Ah oui, et bien sûr sur l'égalisation de Lille, c'est Chahiri qui est pas au marquage sur son joueur
Quand je vous dis que ce gars c'est un joueur de quartier pour l'instant
Le 28 février 2021 à 19:00:15 N-King a écrit :
Vous faites un gros match aujourd'hui
Vous auriez pu (dû) gagner, Fonte nous sauve
Je vous souhaite le meilleur pour votre fin de saison, et j'espère que Laurey va bien, apparemment ce n'était que des maux de ventre
Merci a vous
Le 28 février 2021 à 19:01:21 LeCheminDuKingo a écrit :
La chatte du LOSC ça dégoûteDiallo doit être limogé par contre
C'est un infiltré bordel, il tape une dépression ou je ne sais quoi
10 M cette quiche lorraine
Il est hj Diallo sur votre occase la 95ème ![]()
En tous cas gg les strasbourgeois, vous le méritez ce point.
Le 28 février 2021 à 19:03:08 LeCheminDuKingo a écrit :
Le match était ultra solide, le 11 était costaud à souhait et puis les remplaçants sont rentrés
On a un banc niveau national, et je plaisante pas, c’est pas pour rien qu’on est 16eme ![]()
Le 28 février 2021 à 19:03:26 MarkLanders_ a écrit :
Ah oui, et bien sûr sur l'égalisation de Lille, c'est Chahiri qui est pas au marquage sur son joueurQuand je vous dis que ce gars c'est un joueur de quartier pour l'instant
Quand j'ai vu l'entrée de chahiri je savais qu'on gagnerait pas, bon prendre un point à Lille ca arrive pas à chaque saison, dommage pour les 3 points
Chairi c'est pareil je veut plu le voir go le prêté la saison pro
Bienvenue en Ligue 2 
Le 28 février 2021 à 19:04:28 Baron-Retro-90 a écrit :
Nan mais les deux actions qu'il a à joué, il fait exprès c'est pas possible
Contre attaque 3 contre 2 le mec il décide de tenter une frappe du milieu de terrain je sais pas si vous vous rendez compte
Et la dernière action il mérite que d'être insulté
il nous a rapporté des points, genre a Angers, ou à brest donc stop de dire n'imp
Le 28 février 2021 à 19:03:26 MarkLanders_ a écrit :
Ah oui, et bien sûr sur l'égalisation de Lille, c'est Chahiri qui est pas au marquage sur son joueurQuand je vous dis que ce gars c'est un joueur de quartier pour l'instant
Ouais je viens de revoir ca putain
Il nous couté 3pts à lui seul
Qui ici s'est dit " On gagnera pas " quand il a vu Chahiri entrer en jeu ? ![]()
Le mec a joué 20 minutes mais il avait la lucidité d'un gars qui vient de courir un marathon
Dès qu'il est rentré il a plombé tout le XI
Le 28 février 2021 à 19:07:16 MarkLanders_ a écrit :
Qui ici s'est dit " On gagnera pas " quand il a vu Chahiri entrer en jeu ?
![]()
Le 28 février 2021 à 19:07:16 MarkLanders_ a écrit :
Qui ici s'est dit " On gagnera pas " quand il a vu Chahiri entrer en jeu ?
![]()
Le 28 février 2021 à 19:06:28 rick68 a écrit :
il nous a rapporté des points, genre a Angers, ou à brest donc stop de dire n'imp
Trop de ratés depuis serieux, j'avais entendu que c'est un joueur de serie, soit il empile soit tu le le voit plus pendant des mois, bein c'est vrai manifestement, faut etre plus regulier ou a défaut etre utile chaque match comme ajorque
Chahiri est clairement une erreur de casting, go le prêter en L2
Le 28 février 2021 à 19:08:20 Baron-Retro-90 a écrit :
Trop de ratés depuis serieux, j'avais entendu que c'est un joueur de serie, soit il empile soit tu le le voit plus pendant des mois, bein c'est vrai manifestement, faut etre plus regulier ou a défaut etre utile chaque match comme ajorque
Un moment faut reste lucide, si c’était un enquiller pourquoi aucun club anglais ou allemand l'a pris? Un mec qui enchaine but sur but c'est pas 10 millions et ca vient pas au rcs
Bon sinon fier de l'equipe quand meme hein, la déf exemplaire meme si caci un peu en dessous, bien aimé les efforts de jean-jean/aholou et ajorque aussi
Putain guilbert faut refaire une lamine koné la, meme si ca m'a l'air plus complqué 
Le 28 février 2021 à 19:09:40 rick68 a écrit :
Le 28 février 2021 à 19:08:20 Baron-Retro-90 a écrit :
Un moment faut reste lucide, si c’était un enquiller pourquoi aucun club anglais ou allemand l'a pris? Un mec qui enchaine but sur but c'est pas 10 millions et ca vient pas au rcs
C'est ce que j'ai dit la derniere fois pour le prix et qu'il est chez nous, cela dit c'est metz qui lui a mis a l'envers on etait vraiment pas sensé l'avoir, et encore moins lacher 10M comme ca