CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 mars 2021 à 15:16:53

Le 21 mars 2021 à 15:09:05 Une_Bretzel a écrit :
Match de merde où on se fait bouffer dans l'envie en 1ere mi-tps, où on a que des pieds carrés devant, pour marquer il faut qu'on leur dépose le ballon à 50cm du but vide et encore ça marche pas toujours, Ajorque et sa qualité de frappe de merde, Kawashima qui est toujours là on sait pas pourquoi alors qu'on a Sels OP depuis 2 semaines et apparemment c'est parce que Laurey juge que Kawashima mérite sa place.
Là on est en train d'écrire le scénario idéal pour une descente à la dernière journée contre Lorient. Car il est évident qu'à Bordeaux on va pas gagner puisque ça fait déjà 3X de suite qu'on gagne là bas et qu'il faut pas abuser, que contre le PSG on sait bien qu'il y a 95% de chance de perdre donc faut pas compter là dessus puis qu'ensuite on joue encore à l'extérieur, bref c'est une catastrophe.
Je nous pas avoir plus de 36pts au jour d'affronter Lorient.

Nimes Nantes Marseille Montpellier Nice :ok: Les 40pts vont être fait , et même avant mai :ok: Le maintien c'est ok ca plus besoin d'avoir peur , ce qui fait peur c'est le niveau de jeu et le futur car ca va être bordel pdt ce mercato

Et Simakan part pour 17M la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2021 à 15:19:35

Relint et son optimiste, j'aimerais être comme toi frère, avec cette équipe je flippe jusqu'au bout

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
21 mars 2021 à 15:21:57

Quand je voit le calendrier j'ai peur...déjà les 2 prochains matchs (bordeaux et paris) c'est 1 point max (a Bordeaux) qu'on peut espérer prendre ...pas plus

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 mars 2021 à 15:22:10

Le 21 mars 2021 à 15:19:35 MarkLanders_ a écrit :
Relint et son optimiste, j'aimerais être comme toi frère, avec cette équipe je flippe jusqu'au bout

Tqt :ok:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 mars 2021 à 15:30:01

Le 21 mars 2021 à 15:15:23 MarkLanders_ a écrit :
Le raté de Diallo à la dernière seconde contre Lille, Chahiri qui fait le con à 15 secondes de la fin contre Brest à jouer une touche à 2 contre 6 pour donner une balle de contre, Kawashima qui se foire et relance Brest sur le même match

Vraiment je me demande s'ils font exprès ou pas, à ce point-là et autant de fois c'est trop.

Tu comptes tout les points perdus comme des cons, avec ça on serait déjà quasi maintenu.

Et le pire c'est que je suis sûr qu'ils vont sortir un super match contre Bordo et Paris..

On aurait 40 sans trop se fouler

"Nimes Nantes Marseille Montpellier Nice :ok: Les 40pts vont être fait , et même avant mai :ok: Le maintien c'est ok ca plus besoin d'avoir peur , ce qui fait peur c'est le niveau de jeu et le futur car ca va être bordel pdt ce mercato" :d) + 1

Message édité le 21 mars 2021 à 15:30:56 par Baron-Retro-90
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2021 à 15:34:30

Le 21 mars 2021 à 14:47:49 rick68 a écrit :
Va falloir faire un sacré ménage a faire fin de saison, espérons que carole-zohi-warris-saadi-caci-laurey ca dégage

Oublie pas Chahiri aussi, il a bientôt 25 ans je viens de voir, je pensais il avait 19 ans qu'il avait le temps de progresser etc, mais nan en fait..

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 mars 2021 à 15:35:33

Le 21 mars 2021 à 15:34:30 MarkLanders_ a écrit :

Va falloir faire un sacré ménage a faire fin de saison, espérons que carole-zohi-warris-saadi-caci-laurey ca dégage

Oublie pas Chahiri aussi, il a bientôt 25 ans je viens de voir, je pensais il avait 19 ans qu'il avait le temps de progresser etc, mais nan en fait..

Kamara qu'on le libere lui aussi + kawash merci mais voici la porte, faut se trouver un n°2

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 mars 2021 à 15:39:23

Le 21 mars 2021 à 15:35:33 Baron-Retro-90 a écrit :

Kamara qu'on le libere lui aussi + kawash merci mais voici la porte, faut se trouver un n°2

Liberer non mais vendre/prêter oui :hap:

La déja t'as 7 joueurs en fdc + le coach . Hormis Koné et Liénard ( une petite année en + pour Kawa en remerciment à la limite ) j'en prolonge pas .

Zohi non merci
Carole bye
Saadi 60k en moins :cimer:
Aaneba jamais eu un niveau pro
Laurey pcq il faut un changement même si je pourrais plus utiliser le sticker bus :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 mars 2021 à 15:39:41

Et Simakan pour les 17M du coup

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 mars 2021 à 15:49:54

Le 21 mars 2021 à 15:39:23 ReLint a écrit :

Le 21 mars 2021 à 15:35:33 Baron-Retro-90 a écrit :

Liberer non mais vendre/prêter oui :hap:

La déja t'as 7 joueurs en fdc + le coach . Hormis Koné et Liénard ( une petite année en + pour Kawa en remerciment à la limite ) j'en prolonge pas .

Zohi non merci
Carole bye
Saadi 60k en moins :cimer:
Aaneba jamais eu un niveau pro
Laurey pcq il faut un changement même si je pourrais plus utiliser le sticker bus :rire:

Je dis libere dans le sens ca doit lui peser d'etre dans cette situation pour un jeune qu'il est encore, faut qu'il joue quelque part :hap: après qu'on le vende, un pret ca sert plus a rien dans son cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2021 à 16:57:42

Voilà, derrière ça a pas gagné non plus cette journée.

C'était l'occasion de creuser l'écart, encore une fois, et ça fait des conneries encore

:)

Message édité le 21 mars 2021 à 16:57:57 par Pseudo supprimé
Fussball
Fussball
Niveau 63
21 mars 2021 à 17:54:19

Mais Lille bordel :-(

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 mars 2021 à 18:19:59

Nantes et Lorient qui battent le PSG, Nîmes qui bat Lille :)
Comment être confiant quand on sait qu'on affronter ces 3 là ? :)

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
21 mars 2021 à 18:51:13

Nîmes qui mène a Lille :hap:...
on est très très loin d'être maintenu, avec la défaite du jour et vue comment l'equipe joue et les blésés que l'on a, on a absolument aucune marge d'erreur :(

Message édité le 21 mars 2021 à 18:53:17 par UrbanStrike
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2021 à 19:01:15

Le 21 mars 2021 à 18:51:13 UrbanStrike a écrit :
on est très très loin d'être maintenu, avec la défaite du jour et vue comment l'equipe joue et les blésés que l'on a, on a absolument aucune marge d'erreur :(

Remercions à nouveau Chahiri et Kawa d'avoir offert 2 buts à Brest, et Diallo d'avoir foiré un but grand ouvert à la dernière seconde à Lille

Message édité le 21 mars 2021 à 19:02:01 par Pseudo supprimé
UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
21 mars 2021 à 19:04:29

Le 21 mars 2021 à 19:01:15 MarkLanders_ a écrit :

Le 21 mars 2021 à 18:51:13 UrbanStrike a écrit :

Remercions à nouveau Chahiri et Kawa d'avoir offert 2 buts à Brest, et Diallo d'avoir foiré un but grand ouvert à la dernière seconde

oui c'est sur on serait beaucoup mieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2021 à 19:07:14

Nous le maintien il se jouera en Avril, contre Nimes et Nantes, à Bordeaux si on arrive à faire qqchose ça serait bien, contre Paris on peut considérer ce match comme 0 point en plus, quoique ils arrivent à perdre au Parc contre Nantes, on sait jamais sur un malentendu

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 mars 2021 à 19:15:51

Y'a eu trop de malentendu cette saison, faut arrêter de croire qu'on peut battre Paris dans un stade vide.

Franchement j'en ai marre, c'est toujours le pire qui se produit, y'avait pas pire que ces 2 dernières semaines, 2 défaites quand Nantes et Nîmes battent Paris et Lille, même le plus gros des pessimistes que je suis n'y aurait pas cru.
Je vois pas comment on pourrait avoir plus de 3pts d'avance sur Lorient avant le dernier match ..

pomme-deter-4
pomme-deter-4
Niveau 7
21 mars 2021 à 19:16:53

Nimes qui va gagner à Lille, ç se rapproche :peur:

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 mars 2021 à 19:19:55

Nimes qui bat Lille c'est assez incroyable en effet , je l'avais pas du tout vu venir :rire: Bon ca va rien changer pour nous , comme avant mai on est maintenu officiellement :ok:

Message édité le 21 mars 2021 à 19:20:05 par ReLint
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat