CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Shokrolat
Shokrolat
Niveau 38
03 mars 2021 à 23:42:59

Le 03 mars 2021 à 23:32:01 DimitriLienard a écrit :

Le 03 mars 2021 à 23:31:03 Shokrolat a écrit :

Le 03 mars 2021 à 23:26:09 Cmd_JerichoCane a écrit :
Bravo à vous, je suis dégoûté de la défaite car j'avais encore le minuscule espoir de la course au titre (improbable mais c'était encore possible) et vous avez tué ça. Mais pas de regrets car la série qu'on faisait était énorme, fallait bien que ça s'arrête et je préfère que ça se termine nettement comme ce soir plutôt que sur une injustice.

Vous avez été largement au-dessus, et on a été très mauvais. En première mi-temps déjà vous auriez mérité de mener, et plus le match avançait plus votre victoire me semblait probable.

Si le nul n'aurait pas été un scandale, la victoire de Strasbourg est plus logique et surtout, une victoire de Monaco aurait été totalement imméritée malheureusement.

Merci bien l'ami, en vrai, votre équipe, comme le Losc, n'est pas fait pour jouer des blocs bas. Et nous, c'est notre domaine de jouer contre des équipes qui font le jeu.

Parce que ce soir Monaco a fait le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Non c'est clair, mais ça les a justement déstabilisé et ils n'ont pas pu le faire et tu l'as bien vu.

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
03 mars 2021 à 23:43:46

j'ai un peut peur du retour du RC relance face a Rennes qui met plus un pied devant l'autre :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
03 mars 2021 à 23:46:13

En plus ça sera le premier match de leur nouveau coach :hap: Genesio?

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 mars 2021 à 23:48:04

Laurey 10 génie tactique

Kawasan 6 grosse parade sur wby et dodo ensuite :hap:

Guilbert 11 , on passe plus haut que le parfait hein . Défensivement offensivement techniquement et buteur 90ème , tu peux pas faire mieux

DéKoné 7 bcp d'envie chez lui aujourd'hui , il a montré qu'on lui doit une prolongation

Caci 8 match incroyable de sa part même si pas parfait

Carola 7 même lui avait de l'envie avec sa volée de dingue

Djiku 6 , il a fait le taff mais je l'ai trouvé limite quoi

Liénard 7 lui il est redevenu une autre personne depuis un moment , prolongation mérité pour le symbole

Thomasson 7 de la technique mais des défauts aussi

Diallo 4 il est en dessous ces temps-ci mais il ne mérite pas de tel critique , faut pas croire que le monsieur est une machine à buts non plus surtout qu'il doit s'adapter au poste que Titi lui met

Ajorque 8 toujours au top , il en mérite au moins un entre l'arrêt de pied et sa volée :-(

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
03 mars 2021 à 23:49:06

Le 03 mars 20 21 à 23:46:13 Fussball a écrit :
En plus ça sera le premier match de leur nouveau coach :hap: Genesio?

oui ce sera Génésio normalement, et dans 11 jours, du coup il aura eu le temps de mettre quelques chose en place déjà :hap:

Elsass-korps67
Elsass-korps67
Niveau 6
03 mars 2021 à 23:49:19

Le 03 mars 2021 à 23:06:48 MarkLanders_ a écrit :
Guilbert quand Il a vu Diallo sur le côté il s'est dit " autant frapper du gauche jvais lui passer la balle il va merder "

J'ai pensé la même :rire:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
03 mars 2021 à 23:53:02

Autant guilbert et djiku et thommasson etc ça m'étonne pas ils sont au niveau depuis un moment

Par contre je suis agréablement surpris par le niveau de koné qui a était archi solide alors qu'il a peu jouer cette saison et mitrovic très solide en ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2021 à 23:53:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614811596-jyt.png :rire:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
04 mars 2021 à 00:00:48

Excellente fin d'after :rire:

Fussball
Fussball
Niveau 63
04 mars 2021 à 00:02:39

Il y avait quoi? :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 mars 2021 à 00:07:59

ET RELINT QUI PREND LES SEULS POINTS :cimer: 2pts :) Faut toujours croire au Racing les traitres :)

Claseement général prono :

Regle :
-1pt par buteur alsacien ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS :ok: ) + 1pt bonus type de but ( Lala sur péno ou Ajorque de la tête par exemple )
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0

ReLint 11
Neywa 11
Winston 11
Howaito 6
Clint 13
nico 8
Urban 13
Baron 15
Ben 3
Fussball 14
glacon 2
Bretzel 2

--Waylon--
--Waylon--
Niveau 40
04 mars 2021 à 00:08:55

Nul Strasbourg :(

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
04 mars 2021 à 00:34:56

Relint je croit que tu a oublier de noter mitro :)

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 mars 2021 à 00:39:57

Ah je me disais :rore: Allez un petit 6 ppur Mitro il a pas fait de connerie donc c'est top

neywa
neywa
Niveau 10
04 mars 2021 à 00:41:56

Le 03 mars 2021 à 23:48:04 ReLint a écrit :
Laurey 10 génie tactique

Kawasan 6 grosse parade sur wby et dodo ensuite :hap:

Guilbert 11 , on passe plus haut que le parfait hein . Défensivement offensivement techniquement et buteur 90ème , tu peux pas faire mieux

DéKoné 7 bcp d'envie chez lui aujourd'hui , il a montré qu'on lui doit une prolongation

Caci 8 match incroyable de sa part même si pas parfait

Carola 7 même lui avait de l'envie avec sa volée de dingue

Djiku 6 , il a fait le taff mais je l'ai trouvé limite quoi

Liénard 7 lui il est redevenu une autre personne depuis un moment , prolongation mérité pour le symbole

Thomasson 7 de la technique mais des défauts aussi

Diallo 4 il est en dessous ces temps-ci mais il ne mérite pas de tel critique , faut pas croire que le monsieur est une machine à buts non plus surtout qu'il doit s'adapter au poste que Titi lui met

Ajorque 8 toujours au top , il en mérite au moins un entre l'arrêt de pied et sa volée :-(

Djiku je pense qu’entre le match de dimanche ou il a tout donner et le fais de jouer 6 dans un match ou il a du enormement courir il a surtout manquer d’énergie sur ce match, par contre lienard pas de prolongation hein on voit quand même clairement ses limites cettte saison autant qu’il parte de fin de saison avec les honneurs plutôt que de faire la saison de trop.

Message édité le 04 mars 2021 à 00:42:51 par neywa
rick68
rick68
Niveau 70
04 mars 2021 à 09:16:18

Monaco méconnaissable sans parler du but, les mecs regardent Guilbert balle au pied et l'attaque même pas, me fait penser au but d'Ajorque y' 2 saisons ou il part du milieu de terrain et marque son but tranquille.

Dikool-67
Dikool-67
Niveau 57
04 mars 2021 à 11:46:41

Guilbert a Aston Villa a un salaire de 40 000 Euro brut par semaine :ouch: , imaginons qu'on veuille le prendre , difficile de s'aligner :rire2: .
Le plus haut salaire du racing c'est sels a 90 000e par mois .
Il faudrait que Fredo fasse un geste :hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
04 mars 2021 à 11:56:13

Le 04 mars 2021 à 11:46:41 dikool-67 a écrit :
Guilbert a Aston Villa a un salaire de 40 000 Euro brut par semaine :ouch: , imaginons qu'on veuille le prendre , difficile de s'aligner :rire2: .
Le plus haut salaire du racing c'est sels a 90 000e par mois .
Il faudrait que Fredo fasse un geste :hap:

Faut se faire à l'idée qu'il repartira :-(

Ce qui ne sera peut être pas le cas d'Aholou
visiblement dépité de voir son club perdre dans la course au titre :hap:
https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1367266684118179844

glacon2sperm
glacon2sperm
Niveau 8
04 mars 2021 à 15:54:36

https://youtu.be/euVaYk7YZCM?t=171

Les Monesgasques ont bien respecté la distanciation, un bien bel exemple pour le 06 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2021 à 00:48:35

Guilbert ça peut être jouable de le garder :(

Bien sur faut qu'il baisse son salaire et que le Racing fasse top 10.

Enfin même comme ça je ne sais pas trop vu le contexte économique, en tant normal avec des recettes normal le Racing faisait l'effort.

A part Guilbert à droite ya un joueur qui pourrait faire le taf dans l'effectif ou dans un club modeste ?

Guilbert c'est dans la même veine de Sels, Carole, Mitrovic, Martin... Des gros salaires en échec à l'étranger et qui viennent se relancer. Faut continuer comme ça ya peu de ratés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat