1ere MT
Il a tenu 34min et il a vu que moi/toi/Neywa et Baron ont ferait une bien meilleur défense que les 4 clampins qu'il y avait cet aprem ![]()
Aaneba Kone Siby Carole
Sérieux on fait pitié
Les recrutements à la con, genre Siby ou Chahiri ( je l'excuse toujours pas lui lol ) faut sérieusement qu'il arrête Marco Keller.
Recruter en National, Ligue 2, tenter des paris à la con pour faire des plus values sur les potentiels revente, ça marchera pas sur le moyen long terme.
Faut poser 10 millions, comme Diallo par exemple, mais sur un joueur confirmé à chaque ligne.
Le 27 mars 2021 à 02:45:11 MarkLanders_ a écrit :
Les recrutements à la con, genre Siby ou Chahiri ( je l'excuse toujours pas lui lol ) faut sérieusement qu'il arrête Marco Keller.Recruter en National, Ligue 2, tenter des paris à la con pour faire des plus values sur les potentiels revente, ça marchera pas sur le moyen long terme.
Faut poser 10 millions, comme Diallo par exemple, mais sur un joueur confirmé à chaque ligne.
Chahiri à pas encore la maturité pour la L1 mais pour les premier tour de coupe de France ou quand il faut rentrer dans un match déjà plié il fait largement le taf, son probleme c'est juste son manque d'expérience selon moi ![]()
Bellegarde c'était pareil, pendant un long moment je me demandé ce qu'il fessais titulaire, il apporté absolument rien et au final il a pris de l'expérience et il a tout a fait sa place, voir même indispensable vue la concurrence a ce poste ![]()
par contre Siby il a vraiment été recruté pour intégrer l'effectif pro ? , je pensais que c'etait pour de la post formation qu'il été venu et qu'il étais dans le groupe par default car pas beaucoup de monde joue a son poste ![]()