Super match de Mitro faut le souligner ![]()
Déçu d'un nul chez le leader
Dur le foot
Bon c'est pas tout ca MAIS
Laurey 10 , il envoit le bus mais ca marche et bon après les remplacements c'est pas lui . Le 10 est mérité car fou rire sur sa sortie après le but de dingue
Il a vraiment fait une crise cardiaque , première fois il voit un but aussi beau en 4 ans
( bon jouable avec la talonnade de Guillaume contre Sochaux )
Kawasan 6 , il a bien joué niveau anti-jeu et avec l'exp . Jsp trop si on peut lui en vouloir sur le but parce que ca reste une tête surpuissante et vu son age , il n'a plus le dynamisme d'un jeune
Guilbert 9 , blc mais ce mec n'a rien à foutre chez nous
On voit que le level PL doit vraiment être relevé car franchement il est titulaire dans tous les clubs de L1 sauf Paris certes . Les tacles , le centre , la compréhansion du jeu ET IL ARRIVE A JOUER AVEC SISSOKO JSP SI VOUS VOUS RENDEZ COMPTE
Mitrovic 7 , gros match patron de sa part . Il avait le même niveau que contre la Norvège quand il fout Haaland dans sa poche
Djiku 8 , toujours autant incroyable avec sa technique chelou et surtout les dégagements district mais utile à mort
Caci 6 , pas mal quand même il revient bien
JEA 7 , il a fait un gros match je trouve . Il était vraiment top surtout en 1ere
Sissoko 3 , ce mec reste un cirque quand même . Il loupe aboslument tout , passe , technique MAIS il va te tenter une roulette
Liénard 7 , l'homme des gros matchs
La dernière fois que j'avais vu un mec autant se sacrifier c'était Park avec United ![]()
Thomasson 6 , il a quand même de la technique en lui . Bon après c'était très propre avec Ludo quand même
Jeanjean 6 , pas mal aussi . Son utilité principal c'est quand même le faite qu'il puisse te sortir une accélération d'un coup ![]()
Ajorque 8 , incroyable
Peu d'attaquant peuvent jouer comme lui surtout quand ton équipe fait un schéma contre attaque . But incroyable , lui qui croque tjr ![]()
Il sont où les 0 pour Chahiri et Diallo, Relint ? ![]()
Claseement général prono :
Regle :
-1pt par buteur alsacien ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS
) + 1pt bonus type de but ( Lala sur péno ou Ajorque de la tête par exemple )
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0
ReLint 9
Neywa 11
Winston 11
Howaito 6
Clint 13
nico 8
Urban 13
Baron 15
Ben 3
Fussball 14
glacon 2
Bretzel 2
Le 28 février 2021 à 19:24:26 MarkLanders_ a écrit :
Il sont où les 0 pour Chahiri et Diallo, Relint ?
Je note que les titus ![]()
Bien joué quand meme
Un match nul c est deja ca de pris , je l avais dit avant le match
Le 28 février 2021 à 19:28:02 NahilKante a écrit :
Bien joué quand memeUn match nul c est deja ca de pris , je l avais dit avant le match
Nan mais clairement si on oublie le match en lui même c’est 1 point bonus, mais bordel on mérite tellement que ca dégoûte
Le 28 février 2021 à 19:26:44 ReLint a écrit :
Le 28 février 2021 à 19:24:26 MarkLanders_ a écrit :
Il sont où les 0 pour Chahiri et Diallo, Relint ?Je note que les titus
que les joueurs de foot *
https://twitter.com/CanalFootClub/status/1366089859560058881
DIAALLOOO
NI OUBLI
NI PARDON
Le 28 février 2021 à 19:39:56 ReLint a écrit :
https://twitter.com/CanalFootClub/status/1366089859560058881
Cool
Je repense à l'action la contre attaque 3 contre 2
Diallo qui tente la frappe du milieu de terrain je suis en train d'en rigoler un peu tellement c'est nimportequoi
Le 28 février 2021 à 19:30:28 neywa a écrit :
Bien joué quand memeUn match nul c est deja ca de pris , je l avais dit avant le match
Nan mais clairement si on oublie le match en lui même c’est 1 point bonus, mais bordel on mérite tellement que ca dégoûte
Comme Marseille, Monaco, Brest et j'en passe des match sou on mérite de gagner
Je vous trouve dur avec Chahiri sur ce match.
Il élimine un mec et sert parfaitement Diallo qui évidemment rate tout.
Après c'est une erreur de casting Chahiri, rien à dire, il a pas le niveau ligue 1 mais peut faire du bien sur des entrées en fin de match.
Quand tu vois que notre recrutement estival c'est Siby, Chahiri, Diallo, tu te rends compte que la cellule de recrutement fait aussi de la grosse merde parfois.
Bon on aurait tous signé pour le nul avant le match mais voilà le racing nous fait rager comme toujours ![]()
Ça va le faire pour le maintien j'espère ![]()
Le 28 février 2021 à 20:15:53 rick68 a écrit :
Le 28 février 2021 à 19:30:28 neywa a écrit :
Comme Marseille, Monaco, Brest et j'en passe des match sou on mérite de gagner
J'ai bien + ragé sur ces matchs la perso
Le 28 février 2021 à 20:31:44 Fussball a écrit :
Bon on aurait tous signé pour le nul avant le match mais voilà le racing nous fait rager comme toujoursÇa va le faire pour le maintien j'espère
Si on garde la mentalité de ce match la jusqu’à la fin de saison c’est un maintient sans stress, mais vue qu’on va bégayer contre Monaco et retomber dans nos travers ... ![]()
Le 28 février 2021 à 20:20:12 Elsass-korps67 a écrit :
Je vous trouve dur avec Chahiri sur ce match.Il élimine un mec et sert parfaitement Diallo qui évidemment rate tout.
Après c'est une erreur de casting Chahiri, rien à dire, il a pas le niveau ligue 1 mais peut faire du bien sur des entrées en fin de match.
Quand tu vois que notre recrutement estival c'est Siby, Chahiri, Diallo, tu te rends compte que la cellule de recrutement fait aussi de la grosse merde parfois.
Bah après , on a eu le covid dans la gueule ( certes comme tous les clubs ) . Mais en vrai , fallait prendre un Cyprien pour 8M et prendre un BU en prêt
Le 28 février 2021 à 19:09:40 rick68 a écrit :
Le 28 février 2021 à 19:08:20 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 28 février 2021 à 19:06:28 rick68 a écrit :
Le 28 février 2021 à 19:04:28 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 28 février 2021 à 19:01:21 LeCheminDuKingo a écrit :
La chatte du LOSC ça dégoûteDiallo doit être limogé par contre
C'est un infiltré bordel, il tape une dépression ou je ne sais quoi
10 M cette quiche lorraine
il nous a rapporté des points, genre a Angers, ou à brest donc stop de dire n'imp
Trop de ratés depuis serieux, j'avais entendu que c'est un joueur de serie, soit il empile soit tu le le voit plus pendant des mois, bein c'est vrai manifestement, faut etre plus regulier ou a défaut etre utile chaque match comme ajorque
Un moment faut reste lucide, si c’était un enquiller pourquoi aucun club anglais ou allemand l'a pris? Un mec qui enchaine but sur but c'est pas 10 millions et ca vient pas au rcs
Bah alors rick ? Pas trop déçu ? ![]()
Le pauvre Diallo n'a rien à faire dans un club comme Strasbourg qui joue le maintien, vous êtes en train de gâcher son talent
Comment voulez-vous qu'il soit motivé alors qu'il pouvait rester à Metz bien installé dans le haut de tableau ?