En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
ReLint
Niveau 67
21 mars 2021 à 12:59:01
Kawa encore titu , bon ..
UrbanStrike
Niveau 21
21 mars 2021 à 13:00:20
Jetzt geht's los !
N-King
Niveau 26
21 mars 2021 à 13:02:31
Salut les kheys ! C'est quoi le soucis avec votre pelouse ? Elle a l'air immonde Personne ne s'en occupe ?
Bon match à vous
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 mars 2021 à 13:03:48
Ya eu pire niveau pelouse hein, ils viennent pas très souvent canal
benfoster
Niveau 25
21 mars 2021 à 13:03:49
2-1 Ajorque-Aholou
benfoster
Niveau 25
21 mars 2021 à 13:05:03
Ah ouais ok on est en 5-4-1
[Clint]
Niveau 25
21 mars 2021 à 13:05:32
cadeau
Message édité le 21 mars 2021 à 13:05:58 par [Clint]
Dikool-67
Niveau 57
21 mars 2021 à 13:05:52
Ça commence
benfoster
Niveau 25
21 mars 2021 à 13:05:53
Bon bah Sels de retour au prochain match
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 mars 2021 à 13:05:59
[Clint]
Niveau 25
21 mars 2021 à 13:06:33
Il fallait un prétexte pour remettre Sels, en voilà un
UrbanStrike
Niveau 21
21 mars 2021 à 13:06:36
Le 21 mars 2021 à 13:02:31 N-King a écrit : Salut les kheys ! C'est quoi le soucis avec votre pelouse ? Elle a l'air immonde Personne ne s'en occupe ?
Bon match à vous
on a jamais eu les meilleurs jardinier et tu rajoute à ça les condition météo ces derniers temps et tu obtiens une pelouse moche, après ça veut pas dire qu'elle est nullissime quand tu joue dessus
Jeangenie767
Niveau 9
21 mars 2021 à 13:06:53
On est nul,quel surprise
UrbanStrike
Niveau 21
21 mars 2021 à 13:07:21
ah ok déjà 1-0
Fussball
Niveau 63
21 mars 2021 à 13:07:30
Kawashima vient de signer sa fin de saison
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 mars 2021 à 13:07:58
Putain j'ai mis match nul je crois que je les est bien sous-estimés lens, je les matte peu, je sais que ca joue bien mais en soi l'effectif est pas superieure aux notres donc bon
ReLint
Niveau 67
21 mars 2021 à 13:08:02
Voila on continue dans le social et on va perdre
N-King
Niveau 26
21 mars 2021 à 13:08:06
Le 21 mars 2021 à 13:06:36 UrbanStrike a écrit :
Le 21 mars 2021 à 13:02:31 N-King a écrit : Salut les kheys ! C'est quoi le soucis avec votre pelouse ? Elle a l'air immonde Personne ne s'en occupe ?
Bon match à vous
on a jamais eu les meilleurs jardinier et tu rajoute à ça les condition météo ces derniers temps et tu obtiens une pelouse moche, après ça veut pas dire qu'elle est nullissime quand tu joue dessus
Ah non non, mais vu comme ça elle a pas l'air dingue
-Waylon
Niveau 41
21 mars 2021 à 13:08:13
Vous saoulez sérieux
UrbanStrike
Niveau 21
21 mars 2021 à 13:10:38
Le 21 mars 2021 à 13:08:13 -Waylon a écrit : Vous saoulez sérieux
tu pense quand meme pas que Metz joue l'Europe ?, faut commencer par gagner a la maison dans ce cas
Message édité le 21 mars 2021 à 13:11:38 par UrbanStrike
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm